Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Elle presente super bien, et l'annonce est "intelligente"... il faudrait demander quelques photos supplementaires, puis ensuite aller la voir malgre tout pour avancer un jugement plus precis. Le prix n'est pas deconnant vus les travaux faits, mais il faut quand meme garder la tete froide et ne pas craquer (c'est pas facile) une fois sur place devant cette couleur qui est une pure tuerie 

Membre

Très jolie couleur oui !
Le prix est élevé mais justifié si ce qui est décrit a été fait dans les règles de l'art.
Quand on achète une 3,2, il y a deux solutions :
- acheter pas cher mais avoir de lourds travaux à faire (l'idéal est petit à petit, ça permet de rouler et d'étaler les dépenses). C'est ce que j'ai fait car je n'avais pas 50 k€
- acheter au prix fort avec beaucoup de travaux récents faits
Celle ci semble rentrer dans la catégorie 2. A voir donc !
Le prix est élevé mais justifié si ce qui est décrit a été fait dans les règles de l'art.
Quand on achète une 3,2, il y a deux solutions :
- acheter pas cher mais avoir de lourds travaux à faire (l'idéal est petit à petit, ça permet de rouler et d'étaler les dépenses). C'est ce que j'ai fait car je n'avais pas 50 k€
- acheter au prix fort avec beaucoup de travaux récents faits
Celle ci semble rentrer dans la catégorie 2. A voir donc !
Membre

Estaque a écrit : Je trouve aussi quelle est dans la fourchette haute, et l'effet sauna me retiens, sans clim ni toit ouvrant et sièges cuir
Je ne me prononcerais pas sur le tarif qui est effectivement élevé (en même temps je trouve que toutes les annonces où presque sont élevées en ce moment). Mais qui semble justifié par des photos correctes et une annonce bien écrite.
Par contre je ne m'inquièterais pas spécialement pour l'effet étuve… La mienne est un coupé, sans toit-ouvrant, sans clim, bon ok j'ai un intérieur en tissu et simili… Mais mon chauffage est H.S. du coup c'est un "réglage" manuel en passant par le camembert en direct, chose qui si elle fonctionne bien n'est pas modifiée tous les jours… Et je n'ai jamais eu de soucis ! En été il suffit d'ouvrir légèrement la/les vitres, surtout côté conducteur afin de profiter de la douce musique du flat

Membre

[quote='J'étais+2' pid='5196511' dateline='1554364646']
Moi qui cherchais un troc plus soulte pour une 3.2 en plus de mon Europa avec un pseudo comme ça (Lotus), c'était parfait :)
[/quote]
je crois qu'il va prendre plutôt une Elise
JC26 a écrit : Je connais le proprio c'est un passionné , c'est une auto entretenue![]()
[/quote]

JC26 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5196511' dateline='1554364646']Moi qui cherchais un troc plus soulte pour une 3.2 en plus de mon Europa avec un pseudo comme ça (Lotus), c'était parfait :)JC26 a écrit : Je connais le proprio c'est un passionné , c'est une auto entretenue![]()

[/quote]
Un ami vient de prendre une SC, c'est un missile

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

[quote='J'étais+2' pid='5196524' dateline='1554366175']
On est habitué à trop de confort. Pour ma part sur une auto des années 80 et avant, je considère plutôt les clims comme source de problème, de plus elle est dans une teinte claire.
[/quote]
Je ne roule qu'avec ça
Rouge cuir noir depuis 10 ans qui roule toute l'année, dès qu'il fait beau, le TO est ouvert sinon, fait chaud !
On est habitué à trop de confort. Pour ma part sur une auto des années 80 et avant, je considère plutôt les clims comme source de problème, de plus elle est dans une teinte claire.
[/quote]
Je ne roule qu'avec ça

Rouge cuir noir depuis 10 ans qui roule toute l'année, dès qu'il fait beau, le TO est ouvert sinon, fait chaud !
Membre cotisant
n°3607

Membre

J'ai roulé pendant 3 ans dans une 3,2l noire intérieur noir, look bad boy 
J'ai adoré cette caisse.
J'ai viré la clim, elle ne sert pas à grand chose sauf s'occuper à gérer des emmerdes supplémentaires et de rajouter une 20 de kgs.
Sans TO, donc pas de fuites ou de mécanisme défaillant.
Rouler les fenêtre ouvertes quand il fait chaud ne m'a jamais géner, au contraire. D'ailleurs ma 64 n'a pas de clim
Pour le pot d'échappement, je préfère le son d'origine Porsche, le SCART c'est too much pour moi.
Bref la 3,2l idéal à mon sens c'est une belle couleur et zéro option.

