Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : Lyon - Paris ou axe Lyon-Paris
Prix de vente : 250 €
Réservées par un membre du forum.
Bonjour
BAISSE DE PRIX à 250€ - Elles m'encombrent le garage et je n'en ai plus l'utilité.
Je vends 4 véritables jantes CUP dites "Narrow spoke"en monte d'origine pour 964 série 2 et 944.
ref :
Avant 944.362.112.00 6X16 ET 52
Arrière 944.362.116.00 8X16 ET 52
les reférences commencent par 944, mais ce sont bien ces refs qui sont montées sur les 964 et 944 S2.
Les pneus BRIDGESTONE S02 ne sont pas au témoin d'usure, mais ne sont pas récents (peuvent être "finis" sur circuit, par temps sec)
Peintes en jaune vitesse. En très bon état. Manque les caches centraux.
Idéales pour circuit ou pour pneus hiver. Peuvent se monter sur une SC, carrera 3.0 ou 3.2 avec des élargisseurs de voie.
A noter qu'elles sont les plus légères jantes Porsche dans leur dimension respective. Un peu plus légères que des Fuchs 6 et 8X16, et bien plus légères que des CUP en 7 et 8x17 (presque 2kg par jantes !!!).
Tous les détails sur le site :
http://www.944racing.de/wheelweights.php
Remise en mains propres possible en région Lyonnaise, en région parisienne ou sur l'axe Lyon-Paris que j'emprunte toutes les semaines en voiture.
Place aux photos :

Prix de vente : 250 €
Réservées par un membre du forum.
Bonjour
BAISSE DE PRIX à 250€ - Elles m'encombrent le garage et je n'en ai plus l'utilité.
Je vends 4 véritables jantes CUP dites "Narrow spoke"en monte d'origine pour 964 série 2 et 944.
ref :
Avant 944.362.112.00 6X16 ET 52
Arrière 944.362.116.00 8X16 ET 52
les reférences commencent par 944, mais ce sont bien ces refs qui sont montées sur les 964 et 944 S2.
Les pneus BRIDGESTONE S02 ne sont pas au témoin d'usure, mais ne sont pas récents (peuvent être "finis" sur circuit, par temps sec)
Peintes en jaune vitesse. En très bon état. Manque les caches centraux.
Idéales pour circuit ou pour pneus hiver. Peuvent se monter sur une SC, carrera 3.0 ou 3.2 avec des élargisseurs de voie.
A noter qu'elles sont les plus légères jantes Porsche dans leur dimension respective. Un peu plus légères que des Fuchs 6 et 8X16, et bien plus légères que des CUP en 7 et 8x17 (presque 2kg par jantes !!!).
Tous les détails sur le site :
http://www.944racing.de/wheelweights.php
Remise en mains propres possible en région Lyonnaise, en région parisienne ou sur l'axe Lyon-Paris que j'emprunte toutes les semaines en voiture.
Place aux photos :