Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
folligato a écrit :Ben si, tu peux bien sûr venir en SDS Francisfr007 a écrit :Bon alors moi non plus du coup911S2.7 a écrit : Michel, pas possible pour bous le samedi
Une prochaine fois du coup
Amusez-vous bien![]()
![]()
Dis moi avant jeudi midi

Membre

Tom13RS a écrit : Mes pneus visitent la France. Lille - Paris - Nantes ce soir ils sont à Tours.La boite de livraison porte bien son nom DPD
![]()

Commande chez Fabien (Passionauto notre sponsor) reçue en 24h ce jour via les même que je n'ose pas citer

Si tu as commandé à la centrale du peneu, aventure identique il y a quelques années

Membre

964AMÉRICA a écrit :Fred ne se promène pasPetitdernier a écrit : Photos prises à l’instant au Ventoux![]()
Tu es un homme heureux Fred, de pouvoir te balader comme ça.
À samedi
Stefanil travaillle, et est obligé de faire beaucoup de route
![]()
![]()

964AMÉRICA a écrit :Désolé pour toi moi ThomasTom13RS a écrit : Mes pneus visitent la France. Lille - Paris - Nantes ce soir ils sont à Tours.La boite de livraison porte bien son nom DPD
![]()
Commande chez Fabien (Passionauto notre sponsor) reçue en 24h ce jour via les même que je n'ose pas citer![]()
![]()
Si tu as commandé à la centrale du pneu, aventure identique il y a quelques années![]()

Ils sont arrivés en Isère ce soir

Tom13RS a écrit :La prochaine commande je suivrais ton conseil964AMÉRICA a écrit :Désolé pour toi moi ThomasTom13RS a écrit : Mes pneus visitent la France. Lille - Paris - Nantes ce soir ils sont à Tours.La boite de livraison porte bien son nom DPD
![]()
Commande chez Fabien (Passionauto notre sponsor) reçue en 24h ce jour via les même que je n'ose pas citer![]()
![]()
Si tu as commandé à la centrale du pneu, aventure identique il y a quelques années![]()
Ils sont arrivés en Isère ce soir![]()

Bonne grimpette à tous.