Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour à tous
besoin de vos avis éclairés...
suite àréparation de ma 911 3.0 (toit targa et accélerateur à mains qui était défaillant)
après 100 km et et suite à une accélération, le moteur s'est emballé brusquement
lorsque j'appuie sur la pédale d'embrayage, le moteur accélère à fond.
en freinant et sans changer de vitesse, j'ai réussi à ramener le véhicule chez moi (1km)
quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de la panne ?
je précise qu'auparavant, le véhicule avait été immobilisé pour des raisons de détonations dans le pot d'échappement et l'allumage avait été réparé.
je vais bien sur la faire amener sur plateau à un garage mais j'aurais aimé savoir si ce type de panne vous parle ...
merci d'avance
besoin de vos avis éclairés...
suite àréparation de ma 911 3.0 (toit targa et accélerateur à mains qui était défaillant)
après 100 km et et suite à une accélération, le moteur s'est emballé brusquement
lorsque j'appuie sur la pédale d'embrayage, le moteur accélère à fond.
en freinant et sans changer de vitesse, j'ai réussi à ramener le véhicule chez moi (1km)
quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de la panne ?
je précise qu'auparavant, le véhicule avait été immobilisé pour des raisons de détonations dans le pot d'échappement et l'allumage avait été réparé.
je vais bien sur la faire amener sur plateau à un garage mais j'aurais aimé savoir si ce type de panne vous parle ...
merci d'avance
gatzby a écrit : Bonjour
merci de vos commentaires
le moteur est encore dans les tours quand je débraye, c'est même pire !
a tel point que j'ai du la ramener en restant en seconde et en freinant : c'était la seule façon de limiter le régime moteur
Tu peux l'atteindre à la main juste en te couchant à côté de la voiture et essais de le bouger.
Je pense qu'il est grippé, en accélérant il a tourné mais ne revient plus en position 0.
Pulvérise du dégrippant et actionne le à la main pour qu'il puisse rebouger naturellement;)