Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

*gauthier* a écrit :rodolfo dillavar a écrit :Le vrai bon projet pour Ferrari serait, à mon avis, une réminiscence magnifiée et actualisée de la Dino...en fait comme Renault l'a fait avec Alpine...Ponpon a écrit :![]()
A par pour la prouesse techno, je ne comprends décidément plus l'intérêt de ces nouvelles autos
Une new Dyno 246 un peu dans l'esprit du projet de remake de la Stratos (refusée par Di Montemezzolo il y a pas loin de 10 ans...) serait bien dans l'air du temps....![]()

Une petit coupé - découvrable si possible - avec le V6T de la Giulia QV, et surtout une ligne magnifique serait du meilleur goût!

Et Ferrari nous a prouvé récemment qu’ils savent encore faire des supercars de toute beauté avec les concepts Monza!
PS 1 : le volant de cette SF90 frise le ridicule :1 klaxon, 4 boutons physiques, 11 boutons tactiles, 2 molettes et 1 manettino!!

PS 2 : appeler cette caisse "stradale" alors qu’elle n’ira pas plus vite qu’une 488 sur route ouverte, et surtout qu’elle n’y roulera vraiment jamais..
Membre cotisant
n°2443

tty13 a écrit : On sent qu'on arrive à la fin d'une époque.
Toutes ces autos se ressemblent.
Archi technologiques, hybrides, automatisées de partout, cinquante modes de conduite pour distraire le conducteur ...
Bref, ça tourne en rond et ce sont juste des modèles de collection réservées aux acheteurs fidèles et réguliers, un ultime privilège, le pognon ne suffisant plus à faire la différence.
Pathétique à mon sens.
Ça fait un peu château de carte...on arrive au sommet de la pyramide..je me demande qui mettra la dernière carte...celle où tout s'écroule...
Autrement dit, Quelle sera la première super car à ne plus intéresser suffisamment d'acheteurs ...ces petites séries sont devenues la martingale pour pas mal de constructeurs de sportives..
Je pense que c'est la voiture de trop pour cette catégorie de concours de quequettes.
Le conducteur n'y trouve plus son compte et bientôt le spéculateur n'ont plus...
Vivement qu'on rabatte les cartes..
Membre

rodolfo dillavar a écrit :+1.tty13 a écrit : On sent qu'on arrive à la fin d'une époque.
Archi technologiques, hybrides, automatisées de partout, cinquante modes de conduite pour distraire le conducteur ...
Bref, ça tourne en rond et ce sont juste des modèles de collection réservées aux acheteurs fidèles et réguliers, un ultime privilège, le pognon ne suffisant plus à faire la différence.
Pathétique à mon sens.
Ça fait un peu château de carte...on arrive au sommet de la pyramide..je me demande qui mettra la dernière carte...celle où tout s'écroule...
Autrement dit, Quelle sera la première super car à ne plus intéresser suffisamment d'acheteurs ...ces petites séries sont devenues la martingale pour pas mal de constructeurs de sportives..
Je pense que c'est la voiture de trop pour cette catégorie de concours de quequettes.
Le conducteur n'y trouve plus son compte et bientôt le spéculateur n'ont plus...
tty13 a écrit : On sent qu'on arrive à la fin d'une époque.
Pathétique à mon sens.

franck96481 a écrit :+2rodolfo dillavar a écrit :+1.tty13 a écrit : On sent qu'on arrive à la fin d'une époque.
Pathétique à mon sens.
Membre