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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Les balais ont l'air bons
Bloc régulateur Bosch F00M 145 225.
En parcourant les sites OSCARO et Mister Auto, je trouve des échanges standards autour de 250 à 300€.
Par contre, à partir de 09/2004, il est monté des 150A.
La mienne est de 02/2004 et est équipée d'un 120A
Est ce que quelqu'un ici aurait tenté de passer du 120 au 150A pour gagner en fiabilité?
Est ce compatible mécaniquement?
Bloc régulateur Bosch F00M 145 225.
En parcourant les sites OSCARO et Mister Auto, je trouve des échanges standards autour de 250 à 300€.
Par contre, à partir de 09/2004, il est monté des 150A.
La mienne est de 02/2004 et est équipée d'un 120A
Est ce que quelqu'un ici aurait tenté de passer du 120 au 150A pour gagner en fiabilité?
Est ce compatible mécaniquement?
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sc113 a écrit : la plupart du temps cela viens du régulateur , j ai eu le cas sur mes 3 996 à chaque fois c était cela
Mise en charge sur banc: tension 13.5v qui chute sous un courant de 20A : Régulateur HS.
Remplacement et re-test: Tension de 14,5V sous 20A, et 14V sous 45A.
Remontage suivant le tuto de 6online: 14V au tdb
Volcan-Max a écrit :Affaire résolue:sc113 a écrit : la plupart du temps cela viens du régulateur , j ai eu le cas sur mes 3 996 à chaque fois c était cela
Mise en charge sur banc: tension 13.5v qui chute sous un courant de 20A : Régulateur HS.
Remplacement et re-test: Tension de 14,5V sous 20A, et 14V sous 45A.
Remontage suivant le tuto de 6online: 14V au tdb