Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
9468
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Voilà , c'est le moment de me séparer de Picholine ( c'est son p'tit nom ) après bientôt 4 d'union 
Le rodage du moteur est fait depuis Le Grand Huit et La Lozère Classic


5000km en un mois ont permis de vérifier sa grande forme depuis le passage chez le docteur cet hiver.


En résumé :
-Réfection moteur complète 5000km
-Embrayage - de 10000km
-Etc .......kolossal classeur de factures
-Réfection Targa 5000km
-Bacs de portières neufs ......
Je suis sur 86000e discutables et à l'écoute pour toutes questions , précisions , photos , ect..
As usual, from Lolo with love

Le rodage du moteur est fait depuis Le Grand Huit et La Lozère Classic

5000km en un mois ont permis de vérifier sa grande forme depuis le passage chez le docteur cet hiver.
En résumé :
-Réfection moteur complète 5000km
-Embrayage - de 10000km
-Etc .......kolossal classeur de factures
-Réfection Targa 5000km
-Bacs de portières neufs ......
Je suis sur 86000e discutables et à l'écoute pour toutes questions , précisions , photos , ect..
As usual, from Lolo with love

Membre cotisant
n°603




Messages :
6355
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
Membre


Messages :
9468
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Consultant Modérateur
n°3052






Messages :
12989
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35
Membre cotisant
n°456




Oui enfin, après tous ces lèche-bottes sirupeux d'hypocrisie, il faut quand même que quelqu'un signale au futur pigeon que le propriétaire avait pour habitude de se tenir debout sur les sièges, idem pour le pilote qui en plus conduit en levant les mains !

Perso, ce n'est pas pour me rassurer quant à l'attention portée à la cacochyme !
De rien


Perso, ce n'est pas pour me rassurer quant à l'attention portée à la cacochyme !

De rien

Délégué Sud/Corse
n°4820






patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Consultant Modérateur
n°3052






Messages :
12989
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35
D S a écrit : Je tiens à préciser pour le nouveau proprio que durant sa période Parisienne cette auto n'a pas été violenté par des sur régimes,vitesses excessives et qu'elle a même passé avec courage et force un col Italien enneigé durant une TransalpinePine![]()
![]()
![]()
![]()


Membre


Messages :
9468
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Merci pour vos encouragements et surtout votre gentillesse pour mon olive 
Pour la petite commission, en caisses de blanc localisé dans le nord du Lyonnais

PS: une résolution plus poussée de leurs écrans permettrais ,à certains malotrus de mauvaise augure, de voir que je suis debout dans un toaster

A vos yeux les scherlock de la photo


Pour la petite commission, en caisses de blanc localisé dans le nord du Lyonnais



PS: une résolution plus poussée de leurs écrans permettrais ,à certains malotrus de mauvaise augure, de voir que je suis debout dans un toaster


A vos yeux les scherlock de la photo



Membre


Messages :
2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16
Ho !! mon ex !
Que dire de plus que ce qui a déjà été dis...
C'est une super auto avec un bon moulbif (PMO, double allumage, SSI...) et un super chassis avec laquelle ma femme et moi avons sillonné les sorties club et plus. De la lozère aux ardennes en passant par les alpes, goodwood, et j'en passe.
J'ai une tonne de merveilleux souvenirs avec cette auto, j'espère qu'elle restera au club ce serait sympa de la revoir.
Bises au Lolo
Que dire de plus que ce qui a déjà été dis...
C'est une super auto avec un bon moulbif (PMO, double allumage, SSI...) et un super chassis avec laquelle ma femme et moi avons sillonné les sorties club et plus. De la lozère aux ardennes en passant par les alpes, goodwood, et j'en passe.
J'ai une tonne de merveilleux souvenirs avec cette auto, j'espère qu'elle restera au club ce serait sympa de la revoir.
Bises au Lolo
Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
Membre


Messages :
4306
Enregistré le : 20 sept. 2008, 10:52
olivier2L4E a écrit : Tres belle couleur délicieusement vintage
Bruver: double allumage, c'est a dire ?? 2 bougies par cylindre ?
Comme tu n'en parlais pas je me demandais s'il était tours là
Sacré moteur c'est important à savoir
Bonne vente Lolo:thumbup:
Membre cotisant
n°6096




Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
Membre


Messages :
2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16
J'imagine que le moteur a été monté avec plus de compression qu'à l'origine.
Je ne suis pas mécanicien et le moteur était monté comme ça à l'achat.
Tout ce que je peux dire c'est qu'il marche très bien et est extrêmement coupleux ce qui est très appréciable en montagne. Beaucoup de travaux ont été fait dessus par moi (enfin par Olivier d'AMS...) puis par laurent.
Cheers
Bruno
Je ne suis pas mécanicien et le moteur était monté comme ça à l'achat.
Tout ce que je peux dire c'est qu'il marche très bien et est extrêmement coupleux ce qui est très appréciable en montagne. Beaucoup de travaux ont été fait dessus par moi (enfin par Olivier d'AMS...) puis par laurent.
Cheers
Bruno
Membre


