Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
106 messages
1 2 3 4 5 6
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
*gauthier* a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Ponpon a écrit :
:D :thumbup:

A par pour la prouesse techno, je ne comprends décidément plus l'intérêt de ces nouvelles autos :(
Le vrai bon projet pour Ferrari serait, à mon avis, une réminiscence magnifiée et actualisée de la Dino...en fait comme Renault l'a fait avec Alpine...
Une new Dyno 246 un peu dans l'esprit du projet de remake de la Stratos (refusée par Di Montemezzolo il y a pas loin de 10 ans...) serait bien dans l'air du temps....
ImageImage
Carrément! :thumbup:
Une petit coupé - découvrable si possible - avec le V6T de la Giulia QV, et surtout une ligne magnifique serait du meilleur goût! :P

Et Ferrari nous a prouvé récemment qu’ils savent encore faire des supercars de toute beauté avec les concepts Monza!

PS 1 : le volant de cette SF90 frise le ridicule :1 klaxon, 4 boutons physiques, 11 boutons tactiles, 2 molettes et 1 manettino!! :o

PS 2 : appeler cette caisse "stradale" alors qu’elle n’ira pas plus vite qu’une 488 sur route ouverte, et surtout qu’elle n’y roulera vraiment jamais..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si seulement les turbo pouvait être oublié aussi...
Ce weekend au vigean le son des v8 était bien sourd et lourd face aux V12 de la marque.
Et refaire du ligth avec moins de chevaux comme lotus en mieux (surement facile pour cette marque)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le moteur et les dessous sont jolis, par contre cette auto a vraiment une tête de Pokémon :D

Dommage, il y a tellement de belles choses à faire en look néo rétro...
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
On sent qu'on arrive à la fin d'une époque.
Toutes ces autos se ressemblent.
Archi technologiques, hybrides, automatisées de partout, cinquante modes de conduite pour distraire le conducteur ...
Bref, ça tourne en rond et ce sont juste des modèles de collection réservées aux acheteurs fidèles et réguliers, un ultime privilège, le pognon ne suffisant plus à faire la différence.
Pathétique à mon sens.
+1.
Ça fait un peu château de carte...on arrive au sommet de la pyramide..je me demande qui mettra la dernière carte...celle où tout s'écroule...
Autrement dit, Quelle sera la première super car à ne plus intéresser suffisamment d'acheteurs ...ces petites séries sont devenues la martingale pour pas mal de constructeurs de sportives..
Je pense que c'est la voiture de trop pour cette catégorie de concours de quequettes.
Le conducteur n'y trouve plus son compte et bientôt le spéculateur n'ont plus...
Vivement qu'on rabatte les cartes..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Archi technologiques, hybrides, automatisées de partout, cinquante modes de conduite pour distraire le conducteur ...
Bref, ça tourne en rond et ce sont juste des modèles de collection réservées aux acheteurs fidèles et réguliers, un ultime privilège, le pognon ne suffisant plus à faire la différence.
Pathétique à mon sens.
+1.
Ça fait un peu château de carte...on arrive au sommet de la pyramide..je me demande qui mettra la dernière carte...celle où tout s'écroule...
Autrement dit, Quelle sera la première super car à ne plus intéresser suffisamment d'acheteurs ...ces petites séries sont devenues la martingale pour pas mal de constructeurs de sportives..
Je pense que c'est la voiture de trop pour cette catégorie de concours de quequettes.
Le conducteur n'y trouve plus son compte et bientôt le spéculateur n'ont plus...
+2
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas Jolie cette auto !:o

La Baptista de pininfarinna est bien plus jolie.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Pathétique à mon sens.
+1 je ne pensais pas voir de mon vivant la fin de l’ automobile qui me fait vibrer depuis mon enfance mais hélas a 48 ans la fin est bien la :( :( :(
RBK
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et comparé à une Porsche 911 Speedster vous en pensez quoi ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RBK a écrit :
J’aurais jamais cru dire ça mais je préfère la Speedster!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
Pas Jolie cette auto !:o

La Baptista de pininfarinna est bien plus jolie.
Toi tu n’es pas objectif, tu cherches toujours une bonne raison de ne pas acheter Ferrari :D ;)u
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RBK a écrit :

Le Speedster est à archaïque à côté... mais en phase avec ce que j’attends d’une auto. Et cette fois c’est le Speedster qui est deux fois moins cher Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
franck96481 a écrit :
tty13 a écrit :
Pathétique à mon sens.
+1.
+2
+3
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je me suis servi de cela ce week-end et c’est vraiment top.

Image

Juste ce qu’il faut de modernité. Et déjà beaucoup de puissance disponible.
Et pour être passé dans des villages comme celui-ci :

Image

C’était déjà juste alors ... cette Ferrari, c’est juste inutilisable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
St. Cirq Lapopie??
:P :P

T’aurais du faire la Quercinoise en 2017 avec nous! ;)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
La photo vue arrière en jaune en haut de la page me fait penser au premier coup d'oeil à une Corvette ! :o :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
St. Cirq Lapopie??

Oui, c’est saint cirq lapopie.

Elles sont top vos sorties mais trop loin de la RP surtout lorsque ça se déroule sur un simple week-end.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
MichSOmuch a écrit :
St. Cirq Lapopie??

Oui, c’est saint cirq lapopie.

Elles sont top vos sorties mais trop loin de la RP surtout lorsque ça se déroule sur un simple week-end.
Y’a la Transpy.. ;)
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Mieux que ce à quoi je m'attendais :thumbup:
Un bon on board...:)

Répondre
106 messages
1 2 3 4 5 6