Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Oui le bordel ils sont occupée depuis + de 2 mois avec ces aménagement, et ce pour rallonger de +-3m, d'ailleurs même plus envie de le faire carreler, tellement j'en ai marre des travaux

Pour la noir quand elle arrivée au garage, elle n'était pas dans l'état promis, 4 jantes abîmer, cuir abîmer, griffe cuir passager, coup tableau de bord, je l'ai refusée, mais deux jours après vendue 4000€ de plus

Pour la noir quand elle arrivée au garage, elle n'était pas dans l'état promis, 4 jantes abîmer, cuir abîmer, griffe cuir passager, coup tableau de bord, je l'ai refusée, mais deux jours après vendue 4000€ de plus
Franchement, cette Riviera est tellement plus belle

kayzer a écrit :étant donner le prix affiché à l'époque, soit c'était l'affaire de l'année, soit elle était pas parfaite...Pour la noir quand elle arrivée au garage, elle n'était pas dans l'état promis, 4 jantes abîmer, cuir abîmer, griffe cuir passager, coup tableau de bord, je l'ai refusée, mais deux jours après vendue 4000€ de plus
Franchement, cette Riviera est tellement plus belle![]()