Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : JIP
C'est vrai David, les couleurs vives (rouge, jaune ou encore bleu riviera) sont superbes....mais tellement dures à trouver, d'autant plus dans le réseau Porsche !!
merci Choucroute,
je l'ai achetée début mai 2006 mais la voiture avait été reprise sur vente d'une 996 4S en février.
Elle était dans le show room à partir de fin mars après une révision mécanique et un dégravillonage complet du bloc avant.
Je cherchais depuis qques temps dejà un 993TT en remplacement de ma 993 carrera htée en 2003 chez K67.
Dès que j'ai vu l'annonce, j'ai pris contact pour voir l'auto et l'essayer, et je l'ai réservée.
J'ai fait faire des travaux supplémentaires de peinture (bouclier arrière et aile arr gauche), changement pare pierres, embouts échappements, et pack carbone, si bien que l'auto n'est jamais restée bien longtemps dans le show room.
Je ne suis pas en alsace mais dans le Jura donc pas évident de se croiser.
PS: je vais participer en septembre à la 2ème édition de la TransVosges Club, pas bien loin de l'alsace.
je l'ai achetée début mai 2006 mais la voiture avait été reprise sur vente d'une 996 4S en février.
Elle était dans le show room à partir de fin mars après une révision mécanique et un dégravillonage complet du bloc avant.
Je cherchais depuis qques temps dejà un 993TT en remplacement de ma 993 carrera htée en 2003 chez K67.
Dès que j'ai vu l'annonce, j'ai pris contact pour voir l'auto et l'essayer, et je l'ai réservée.
J'ai fait faire des travaux supplémentaires de peinture (bouclier arrière et aile arr gauche), changement pare pierres, embouts échappements, et pack carbone, si bien que l'auto n'est jamais restée bien longtemps dans le show room.
Je ne suis pas en alsace mais dans le Jura donc pas évident de se croiser.
PS: je vais participer en septembre à la 2ème édition de la TransVosges Club, pas bien loin de l'alsace.
Look turbo S pas d'origine et jantes pas d'origine mais le résultat est chouette. Elle a l'air trés trés belle.
La question avec les look turbo S c'est qui l'a fait et surtout pourquoi (car ça coûte cher). La mauvaise réponse c'est que ça a pu être fait suite à un choc lors du remontage de l'auto ...
Par contre cela a pu être fait par un passionné fortuné qui a craqué sur le look turbo S. Par contre le changement de jantes ?
Où l'as tu prise sans indiscrétion ?
La question avec les look turbo S c'est qui l'a fait et surtout pourquoi (car ça coûte cher). La mauvaise réponse c'est que ça a pu être fait suite à un choc lors du remontage de l'auto ...
Par contre cela a pu être fait par un passionné fortuné qui a craqué sur le look turbo S. Par contre le changement de jantes ?
Où l'as tu prise sans indiscrétion ?
Membre


Me suis posé les mêmes questions quant aux ailes ARR, il m'a été certifié que l'auto n'avait jamais tapé, un des proprio précédent souhaitait le look Turbo S, et a préféré modifier son auto plutôt que de la changer.
C'est bien de faire confiance au vendeur, mais j'ai aussi regardé de prêt, je n'ai rien vu. Ce sont les soudures d'origine visiblement. Mais bon, je ne suis pas un pro.
J'avais vu une biturbo en concession qqs temps avant, avec une différence G/D au niveau des soudures d'ailes arr (ailes non modifiées) et ça m'avait refroidi.
J'ai trouvé cette auto chez Leuze.
C'est bien de faire confiance au vendeur, mais j'ai aussi regardé de prêt, je n'ai rien vu. Ce sont les soudures d'origine visiblement. Mais bon, je ne suis pas un pro.
J'avais vu une biturbo en concession qqs temps avant, avec une différence G/D au niveau des soudures d'ailes arr (ailes non modifiées) et ça m'avait refroidi.
J'ai trouvé cette auto chez Leuze.