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Messages : 7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32

Message Envoyé
C'est vrai que ça n'est pas reglementaire et je commence mon message par cette mise en garde.


tu as raison Stephane de te faire un devoir de nous rappeler qu'il y a des modifications par rapport aux specs d'origine qu'il ne faut pas faire et qui ne sont pas un exemple...on s'comprend, hein ? ;) ;) ;)
Président Club
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Messages : 46741
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
7

Message Envoyé
Message original : CHC911
C'est vrai que ça n'est pas reglementaire et je commence mon message par cette mise en garde.


tu as raison Stephane de te faire un devoir de nous rappeler qu'il y a des modifications par rapport aux specs d'origine qu'il ne faut pas faire et qui ne sont pas un exemple...on s'comprend, hein ? ;) ;) ;)
yessss ma poule....:D
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Messages : 1017
Enregistré le : 01 sept. 2002, 10:59

Message Envoyé
Merci Jean Damien pour le compliment;) ;)

D'accord avec steph, CHC911 (mécano ??).... : faut pas jouer avec les valves, chambre + tubeless + talc : nickel.
Phylippe, vu comme tu mènes ta 911T, gardes les chambres....:D

RV le 9-10:P :P

P Y
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Messages : 7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16

Message Envoyé
;) Salut¨Pierre Yves

Rendez vous les 9 et 10..........n'oublies pas tes "petits carrés" de fromage :P

;)
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Messages : 3871
Enregistré le : 19 oct. 2003, 20:07

Message Envoyé
Bonjour,
Il faut arreter de se prendre la tête avec cette histoire de pneus tubeless et les jantes qui ne le sont pas.
Jantes non tubeless = pneus (tubeless y a plus que ceux là)
= chambre et ça va très bien!
J'utilise ce montage depuis 17 ans sur ma Berlinette et si on considère que les 4 gommes me font 5000 km, je ne vous cache pas que j'ai fait et fait faire l'opération sans jamais de problème. Sauf une fois pour être honnete, j'étais chez feu vert pour le changement des 4 boudins de l'auto en question et le petit jeune que je surveillais discrètement de loin qui s'occupait de faire l'opération n'avait jamais vu de chambre à air de sa vie lors du démontage il les avait mises à la poubelle... Après lors du gonflage il ne comprenais pas pourquoi ça ne tenait pas la pression...

Plus sérieusement, en plus de la mise en garde justifiée de notre bon prez, ce qu'il faut éviter ABSOLUMENT c'est l'inverse le montage d'une chambre sur une roue tubeless, l'air prisonnier entre le pneu et la chambre risque de s'échauffer dangereusement et boum!!! au mauvais moment...
J-P chambré
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