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Forum pour les questions techniques sur les 996
Michael, oui le bloc est nu commandé directement au CP de Mulhouse…...17 en stock actuellement à l'usine allemande.
Rechemiser fonctionne très bien mais la différence de prix n'est pas énorme avec l'ES donc autant prendre le bloc surtout qu'il a reçu la modification du diamètre du palier c'est toujours un plus…..
Avec l'Es pas mal de choses sont neuf (sur le bloc nu) ce qui n'est pas le cas avec le re chemisage…..tu va pas changer les bielles par exemple
En tout cas c'est mon choix en espérant que ne pas mettre tromper
Rechemiser fonctionne très bien mais la différence de prix n'est pas énorme avec l'ES donc autant prendre le bloc surtout qu'il a reçu la modification du diamètre du palier c'est toujours un plus…..
Avec l'Es pas mal de choses sont neuf (sur le bloc nu) ce qui n'est pas le cas avec le re chemisage…..tu va pas changer les bielles par exemple
En tout cas c'est mon choix en espérant que ne pas mettre tromper

Start67 a écrit : Michael, oui le bloc est nu commandé directement au CP de Mulhouse…...17 en stock actuellement à l'usine allemande.
Rechemiser fonctionne très bien mais la différence de prix n'est pas énorme avec l'ES donc autant prendre le bloc surtout qu'il a reçu la modification du diamètre du palier c'est toujours un plus…..
Avec l'Es pas mal de choses sont neuf (sur le bloc nu) ce qui n'est pas le cas avec le re chemisage…..tu va pas changer les bielles par exemple
En tout cas c'est mon choix en espérant que ça soit le bon![]()
Phénomène très connu par les Centre Porsche et aussi un argument pour les commerciaux de l'occasion des C.P. de vous reprendre au plus bas votre auto en vous disant: "vous comprenez, votre auto a presque 15 ans et ces modèles ont eu des problèmes"
Peu importe que vous envoyez en révision annuelle votre auto ou bien que vous respectez les temps de chauffe...ou la bonne huile!
Je connais un commercial de LYON NORD qui m'a tenu ce discours....!
Peu importe que vous envoyez en révision annuelle votre auto ou bien que vous respectez les temps de chauffe...ou la bonne huile!
Je connais un commercial de LYON NORD qui m'a tenu ce discours....!
Membre


Start67 a écrit : Michael, oui le bloc est nu commandé directement au CP de Mulhouse…...17 en stock actuellement à l'usine allemande.
Rechemiser fonctionne très bien mais la différence de prix n'est pas énorme avec l'ES donc autant prendre le bloc surtout qu'il a reçu la modification du diamètre du palier c'est toujours un plus…..
Avec l'Es pas mal de choses sont neuf (sur le bloc nu) ce qui n'est pas le cas avec le re chemisage…..tu va pas changer les bielles par exemple
En tout cas c'est mon choix en espérant que ne pas mettre tromper![]()
Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Start67 a écrit : Michael, oui le bloc est nu commandé directement au CP de Mulhouse…...17 en stock actuellement à l'usine allemande.
Rechemiser fonctionne très bien mais la différence de prix n'est pas énorme avec l'ES donc autant prendre le bloc surtout qu'il a reçu la modification du diamètre du palier c'est toujours un plus…..
Avec l'Es pas mal de choses sont neuf (sur le bloc nu) ce qui n'est pas le cas avec le re chemisage…..tu va pas changer les bielles par exemple
En tout cas c'est mon choix en espérant que ne pas mettre tromper![]()

Michael228 a écrit :Je pensais exactement comme toi avant que Porsche ne fasse exploser les prix (environ. 15k€ pour celui des 987)Start67 a écrit : Michael, oui le bloc est nu commandé directement au CP de Mulhouse…...17 en stock actuellement à l'usine allemande.
Rechemiser fonctionne très bien mais la différence de prix n'est pas énorme avec l'ES donc autant prendre le bloc surtout qu'il a reçu la modification du diamètre du palier c'est toujours un plus…..
Avec l'Es pas mal de choses sont neuf (sur le bloc nu) ce qui n'est pas le cas avec le re chemisage…..tu va pas changer les bielles par exemple
En tout cas c'est mon choix en espérant que ne pas mettre tromper![]()
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il faut compter en heure de MO environ 25/28h à 65/70 HT (indépendant bien sur)
Faut faire encore tester les anciennes culasses avant de remettre sur le nouveau bloc plus toutes les autres pièces :
joint moteur , joint de culasse, joints de queue de soupape, tendeurs de chaines, patins de chaines, poussoir hydraulique échappement, poussoir hydraulique admission, thermostat, séparateur d'huile, échangeurs thermique, bougies, bobines si nécessaire , embrayage si nécessaire ( le mien à 9000 bornes donc je garde) 20l de LDR, recharge de la clim, tous les filtres et l'huile moteur