J'ai adoré cette caisse.
J'ai viré la clim, elle ne sert pas à grand chose sauf s'occuper à gérer des emmerdes supplémentaires et de rajouter une 20 de kgs.
Sans TO, donc pas de fuites ou de mécanisme défaillant.
Rouler les fenêtre ouvertes quand il fait chaud ne m'a jamais géner, au contraire. D'ailleurs ma 64 n'a pas de clim

Pour le pot d'échappement, je préfère le son d'origine Porsche, le SCART c'est too much pour moi.
Bref la 3,2l idéal à mon sens c'est une belle couleur et zéro option.

Membre

Dire qu'un toit ouvrant est totalement inutile, c'est un peu fort je trouve.
Ce n'est pas obligatoire c'est évident mais habitant dans une région où il fait soleil souvent, je l'apprécie grandement.
Concernant la clim, je suis d'accord, je l'ai mais elle ne marche pas et elle va rester comme ça :)
Quand au Scart vs l'origine. Là comment dire ...
Ce n'est pas obligatoire c'est évident mais habitant dans une région où il fait soleil souvent, je l'apprécie grandement.
Concernant la clim, je suis d'accord, je l'ai mais elle ne marche pas et elle va rester comme ça :)
Quand au Scart vs l'origine. Là comment dire ...

Membre cotisant
n°3253

Membre

Mes 2 Porsches ont un TO.
Je l'ai ouvert le jour de l'achat.
Juste pour savoir s'il marchait.
Pour moi c'est un accessoire absolument inutile.
J'aime pas quand le soleil me tape sur ma tête.
Et je n'aime le bruit qu'il fait en roulant.
Mais le jour que devrait vendre mes auto je n'en parlerai pas ainsi.....
Je l'ai ouvert le jour de l'achat.
Juste pour savoir s'il marchait.
Pour moi c'est un accessoire absolument inutile.
J'aime pas quand le soleil me tape sur ma tête.
Et je n'aime le bruit qu'il fait en roulant.
Mais le jour que devrait vendre mes auto je n'en parlerai pas ainsi.....

Membre

Le TO est qd meme hyper sympa, on peut rouler jusque 100-110 sans turbulences dans l'habitacle c'est super sympa.
Après pour avoir fait un petit voyage de 600 km le week end dernier par beau temps dans la voiture je cramais sur l'autoroute!
Départementale et TO etait obligatoire !
Apres chacun à son utilisation de sa 911 donc bon il y aura autant d'avis que de cas !
Après pour avoir fait un petit voyage de 600 km le week end dernier par beau temps dans la voiture je cramais sur l'autoroute!
Départementale et TO etait obligatoire !
Apres chacun à son utilisation de sa 911 donc bon il y aura autant d'avis que de cas !

Membre

Bon alors c'est vrai que je suis mal place car j'ai le TOE ET le Riva sur la mienne 
(et les sieges sport aussi depuis peu, mais c'est un autre debat
d'ailleurs, coucou @JC26, faudra quand meme qu'on en parle une fois car ca n'a pas ete du tout aussi simple que prevu)
Et de toute facon, je roule tout le temps fenetres ouvertes, TOE ouvert pour profiter du son, meme la nuit! je mets le chauffage (recemment refait aussi d'ailleurs) a coin pour ne pas me les cailler en haut des cols a 23h
Bon, tout ca pour dire de nouveau que le TOE c'est pour certains un plus, pour d'autres une malediction et un sac a emmerdes (c'est un des premiers trucs qui a foire sur la mienne apres achat
mais maintenant c'est repare), mais que de decider de l'achat d'une caisse sur ce critere, je ne comprends pas malgre tous les arguments enonces plus haut!
Quoi qu'il en soit, la couleur de cette grenouille est une pure tuerie

(et les sieges sport aussi depuis peu, mais c'est un autre debat

Et de toute facon, je roule tout le temps fenetres ouvertes, TOE ouvert pour profiter du son, meme la nuit! je mets le chauffage (recemment refait aussi d'ailleurs) a coin pour ne pas me les cailler en haut des cols a 23h

Bon, tout ca pour dire de nouveau que le TOE c'est pour certains un plus, pour d'autres une malediction et un sac a emmerdes (c'est un des premiers trucs qui a foire sur la mienne apres achat

Quoi qu'il en soit, la couleur de cette grenouille est une pure tuerie

Membre

Topman a écrit : @ Gp21 d’accords avec toi sauf auto bloc et sièges sport.
J’ai le toit ouvrant mais je ne l’ouvre que très rarement.
Pour les sièges, je préfère mettre des pole position, pour le maintien, le look et le gain en poids.

