Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
Achètes un set de combines filetés, des bras de suspensions que tu peux régler ajouter des cales sur les bras pour avoir une plage de réglages + importante.

Des barres anti roulis et une bonne géo...
Si il te reste un peu de sous des jantes allégées genre OZ ultra ou superforggiata si vraiment tu as des ronds, et des plaquettes genre pagid...

Et tu verras les 480 cv vont bien déjà ;) :D :D :D

Bon pour le moulin allez ok un échappement car ça fait vraiment un bruit de m**** :D :D :D

Complètement d’accord avec toi !

Rajouter des CV ça ne sert pas à grand chose , sauf si tu fais des 400M D.A

Retravailler le Châssis pour maîtriser les 480 cv au mieux c est beaucoup plus fun !
Membre
Logo Logo
Messages : 4135
Enregistré le : 06 juin 2016, 21:09

Message Envoyé
Ah put...Solo et ses préparations ! :D

J'aime bien le côté raisonnable du bonhomme :D :D

J'me suis marré tout seul en lisant ta liste. J'ai encore en tête les temps sortis par ton auto, que t'avais postés sur un autre forum, genre le 100 à 200 plus fort qu'une gt2rs. Donc, je veux bien croire qu'il n'y a pas match.

Bon bah j'imprime la ToDo, merci bcp. Jérémie il a un site internet ?

Comme disait un sage, ces conneries de bagnoles, décidément, ça s'arrête jamais. Amen.
Répondre
42 messages
1 2 3