Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Marco polo a écrit :+1 je plussois après avoir essayé la Targa suis parti avec le cab (notre 4eme), le son reste celui d'un turbo mais ça ronfle un peu plus qu'un coupé toit ouvert évidemment, la sono je m'en sert peu donc ça nous va bien même si l'envie deFLAT45 a écrit :Si tu veux vraiment changer, passe sur un cab, beaucoup plus agréable que la Targa à roulerCrislo83 a écrit : Changer Pour l'esthétique qui me plait d'avantage , mais après toutes ces remarques, je vais m'abstenir pour le moment et rajouter autant d'argent pour ne pas être satisfait pleinement, ne me paraît pas judicieux.
changer nous titille, comme d'habitude au bout de trois ans![]()
et en 2016 le budget était de 150k€ en restant raisonnable sur les options
![]()

Membre

Ma seule expérience en Targa est une 2,4l S de 1973.
Aux vitesses légales, aucun problème, au contraire, un vrai plaisir.
Au delà de 130, mieux vaut fermer à cause des remous mais sans être obligatoire.
Sur la 991, les essayeurs ont été unanimes à dire que les remous étaient omniprésents et désagréables à toutes les vitesses.
Il faut donc choisir entre la ligne superbe et originale et le confort...
Le progrès!
Aux vitesses légales, aucun problème, au contraire, un vrai plaisir.
Au delà de 130, mieux vaut fermer à cause des remous mais sans être obligatoire.
Sur la 991, les essayeurs ont été unanimes à dire que les remous étaient omniprésents et désagréables à toutes les vitesses.
Il faut donc choisir entre la ligne superbe et originale et le confort...
Le progrès!
chipmunck a écrit : J’ai conduit sur plus de 1000 km une 991 Targa... très mauvaise expérience, due à des remous et courants d’air, qui viennent vraiment de partoutInfaisable au dessus de 80 km/h.
Étonnant ce défaut de conception, alors que je n’ai jamais ressenti de problème dans des type G targa ( et cabrio) ni dans les 964.
Après dans une 991 cabrio j’ai retrouvé la sérénité, même en roulant sans le filet anti-remous![]()

Certes côté esthétique pas débat, mais son utilisation est le plus important pour ma part.
Du coup j ai franchi le pas et j’ai laissé une 997 4S cab ph1 pour une 991.2 GTS toit verre, 6000 kms de bonheur….?