Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
gfbt a écrit :il va craquer!CHRIS6913 a écrit :difparis a écrit : toi, t'es en manque de rouille!![]()
![]()
![]()
Clair![]()

Membre cotisant
n°2101




Messages :
44896
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
CHRIS6913 a écrit :Question rouille, c’est plus une caisse pour @yastefrisgfbt a écrit :il va craquer!CHRIS6913 a écrit :![]()
![]()
Clair![]()
![]()

Membre cotisant
n°2443




Lapin21 a écrit : C donné
On sera bien au dessus de 100 000 à la fin du processus...
Donc, je dirais annonce cohérente avec prix réaliste...
Bonne vente.
RD
rodolfo dillavar a écrit :L'annonce est bien transparente et annonce tous les frais conséquents à venir... Le vendeur est très clair quand à la restauration qui doit être faite..Lapin21 a écrit : C donné
On sera bien au dessus de 100 000 à la fin du processus...
Donc, je dirais annonce cohérente avec prix réaliste...
Bonne vente.
RD
Membre cotisant
n°796




Messages :
14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Et en ce moment ...
On en reparle dans qq mois
C'est comme les 964 RS dont on parle ailleurs
Faut pas rêver, les arbres ont arrêté de monter
Vincent a raison sur la cote
Pour illustrer et parler de faits et non de rumeurs ...
Un gentil membre bien connu de ce forum m'a proposé sa très belle 2.4 E Targa
Matching numbers
Etat nickel intérieur/extérieur/moteur
Qui roule parfaitement
Historique connu dans le club, avec des proprios précédents qui sont des références
Qui a fait plussieurs Virada avec
...
à 80 K€
Donc effectivement, une 2.2 S aujourd'hui c'est max 110, max
On en reparle dans qq mois
C'est comme les 964 RS dont on parle ailleurs
Faut pas rêver, les arbres ont arrêté de monter
Vincent a raison sur la cote
Pour illustrer et parler de faits et non de rumeurs ...
Un gentil membre bien connu de ce forum m'a proposé sa très belle 2.4 E Targa
Matching numbers
Etat nickel intérieur/extérieur/moteur
Qui roule parfaitement
Historique connu dans le club, avec des proprios précédents qui sont des références
Qui a fait plussieurs Virada avec
...
à 80 K€
Donc effectivement, une 2.2 S aujourd'hui c'est max 110, max
Membre cotisant
n°1313




Pierrers a écrit : Et en ce moment ...
On en reparle dans qq mois
C'est comme les 964 RS dont on parle ailleurs
Faut pas rêver, les arbres ont arrêté de monter
Vincent a raison sur la cote
Pour illustrer et parler de faits et non de rumeurs ...
Un gentil membre bien connu de ce forum m'a proposé sa très belle 2.4 E Targa
Matching numbers
Etat nickel intérieur/extérieur/moteur
Qui roule parfaitement
Historique connu dans le club, avec des proprios précédents qui sont des références
Qui a fait plussieurs Virada avec
...
à 80 K€
Donc effectivement, une 2.2 S aujourd'hui c'est max 110, max




Bah tu sais je n'ai jamais acheté pour gagner de l'argent.
Et quand je vends, c'est que j'ai envie de changer de caisses
Aussi bête que ça
Certain que tu l'as achetée en haut de la vague
Mais bon, et alors ?
Si tu achètes une caisse moderne, tu perds 30 % la première année ...
Donc si tu as du plaisir à rouler avec, garde la ... et qui vivra verra sa valeur de marché plus tard
Si tu as envie de la vendre, ben vends la mais certain qu'elle ne partira pas à 100
Et quand je vends, c'est que j'ai envie de changer de caisses
Aussi bête que ça

Certain que tu l'as achetée en haut de la vague
Mais bon, et alors ?
Si tu achètes une caisse moderne, tu perds 30 % la première année ...
Donc si tu as du plaisir à rouler avec, garde la ... et qui vivra verra sa valeur de marché plus tard
Si tu as envie de la vendre, ben vends la mais certain qu'elle ne partira pas à 100
Ben moi je trouve le prix pas déconnant. Bien sûr pas matching et pas mal de travaux à prévoir mais trouver une 2L2S à 70 K négociable aujourd'hui, faut quand même être bien matinal

Pour celui qui connait un bon carrossier et qui a le temps et les capacités de faire une partie du boulot lui même, je pense que ça peut être une belle opportunité.
Très bonne vente.


Pour celui qui connait un bon carrossier et qui a le temps et les capacités de faire une partie du boulot lui même, je pense que ça peut être une belle opportunité.
Très bonne vente.

Membre cotisant
n°6096




Membre cotisant
n°1313




Pierrers a écrit : Bah tu sais je n'ai jamais acheté pour gagner de l'argent.
Et quand je vends, c'est que j'ai envie de changer de caisses
Aussi bête que ça
Certain que tu l'as achetée en haut de la vague
Mais bon, et alors ?
Si tu achètes une caisse moderne, tu perds 30 % la première année ...
Donc si tu as du plaisir à rouler avec, garde la ... et qui vivra verra sa valeur de marché plus tard
Si tu as envie de la vendre, ben vends la mais certain qu'elle ne partira pas à 100

En fait il faudrait juste pouvoir acheter du temps... pour en profiter et rouler plus souvent... car, quand je vends, c'est souvent parce que cela me désole de ne pas sortir mes caisses et les voir croupir en silence...
Même que des fois elles gémissent quand je passe devant le triple garage...


