Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
phoenix95 a écrit : Bonjour à tous,
Étant en pleine recherche active d'une belle 997 TT, je viens de voir aujourd’hui celle-ci dans le sud qui vient de paraître. Elle est clean d'après les premières vérifications en réseau.
Vous en pensez-quoi ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1608450614.htm/
Le marchand est-il connu ? La voiture est passée rapidement à Monaco en début de vie puis tout le reste en France. Dernier entretien il y a 2 ans chez Flat06.
Je me tâte à aller voir, mais je ne veux pas y aller pour rien, je suis à l'autre bout de la France![]()

https://www.leboncoin.fr/voitures/1605874544.htm/
TO

Sièges chauffants
Embrayage neuf

Pommeau et freins à main alu

Rdk
Bas de caisse peinte
Moins chère

https://pros.lacentrale.fr/C046536/annonce/87101413147/
Mais je ne la connais pas , si histoire cohérent, il faut se renseigner .
phoenix95 a écrit : Je peux pas réserver sans la voiry a peut être un soucis qqu part héhé
Suffit juste de faire faire un check up par un pro le jour de la transaction.
En plus là il s'agit d'un pro, donc une garantie en plus.
Et si tu es vraiment acheteur, se déplacer en France n'est vraiment pas un obstacle.
phoenix95 a écrit : Hmm bon point pour l'embrayage mais plus de kilomètres là. On perd le pack carbone, les PCCB le volant sport par contre.
Et faut voir l'état, l'entretien aussi, et origine.
Et elle est aussi loin![]()
Bas de porte en carbone , pas l intérieur , donc tu peux le voir en roulant les portes ouvertes

J ai déjà eu les deux types de volants sur des 4S... à l usage j’ai préféré le multifonctions

Les kms... perso ce n’est pas ce qui me bloque .
Le TO c’est un vrai ++++++
Je serais en chasse , j irais vraiment me renseigner
EVOIXRED68 a écrit : La rouge est quand même très particulière...
Disons qu il faut aimer le mélange des genres... je prefere de loin la TT cab du dessus.
Si quelqu'un connait cette voiture qu'il me fasse signe. Non pas que mon projet soit immédiat mais plutôt moyen terme.
911tintin a écrit :PCCB c’est pas vraiment un plus... tu casses tu pleures ....20Kphoenix95 a écrit : Hmm bon point pour l'embrayage mais plus de kilomètres là. On perd le pack carbone, les PCCB le volant sport par contre.
Et faut voir l'état, l'entretien aussi, et origine.
Et elle est aussi loin![]()
Bas de porte en carbone , pas l intérieur , donc tu peux le voir en roulant les portes ouvertes
J ai déjà eu les deux types de volants sur des 4S... à l usage j’ai préféré le multifonctions
Les kms... perso ce n’est pas ce qui me bloque .
Le TO c’est un vrai ++++++
Je serais en chasse , j irais vraiment me renseigner
Tellement plus efficace et plus beau.
A 74.000kms ils sont neufs, et il y a toujours la possibilité de mettre de l'acier...
C'est ça, j'ai confirmé avec Patrick, juste rester en acier de 380 et plus qu'à rouler en cas de soucis avec les PCCB 
Bien plus exclusif quand même au final... je préfère ça aux sièges chauffants que je n'ai pas utilisé une seule fois en 3 ans
Quant au toit ouvrant, j'ai joué avec une dizaine de fois je pense, mais au final trop bruyant, j'ouvrais la fenêtre pour écouter le PSE 

Bien plus exclusif quand même au final... je préfère ça aux sièges chauffants que je n'ai pas utilisé une seule fois en 3 ans

911tintin a écrit : PCCB c’est pas vraiment un plus... tu casses tu pleures ....20K
Le disque et plaquette est plutôt autour de 2.5k que 5k donc tu divises le prix par deux.
gWaze a écrit :Les disques peuvent être remis à neuf pour bien moins que ça et il est possible de le faire jusqu'à 5 fois dans la vie du disque. Ca reviens au prix de l'acier finalement.911tintin a écrit : PCCB c’est pas vraiment un plus... tu casses tu pleures ....20K
Le disque et plaquette est plutôt autour de 2.5k que 5k donc tu divises le prix par deux.

Mais , tu as tout à fait raison dans ce que tu écris.
Il y a d’autre moyens de remettre en état.
Les PCCB ne sont pas forcément au top si tu fais un peu de circuit.. ce qui est qd même un comble

Du 380 en acier GT3 RS se montent également sur les étriers jaunes.
Membre

Des plaquettes "racing" aux 4 coins sur le l'acier ça le fait super aussi
Tous les mecs qui roulent un peu sur piste les virent pour les stocker dans un carton...
Donc s’empêcher d'acheter une TT car pas de freins aciers serait idiot... 4 pagid jaune ou autre et en avant

Tous les mecs qui roulent un peu sur piste les virent pour les stocker dans un carton...
Donc s’empêcher d'acheter une TT car pas de freins aciers serait idiot... 4 pagid jaune ou autre et en avant

FJwilliams a écrit : Des plaquettes "racing" aux 4 coins sur le l'acier ça le fait super aussi![]()
Donc s’empêcher d'acheter une TT car pas de freins aciers serait idiot... 4 pagid jaune ou autre et en avant![]()
![]()