Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre

Encore une aprem au top chez m8 
Comme d'hab, je suis venu regarder les autres bosser, enfin manu cette aprem! Il bossait gentiment sur la 64 targa. Mamie continue sa cure de jeunesse
réfection d'une partie du châssis, sellerie refaite, moteur nettoyé et bien d'autres éléments 
Manu souhaite toujours me convertir au aircooled vitaminé! Il me propose d'aller faire un tour dans Yuki
Impossible de refuser. C'est parti.
Il faut déjà 10 min pour s'installer à bord avec la nouvelle configuration mais quel look
Nous voilà parti. Il se dégage une impression de légèreté c'est incomparable avec ce que je connais. Ma 991 ressemble à un éléphant. On laisse le temps à la bête de chauffer. Nous ne sommes pas passé inarpecu entre le look et le son, la musique du flat 6. On croise un connaisseur qui nous fait un signe amical! On sort de la ville, la circulation commence à se libérer et voilà!!!
Manu lache les chevaux, ça vibre, ça sonne! Assurément un autre monde :)
Nous sommes rentrés à M8 sur le couple. Un grand merci à Manu pour cette belle expérience! Sa connaissance des grenouilles et ses compétences techniques en font une référence
J'invité tous les membres qui hésitent à venir voir Fred et Manu
Merci à eux de faire vivre ce lieu

Comme d'hab, je suis venu regarder les autres bosser, enfin manu cette aprem! Il bossait gentiment sur la 64 targa. Mamie continue sa cure de jeunesse

Manu souhaite toujours me convertir au aircooled vitaminé! Il me propose d'aller faire un tour dans Yuki

Il faut déjà 10 min pour s'installer à bord avec la nouvelle configuration mais quel look

Nous voilà parti. Il se dégage une impression de légèreté c'est incomparable avec ce que je connais. Ma 991 ressemble à un éléphant. On laisse le temps à la bête de chauffer. Nous ne sommes pas passé inarpecu entre le look et le son, la musique du flat 6. On croise un connaisseur qui nous fait un signe amical! On sort de la ville, la circulation commence à se libérer et voilà!!!
Nous sommes rentrés à M8 sur le couple. Un grand merci à Manu pour cette belle expérience! Sa connaissance des grenouilles et ses compétences techniques en font une référence

Merci à eux de faire vivre ce lieu

flatlux a écrit : Encore une aprem au top chez m8
Comme d'hab, je suis venu regarder les autres bosser, enfin manu cette aprem! Il bossait gentiment sur la 64 targa. Mamie continue sa cure de jeunesseréfection d'une partie du châssis, sellerie refaite, moteur nettoyé et bien d'autres éléments
Manu souhaite toujours me convertir au aircooled vitaminé! Il me propose d'aller faire un tour dans Yuki![]()
Impossible de refuser. C'est parti.
Merci à eux de faire vivre ce lieu![]()

Membre

Merci de ce retour, mais parlons sérieusement : quand est-ce que tu vires ta cutie ? Les bouilloires c'est vraiment has-been !
ha ha !
Blague à part, je suis agréablement surpris qu'un de tes premiers critères qualificatifs soit le poids.
Light is right ! (Dixit Colin Chapman, créateur de Lotus)
Je t'assure que quand tu es au volant, cette impression est encore plus forte. Dommage que Yuki soit promise, sinon je t'aurais laissé le volant, tu aurais pu le constater encore plus clairement : le pied intégral.
Quand je remonte dans ma 964 C4, j'ai aussi l'impression d'avoir une tonne en plus, mais bon, ce n'est pas le même usage.
En clair, les type G allégées et pistardisées, c'est vraiment le panard !

ha ha !
Blague à part, je suis agréablement surpris qu'un de tes premiers critères qualificatifs soit le poids.
Light is right ! (Dixit Colin Chapman, créateur de Lotus)
Je t'assure que quand tu es au volant, cette impression est encore plus forte. Dommage que Yuki soit promise, sinon je t'aurais laissé le volant, tu aurais pu le constater encore plus clairement : le pied intégral.
Quand je remonte dans ma 964 C4, j'ai aussi l'impression d'avoir une tonne en plus, mais bon, ce n'est pas le même usage.
En clair, les type G allégées et pistardisées, c'est vraiment le panard !

On étudie une animation pour le 20 juillet sortie La Ferté 
Moins Glamour, mais tout aussi interessant, Olivier notre prestataire pneus et géo est passé nous voir avec sa Cox cabrio, nouveau moteur 1835 qui ne tournait que sur un seul banc de cylindre.
Passage du carburateur soupçonné au bain ultrason, remontage, tout est rentré dans l'ordre, réglage allumage, réglage carburation au banc Facom et c'est parti pour le rodage. :)

Moins Glamour, mais tout aussi interessant, Olivier notre prestataire pneus et géo est passé nous voir avec sa Cox cabrio, nouveau moteur 1835 qui ne tournait que sur un seul banc de cylindre.
Passage du carburateur soupçonné au bain ultrason, remontage, tout est rentré dans l'ordre, réglage allumage, réglage carburation au banc Facom et c'est parti pour le rodage. :)
Membre cotisant
n°3087

Cheers a écrit : On étudie une animation pour le 20 juillet sortie La Ferté
..../.... Olivier notre prestataire pneus et géo est passé nous voir avec sa Cox cabrio, nouveau moteur 1835 qui ne tournait que sur un seul banc de cylindre.
..../
Membre

Membre

Manu75010 a écrit : Jeu-Quizz : le schmillblick
Le premier qui trouve à quoi va servir cette pièce de haute technologie Manufacturée dans une tôle de 1mm, et qui a une 964, aura droit à une paire de ces bijoux en cadeau !!
En haut, le gabarit en carton, à droite la pièce finie.
![]()