Jullien95 a écrit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1574531604.htm
Elle est bien placée non?
Les photos sont souvent trompeuses.
Membre

Jullien95 a écrit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1574531604.htm
Elle est bien placée non?
Membre

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une 3.2 (915, pour le budget)
J'aurais aimé connaitre vos avis sur ces deux annonces :
* https://www.leboncoin.fr/voitures/1589933816.htm/
(celle-ci me fait peur avec son faible kilométrage, elle dispose d'un rapport d'expertise de chez Neo Retro Expertise)
* https://www.leboncoin.fr/voitures/1597900286.htm/
(celle-ci me plait, pas encore pris de renseignements mais elle est sur LBC depuis plus de 2 mois...)
je suis à la recherche d'une 3.2 (915, pour le budget)
J'aurais aimé connaitre vos avis sur ces deux annonces :
* https://www.leboncoin.fr/voitures/1589933816.htm/
(celle-ci me fait peur avec son faible kilométrage, elle dispose d'un rapport d'expertise de chez Neo Retro Expertise)
* https://www.leboncoin.fr/voitures/1597900286.htm/
(celle-ci me plait, pas encore pris de renseignements mais elle est sur LBC depuis plus de 2 mois...)
Membre

Niveau options je préfére la premiere, après il n'y a pas de photo de l'intérieur dur de se prononcer.
Les sieges sport, et la clim sont pour moi des options qui peuvent faire la différence par rapport a la deuxieme.
De plus si l'embrayage a été refait ça fait deja moins de tracas.
Vu qu'elle n'a pas beaucoup tourné sur les 3 dernières années il faudra prévoir un budget pour les merdouilles qui pourront apparaitre avec une utilisation plus régulière.
Pour la deuxieme on a l'impression qu'il y a du chrome sur les compteurs, sinon vu qu'elle roule pas mal elle doit etre dans un meilleur état de fonctionnement,
A voir quelles sont tes prios en terme d'options, couleurs etc..
Et bien sur revoir les gros travaux qui ont été réalisés sur chacune d'elles.
Il y a matière à passer voir les deux et puis ensuite voir ce qui est négociable!
Les sieges sport, et la clim sont pour moi des options qui peuvent faire la différence par rapport a la deuxieme.
De plus si l'embrayage a été refait ça fait deja moins de tracas.
Vu qu'elle n'a pas beaucoup tourné sur les 3 dernières années il faudra prévoir un budget pour les merdouilles qui pourront apparaitre avec une utilisation plus régulière.
Pour la deuxieme on a l'impression qu'il y a du chrome sur les compteurs, sinon vu qu'elle roule pas mal elle doit etre dans un meilleur état de fonctionnement,
A voir quelles sont tes prios en terme d'options, couleurs etc..
Et bien sur revoir les gros travaux qui ont été réalisés sur chacune d'elles.
Il y a matière à passer voir les deux et puis ensuite voir ce qui est négociable!
Membre

Merci Donpuerta pour ta réponse.
Je crois que je vais suivre tes conseils et aller les voir en effet.
Pour mes prios : une voiture qui ne me coûtera pas un bras en grosses interventions :)
Sinon les options que j'aimerais bien : TO, sièges sports, autobloquant, fuchs 16
Mais le principal pour moi est l'état de la voiture
@RomVIII : je t'en prie ! Va donc la voir pour moi ahaha :p
Pour mes prios : une voiture qui ne me coûtera pas un bras en grosses interventions :)
Sinon les options que j'aimerais bien : TO, sièges sports, autobloquant, fuchs 16
Membre

dela a écrit : Merci Donpuerta pour ta réponse.
Membre

https://www.leboncoin.fr/voitures/1616423908.htm/
A creuser
Critères
MARQUE
Porsche
MODÈLE
911
ANNÉE-MODÈLE
1987
KILOMÉTRAGE
191303 km
CARBURANT
Essence
BOÎTE DE VITESSE
Manuelle
Description
Porsche 911 3.2L carrera, coupé, teinte gris métal
Origine France, acheté en 2006 en centre Porsche France, 2ème main
Carnet d'entretien et documents d'origine
Jantes téléphone, alarme d'origine, antenne intégrée pare-brise, essuie-glace de lunette arrière, siège cuir, siège avant électrique, radio cd, surtapis Porsche, antibrouillard,
Véhicule actuellement immobilisé (cause santé) dans un garage sous housse, à remettre en route, sera vendu sans contrôle technique.
Véhicule strictement d'origine, ancienne expertise disponible
Tarif négociable
A creuser

Critères
MARQUE
Porsche
MODÈLE
911
ANNÉE-MODÈLE
1987
KILOMÉTRAGE
191303 km
CARBURANT
Essence
BOÎTE DE VITESSE
Manuelle
Description
Porsche 911 3.2L carrera, coupé, teinte gris métal
Origine France, acheté en 2006 en centre Porsche France, 2ème main
Carnet d'entretien et documents d'origine
Jantes téléphone, alarme d'origine, antenne intégrée pare-brise, essuie-glace de lunette arrière, siège cuir, siège avant électrique, radio cd, surtapis Porsche, antibrouillard,
Véhicule actuellement immobilisé (cause santé) dans un garage sous housse, à remettre en route, sera vendu sans contrôle technique.
Véhicule strictement d'origine, ancienne expertise disponible
Tarif négociable
Membre

McFly a écrit :Pareil :)TRYAM76 a écrit : pas de CT
une G50 à 35 K€ et tarif négociable
je n'appelle meme pas![]()
Ca sent pas bon![]()

Mais pour un acheteur potentiel.... je dis juste il faut creuser et voir...
Quand je vois les « merdasses » en vente à 50K....
Plaque immatriculation bizarre...c’est un fait...

