Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
fr007 a écrit : Normalement je reçois les miens la semaine prochaine![]()
![]()
![]()
J'ai donc des sièges RS avec leur coque fibre et les platines de fixation non basculante.
Fixation sur 3.0 SC.
Est ce que quelqu'un aurait quelques photos du montage?
fr007 a écrit :Bon bientôt 1 an que j'ai reçu les sièges, il est temps de voir comment çà se monte.fr007 a écrit : Normalement je reçois les miens la semaine prochaine![]()
![]()
![]()
J'ai donc des sièges RS avec leur coque fibre et les platines de fixation non basculante.
Fixation sur 3.0 SC.
Est ce que quelqu'un aurait quelques photos du montage?
Je ne vois pas à quoi sert ces platines. Les entraxes ne correspondent aux sièges!
Ben normalement elles servent:D
Les platines sur la caisse et apres le siege vient naturellement se mettre en face des trous des platines .
Attention tout de meme , les platines ne sont pas exactement face à face , il y a un leger decalage si tu veux que le siege tombe bien en face des trous
Les platines sur la caisse et apres le siege vient naturellement se mettre en face des trous des platines .
Attention tout de meme , les platines ne sont pas exactement face à face , il y a un leger decalage si tu veux que le siege tombe bien en face des trous