Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
bern1575 a écrit : Excellent
Je suis bluffé par Harry's Laptime Petrolhead![]()
A part le smartphone, que faut-il comme accessoire pour capter les paramètres que l'on voit : vitesse et G
A+,
Bernard
Il fonctionne mieux quand il est sur un support, là je le tenais à la main

Tu peux l'utiliser sur route ouverte aussi ... et pourquoi pas Dimanche

Je mets à jour ce post avec les dates pour la saison 2019 !
Francorchamps:
Lundi 22 Avril (congé lundi de Pâques)
Dimanche 5 Mai (après-midi uniquement)
Lundi 10 Juin (congé lundi de Pentecôte)
Mardi 16 Juillet
Jeudi 15 Août
Dimanche 20 Octobre
Lundi 11 Novembre (congé Armistice)
Infos et inscriptions: http://www.spa-francorchamps.be/public-driving-experience
Mettet:
21/03/2019
25/04/2019
16/05/2019
06/06/2019
19/09/2019
17/10/2019
Infos et inscriptions: https://www.racb-experience.com/driving ... t-553.html

Informations pratiques
Runs ouvert de 10h00 à 13h00 & de 14h00 à 17h00
Chaque run dure 25 minutes – 5 minutes de "rassemblement"
Nous vous recommandons de ne pas rouler 1h d’affilée (fatigue pour le pilote et surchauffe éventuelle des freins de la voiture).
Pour rouler 1 heure, il faut donc compter 1h30 de temps (30 min. de piste, 30 min. de « repos », 30 min. de piste, ..)
Attention ! Les voitures décapotables sans arceau ne sont plus autorisées sur le circuit.
Utilisation de votre propre voiture
Une heure = 2 x 25 minutes
Casque obligatoire (disponible sur place à 10 €).
Bruit : le maximum autorisé est de 95dB – mesure au pot d’échappement, selon la procédure suivante: mesure prise voiture à l’arrêt, au point mort, à un mètre du pot d’échappement, avec un angle de 45°, moteur tournant à 75% du régime maximum
Crochets de remorquage avant et arrière obligatoires
Extincteur obligatoire fixé à l’intérieur de l’habitacle
Vêtements longs, couvrant les jambes et les bras
Runs ouvert de 10h00 à 13h00 & de 14h00 à 17h00
Chaque run dure 25 minutes – 5 minutes de "rassemblement"
Nous vous recommandons de ne pas rouler 1h d’affilée (fatigue pour le pilote et surchauffe éventuelle des freins de la voiture).
Pour rouler 1 heure, il faut donc compter 1h30 de temps (30 min. de piste, 30 min. de « repos », 30 min. de piste, ..)
Attention ! Les voitures décapotables sans arceau ne sont plus autorisées sur le circuit.
Utilisation de votre propre voiture
Une heure = 2 x 25 minutes
Casque obligatoire (disponible sur place à 10 €).
Bruit : le maximum autorisé est de 95dB – mesure au pot d’échappement, selon la procédure suivante: mesure prise voiture à l’arrêt, au point mort, à un mètre du pot d’échappement, avec un angle de 45°, moteur tournant à 75% du régime maximum
Crochets de remorquage avant et arrière obligatoires
Extincteur obligatoire fixé à l’intérieur de l’habitacle
Vêtements longs, couvrant les jambes et les bras
J'ai roulé avec ma 3L2 au MD driving day ce mercredi 5/6/19... :) 2 heures non stop, 3 pauses seulement... Pour une première, ce fut une expérience extraordinaire avec des sensations incroyables !
Le passage du raidillon, super impressionnant avec adrénaline garantie !
Piloter une ancienne sans assistance à Spa, c'est Top !

Xavier911 a écrit :A refaire sur le mouillé pour encore plus de sensations !Philledoc a écrit : Piloter une ancienne sans assistance à Spa, c'est Top !![]()
![]()