Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
la camera lit le bord de la route, donc elle ignore souvent le 80, donnée non présente sur la carte gps, mais sur le bord de la route il y a marqué 90...
donc elle est un peu perdue...alors elle affiche les 2
Par chez moi il y a une route ou en 500 m, ça passe de 70 à 90, 80, puis 70
et là ou on est à 90 c'est une intersection...et 70 belle ligne droite
allez comprendre
donc elle est un peu perdue...alors elle affiche les 2
Par chez moi il y a une route ou en 500 m, ça passe de 70 à 90, 80, puis 70
et là ou on est à 90 c'est une intersection...et 70 belle ligne droite
allez comprendre
sur 991.1, système totalement inutile en Belgique, il ne parvient pas a s'y retrouver dans le bor.... des panneaux routiers qui jonchent nos routes 
il a aussi bcp de mal avec les zones de travaux, tous pays confondus où la vitesse est réduite pendant x kms, ca arrive très souvent qu'il ne comprenne pas que les travaux sont finis !
je pense que le système est pensé pour la rigueur Allemande, un peu moins pour le folklore local...
si certains l'ont sur 991.2 ou 992, dites moi si ils ont progressés pcq en l'état, ca peut être dangereux pour son permis de se fier au seul système embarqué...

il a aussi bcp de mal avec les zones de travaux, tous pays confondus où la vitesse est réduite pendant x kms, ca arrive très souvent qu'il ne comprenne pas que les travaux sont finis !
je pense que le système est pensé pour la rigueur Allemande, un peu moins pour le folklore local...
si certains l'ont sur 991.2 ou 992, dites moi si ils ont progressés pcq en l'état, ca peut être dangereux pour son permis de se fier au seul système embarqué...