Membre cotisant
n°6915

911tintin a écrit :Je ne suis ni acheteur ni vendeurMcFly a écrit :Pareil :)TRYAM76 a écrit : pas de CT
Ca sent pas bon![]()
Plaque immatriculation bizarre...c’est un fait...![]()
j'attends d'autres infos mais à creuser en effet...
Membre

detuning-man a écrit : bizarre ces plaques...
Les photos semblent être d'époque, et vu qu'il l'a depuis 2006 (ancienne numérotation), il peu s'en passer des choses en 13 ans.
Membre cotisant
n°2350

TRYAM76 a écrit : Ca devient à la mode de vendre sans CT
https://www.leboncoin.fr/vi/1616613223. ... 99-[MYSRCH]

Je pense que l'on va pouvoir racheter de la voiture à bon prix dans las mois à venir

911tintin a écrit :Je ne suis ni acheteur ni vendeurMcFly a écrit :Pareil :)TRYAM76 a écrit : pas de CT
Ca sent pas bon![]()
Membre cotisant
n°6915

Topman a écrit :Annonce déjà désactivée.911tintin a écrit :Je ne suis ni acheteur ni vendeurMcFly a écrit : Pareil :)
Ca sent pas bon![]()
Membre

pébé a écrit :il y avait encore des "telephones en 87 "??RomVIII a écrit : Pas de TO, pas de Fuchs.. "à remettre en route" qui ne veut tout et rien dire.
Les câbles qui pendent sous le tableau de bord, c'est normal ?
Topman a écrit : non
C'est sur le millésime 88 que les Fuchs sont de série (en 7 et 8 par 15) avec option Fuchs en 6 et 7 par 16.
Sur le millésime 89, de série ce sont des Fuchs en 6 et 8 par 16.
Olivier
@Topman
OlivierG50 a écrit :pébé a écrit :il y avait encore des "telephones en 87 "??RomVIII a écrit : Pas de TO, pas de Fuchs.. "à remettre en route" qui ne veut tout et rien dire.
Les câbles qui pendent sous le tableau de bord, c'est normal ?Désolé Patrick, mais les téléphones étaient encore la monte de série sur le millésime 87.Topman a écrit : non
C'est sur le millésime 88 que les Fuchs sont de série (en 7 et 8 par 15) avec option Fuchs en 6 et 7 par 16.
Sur le millésime 89, de série ce sont des Fuchs en 6 et 8 par 16.
Olivier
@Topman
Autant pour moi Olivier merci;
Membre

TRYAM76 a écrit : Ca devient à la mode de vendre sans CT
https://www.leboncoin.fr/vi/1616613223. ... 99-[MYSRCH]
Peut être une mode mais ça ne reste pas moins illégal du moins pour un vendeur particulier. En cas de problème, l’acheteur peut se retourner contre le vendeur facilement et au tribunal il gagne forcément à priori sans CT. Je m’étais renseigné quand j’ai vendu mon daily parce que j’avais la flemme de le faire

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°4207

Comme le forum "vente" s'endort un peu....
En voilà une qui me fait de l'oeil avec sa combinaison de couleur et son côté vintage....
https://www.leboncoin.fr/voitures/1628469087.htm/
Mise en scène "cinématographique" mais la combinaison de couleur est sympa et l'entretien a l'air soigné... Quelqu'un la connaît

Sans vouloir jouer les Sherlock Holmes, l'allée de pin ressemble étrangement à celle de la 964 Turbo 3.6 jaune qui est à vendre...un lien ?
En voilà une qui me fait de l'oeil avec sa combinaison de couleur et son côté vintage....

https://www.leboncoin.fr/voitures/1628469087.htm/
Mise en scène "cinématographique" mais la combinaison de couleur est sympa et l'entretien a l'air soigné... Quelqu'un la connaît

Sans vouloir jouer les Sherlock Holmes, l'allée de pin ressemble étrangement à celle de la 964 Turbo 3.6 jaune qui est à vendre...un lien ?
Membre cotisant
n°2443

DANC a écrit : Et celle la ?
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 989/686037

Membre cotisant
n°459