D'un autre coté, une fois l'investissement carrosserie effectué, la caisse est comme neuve donc si "Une belle 2.2S , ( pas etat concours ) matching c'est 100/110", ça peut valoir le coup !
Selon moi, la concordance des numéros n'apporte aucun plaisir derrière le volant donc... Bonne vente ! :)
Selon moi, la concordance des numéros n'apporte aucun plaisir derrière le volant donc... Bonne vente ! :)
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
vjim a écrit :Ben moi je pense pas .Lapin21 a écrit : C donné
L'auto n'est plus matching du tout , la rouille presente n'augure rien de bon derriere .
Une belle 2.2S , ( pas etat concours ) matching c'est 100/110 pas plus en ce moment![]()
Membre cotisant
n°969




Messages :
10058
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
ça vaut ce que le mec en face est prêt à mettre ... 
Mais ce qu'on voit clairement aujourd'hui
C'est que les voitures en vente aux prix "d'avant" (il y a plusieurs exemples sur ce forum), ben elles ne partent pas, tout simplement
Et quand les voitures partent, on sait rarement le prix réel
Et pour revenir à la remarque de beeceedee, oui bien sûr c'est valable pour les Aston
Sauf quelques modèles bien précis (comme toujours), les prix sont à la baisse
Et même très sensiblement
Et encore plus si tu veux un V12

Mais ce qu'on voit clairement aujourd'hui
C'est que les voitures en vente aux prix "d'avant" (il y a plusieurs exemples sur ce forum), ben elles ne partent pas, tout simplement
Et quand les voitures partent, on sait rarement le prix réel
Et pour revenir à la remarque de beeceedee, oui bien sûr c'est valable pour les Aston
Sauf quelques modèles bien précis (comme toujours), les prix sont à la baisse
Et même très sensiblement
Et encore plus si tu veux un V12
Membre cotisant
n°357




Messages :
24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Pierrers a écrit : Et en ce moment ...
On en reparle dans qq mois
C'est comme les 964 RS dont on parle ailleurs
Faut pas rêver, les arbres ont arrêté de monter
Vincent a raison sur la cote
Pour illustrer et parler de faits et non de rumeurs ...
Un gentil membre bien connu de ce forum m'a proposé sa très belle 2.4 E Targa
Matching numbers
Etat nickel intérieur/extérieur/moteur
Qui roule parfaitement
Historique connu dans le club, avec des proprios précédents qui sont des références
Qui a fait plussieurs Virada avec
...
à 80 K€
Donc effectivement, une 2.2 S aujourd'hui c'est max 110, max
Membre cotisant
n°357




Messages :
24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Boub42 a écrit : Moi je trouve qu'elle est bien placée cette auto pour qui veut se faire plaisir, pas obligé d en faire une caisse neuve en la restaurant, elle peut très bien rouler et rouler encore :p :)
Le futur proprio va se faire plaisir à son volant:thumbup:

Bonne vente :)
Après quel est le but de la canalisation unique qui longe la caisse sur son coté droit ?

Bucheron
En ligne
Membre


Messages :
7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59
Bucheron
En ligne
Membre


Messages :
7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59
Pierrers a écrit : Et en ce moment ...
On en reparle dans qq mois
C'est comme les 964 RS dont on parle ailleurs
Faut pas rêver, les arbres ont arrêté de monter
Vincent a raison sur la cote
Pour illustrer et parler de faits et non de rumeurs ...
Un gentil membre bien connu de ce forum m'a proposé sa très belle 2.4 E Targa
Matching numbers
Etat nickel intérieur/extérieur/moteur
Qui roule parfaitement
Historique connu dans le club, avec des proprios précédents qui sont des références
Qui a fait plussieurs Virada avec
...
à 80 K€
Donc effectivement, une 2.2 S aujourd'hui c'est max 110, max
C'est n'importe quoi ce genre d affirmation !
Membre cotisant
n°478




Messages :
9506
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Je vous conseille d'être bien assuré pour une classic, en ce moment c'est pas une nouveauté de dire qu'il y'a beaucoup de voiture volée
principalement en Hollande , Allemagne et aussi en Belgique .
La raison est simple , on achète une caisse pourrie avec papier,
ensuite on récupère le même modèle " sans frais " et le tour est joué
Fermer bien vos portes

principalement en Hollande , Allemagne et aussi en Belgique .
La raison est simple , on achète une caisse pourrie avec papier,
ensuite on récupère le même modèle " sans frais " et le tour est joué
Fermer bien vos portes