Messages :
9468
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Membre


Messages :
9468
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Membre cotisant
n°6096




tout est une question de chambre de combustion surtout coté échappement.
le but est de ne pas avoir une partie de gaz non brûlé qui partent direct dans la ligne
Dans le cas d'un 2l2T cela reste bien, son rendement a grimpé mais vu le taux et les croisements pas très violent ....
faire ce type montage sans changer les AAC et les pistons c'est presque dommage !
reste que c'est une belle modif ! (surtout si cela ne pisse pas l'huile dans les fûts du bas ) bravo à celui qui a fait cela !!!
le but est de ne pas avoir une partie de gaz non brûlé qui partent direct dans la ligne
Dans le cas d'un 2l2T cela reste bien, son rendement a grimpé mais vu le taux et les croisements pas très violent ....
faire ce type montage sans changer les AAC et les pistons c'est presque dommage !
reste que c'est une belle modif ! (surtout si cela ne pisse pas l'huile dans les fûts du bas ) bravo à celui qui a fait cela !!!
Membre cotisant
n°6096




Consultant Modérateur
n°3052






Messages :
12989
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35
pikespeak88 a écrit :koi ? là je comprend plus t'as pas 2 bougies par cyl ?964AMÉRICA a écrit : ...et je précise aux malfaisants que la révision ne coûte que 6 bougies![]()
![]()

Nan, il y’a deux fils par bougie


Allez, Lolo, fais peter les photos et le descriptif

Membre


Messages :
4306
Enregistré le : 20 sept. 2008, 10:52
Membre cotisant
n°2350




Messages :
3910
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
c'est beau une classic... mais peut on considérer ce genre d'auto comme un dayli?
bref quelque chose de fiable comme une moderne sur laquelle il suffit de tourner la clé et partir avec?
( c'est moi où sur ces autos le volant n'est pas du tout centré versus le siège conducteur? )
bcp de choses sont dites mais quid du chassis et de la rouille?
elle a été refaite à ce niveau là l'auto?
bref quelque chose de fiable comme une moderne sur laquelle il suffit de tourner la clé et partir avec?
( c'est moi où sur ces autos le volant n'est pas du tout centré versus le siège conducteur? )
bcp de choses sont dites mais quid du chassis et de la rouille?
elle a été refaite à ce niveau là l'auto?
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
D S a écrit : pour rassurer certains,au niveau chambre de combustion et échappement , l'Américagros est au top et en ce qui concerne la rouille,Lolo ne boit pas d'eau
![]()
![]()
![]()
![]()

Plus sérieusement sur des autos de cet age, on se doute que le chassis a été refait ou au moins protégé
bref ça serait intéressant de voir sous les jupes de la fille et d'avoir les infos

Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6953
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
@chipmunck
Une très très belle auto qui garantit bonne humeur et ... qui connait tous les chemins de son pays





Une très très belle auto qui garantit bonne humeur et ... qui connait tous les chemins de son pays




Membre


Messages :
9468
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
caronvin a écrit :pikespeak88 a écrit :koi ? là je comprend plus t'as pas 2 bougies par cyl ?964AMÉRICA a écrit : ...et je précise aux malfaisants que la révision ne coûte que 6 bougies![]()
![]()
T'as bien fait de pas faire mécano Lolo
Alors les moteurs à explosion

Membre


Messages :
9468
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Membre


Messages :
9468
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Micka2412 a écrit :Non mais l'auto a mangé de la neige ce qui revient au mêmeD S a écrit : pour rassurer certains,au niveau chambre de combustion et échappement , l'Américagros est au top et en ce qui concerne la rouille,Lolo ne boit pas d'eau
![]()
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement sur des autos de cet age, on se doute que le chassis a été refait ou au moins protégé
bref ça serait intéressant de voir sous les jupes de la fille et d'avoir les infos![]()

Picholine ,elle est toujours restée dans son sud avec moi

Le travail sur le corps et les soubassements a été fait,Bruver pourra vous en dire plus: c'est lui qui l'as fait faire

Membre honoraire
n°438




Messages :
6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41
PROPULC a écrit : @chipmunck![]()
![]()
![]()
![]()
Une très très belle auto qui garantit bonne humeur et ... qui connait tous les chemins de son pays![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne vente Lolo et j’espère revoir cet Olive dans le Sud


Membre


Messages :
9468
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
9468
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Membre


Messages :
8509
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
9468
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Consultant Modérateur
n°3052






Messages :
12989
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35
Ben mairde alors mon Lolo .... On en parle la semaine prochaine, hein, on va voir combien de binouzes il faudra pour te ramener à la raison
.
@acheteurs potentiels : je puis témoigner que d'éventuels "tout-droit" dans les cols alpins sont dûs uniquement à un léger défaut d'aquité visuelle du païlote
.... J'croyais qu'ça allait tout droit, qu'il ma dit


@acheteurs potentiels : je puis témoigner que d'éventuels "tout-droit" dans les cols alpins sont dûs uniquement à un léger défaut d'aquité visuelle du païlote






Consultant Modérateur
n°3052






Messages :
12989
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35
Membre


Messages :
9468
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
964AMÉRICA a écrit : Mon cher Kaïs, je te signale que la route du "tout droit" était large et bien goudronnée ,ça m'as plu![]()
Ceusses qui connaissent bien la montée d'Isola, voient très bien de quoi je parle![]()
![]()