Membre


Messages :
406
Enregistré le : 28 janv. 2018, 10:07
jeanluc.dfc a écrit :Je déconnais, parce qu'après 12 ans à acheter/revendre, on ne peut pas gagner à chaque foisPierrers a écrit : Bah tu sais je n'ai jamais acheté pour gagner de l'argent.
Et quand je vends, c'est que j'ai envie de changer de caisses
Aussi bête que ça
Certain que tu l'as achetée en haut de la vague
Mais bon, et alors ?
Si tu achètes une caisse moderne, tu perds 30 % la première année ...
Donc si tu as du plaisir à rouler avec, garde la ... et qui vivra verra sa valeur de marché plus tard
Si tu as envie de la vendre, ben vends la mais certain qu'elle ne partira pas à 100, et comme tu dis le plaisir ne se monnaye pas !
En fait il faudrait juste pouvoir acheter du temps... pour en profiter et rouler plus souvent... car, quand je vends, c'est souvent parce que cela me désole de ne pas sortir mes caisses et les voir croupir en silence...
Même que des fois elles gémissent quand je passe devant le triple garage...
![]()
![]()
T'as qu'à me la preter ... Elle va rouler !

Membre


Messages :
4306
Enregistré le : 20 sept. 2008, 10:52
Membre cotisant
n°1313




*gauthier* a écrit :jeanluc.dfc a écrit :Je déconnais, parce qu'après 12 ans à acheter/revendre, on ne peut pas gagner à chaque foisPierrers a écrit : Bah tu sais je n'ai jamais acheté pour gagner de l'argent.
Et quand je vends, c'est que j'ai envie de changer de caisses
Aussi bête que ça
Certain que tu l'as achetée en haut de la vague
Mais bon, et alors ?
Si tu achètes une caisse moderne, tu perds 30 % la première année ...
Donc si tu as du plaisir à rouler avec, garde la ... et qui vivra verra sa valeur de marché plus tard
Si tu as envie de la vendre, ben vends la mais certain qu'elle ne partira pas à 100, et comme tu dis le plaisir ne se monnaye pas !
En fait il faudrait juste pouvoir acheter du temps... pour en profiter et rouler plus souvent... car, quand je vends, c'est souvent parce que cela me désole de ne pas sortir mes caisses et les voir croupir en silence...
Même que des fois elles gémissent quand je passe devant le triple garage...
![]()
![]()
T'as qu'à me la preter ... Elle va rouler !![]()

Je ne vois pas l'intérêt d'un Targa par chez toi dans ces conditions... et pas envie qu'elle pue le chien mouillé non plus...


Membre


Messages :
406
Enregistré le : 28 janv. 2018, 10:07
jeanluc.dfc a écrit :Juste pour lever un doute... tu habites dans une région où il pleut tous les jours nan ?*gauthier* a écrit :jeanluc.dfc a écrit : Je déconnais, parce qu'après 12 ans à acheter/revendre, on ne peut pas gagner à chaque fois, et comme tu dis le plaisir ne se monnaye pas !
En fait il faudrait juste pouvoir acheter du temps... pour en profiter et rouler plus souvent... car, quand je vends, c'est souvent parce que cela me désole de ne pas sortir mes caisses et les voir croupir en silence...
Même que des fois elles gémissent quand je passe devant le triple garage...
![]()
![]()
T'as qu'à me la preter ... Elle va rouler !![]()
Je ne vois pas l'intérêt d'un Targa par chez toi dans ces conditions... et pas envie qu'elle pue le chien mouillé non plus...
![]()
![]()
Si jamais il pleuvait (une hypothèse

Et le chien... Continue à grossir, il pourra jamais monter dans ta chariotte
Il reste de la place dans les garages, donc tu peux la faire livrer semaine prochaine !!!
Membre cotisant
n°1313




Je demande a un jeune en Bretagne quand il a fait beau pour la dernière fois, il m'a répondu, "...je ne sais pas, je n'ai que 18 ans..."
pour revenir au coeur du sujet, parmis les classiques, selon moi la 2.2S est la Reine, Flat 6 plus équilibré que le 2.4, boite 901 avec grille en patte de chien, retros ronds...elle a tout pour elle.
que dire de l'option toit ouvrant et du magnifique Bleu Albert.
J'ai déjà deux 2.4 en coupé et targa sinon j'aurai fait une proposition.
CheeRS
pour revenir au coeur du sujet, parmis les classiques, selon moi la 2.2S est la Reine, Flat 6 plus équilibré que le 2.4, boite 901 avec grille en patte de chien, retros ronds...elle a tout pour elle.
que dire de l'option toit ouvrant et du magnifique Bleu Albert.
J'ai déjà deux 2.4 en coupé et targa sinon j'aurai fait une proposition.
CheeRS
Membre


Messages :
4306
Enregistré le : 20 sept. 2008, 10:52
22S a écrit :100% d'accord avec toiCheers a écrit :
pour revenir au coeur du sujet, parmis les classiques, selon moi la 2.2S est la Reine, Flat 6 plus équilibré que le 2.4, boite 901 avec grille en patte de chien, retros ronds...elle a tout pour elle.
que dire de l'option toit ouvrant et du magnifique Bleu Albert.
CheeRS![]()

