Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
80 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

comme indiqué lors de ma présentation (cf: https://www.club911.net/viewtopic.php?t=180421&page=3)
cette année est l'année de la concrétisation d'un rêve: la 911 dans le garage!

Aujourd'hui je me mets en quête d'une 911, type 991 phase 1. En théorie, pour Juin/Juillet, car pour diverses raisons, je ne pourrais pas avant.

Aujourd'hui donc, je me concentre sur le bon coin, La Centrale, Porsche occasions et Mobile.de (même si un peu frileux pour l'achat d'une 911 outre-Rhin).
Mais peut-être avez vous dans votre entourage/connaissances/garages, des 991.1 qui sont en vente ou bientôt en vente... dans tel cas, n'hésitez pas;)

Le cahier des charges:

991.1 S coupé / kilométrage: 70.000kms max. Budget: 85k€
Porsche approuved est un vrai plus / garantie solide
Boîte PDK
Pack chrono sport
PASM
PSE
Jantes Carrera S III
sièges sport plus
volant sport design
...

Coloris extérieur: tout mais pas noir :D (si on peut éviter les gris foncés aussi)
Coloris intérieur: tout mais pas noir :D (si possible cuir intégral)

Voici quelques exemples qui retiennent toute mon attention:
n'hésitez pas, si vous avez des remarques ou commentaires ;)

Celle-ci, en vente depuis fin 2018! A ce prix, je me demande d'où peut-elle venir et pourquoi elle ne part pas:
https://www.speedstar.fr/listing/porsch ... -s-pdk-11/
En plus, elle est parue dans RS mag du mois d'Avril.

Celle-ci, que je trouve vraiment sympathique (même si le contour des fenêtres en alu, bof):
http://www.mzmotors.fr/annonce-porsche- ... dk-4294293

Celle-ci, qui ressemble étrangement à celle de chez MZ motors... peut-être des versions commandées pour le lancement de la 991? :
https://calandre-net.espacevo.fr/annonce/69103917976/

Ici, nous avons une Carrera 350hp, mais justement, une configuration que j'apprécie pour son combo int/ext vraiment sympathique!
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... 70b40ea214

A vos claviers... et merci d'avance pour vos commentaires et aides précieuses.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dommage pour celle ci qui a un intérieur noir sinon elle colle à tout point de vue :

Image

Image

Image

56000 km 2012 (donc CG environ 2000 € tout compris)
84900 €
PA 1 an extensible à 2 ans pour 1010 €

Hervé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso DAVID de speed est Clean :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@hervé964: effectivement Hervé elle corresponds à mes attentes, avec un prix correct... Mais le combo int/ext un poil trop classique à mon goût, ainsi que les jantes qui ne sont pas de mon premier choix (mais cela se change facilement).

@911tintin: pour avoir fait quelques recherches sur le forum, j'ai cru comprendre en effet que chez Speedstar ils sont sérieux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celle de chez speedster est chouette. Tu devrais aller la voir et t’enquérir de l’historique.
Moins fan de l’interieur beige, mais les deux sont peu kilométrées. Ça peut-être un plus à terme.
La dernière serait parfaite en gris clair.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Très bon choix qu'une 991.1, à mon avis pour l'instant c'est ce qu'il y a de mieux dans la gamme 911 :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout bien réfléchi il faut favoriser le volant sport design au volant multifonctions.
Du coup tu vires une des deux avec intérieur beige et la blanche.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
stef75 a écrit :
Tout bien réfléchi il faut favoriser le volant sport design au volant multifonctions.
Indispensable pour moi, non négociable ;) :thumbup:
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
kayzer a écrit :
Celle-ci, en vente depuis fin 2018! A ce prix, je me demande d'où peut-elle venir et pourquoi elle ne part pas:
https://www.speedstar.fr/listing/porsch ... -s-pdk-11/
En plus, elle est parue dans RS mag du mois d'Avril.
Je pense que le mieux est de prendre les infos directement à la source. Et sinon, celle-ci aussi a l'encadrement en alu.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'y pensais cette nuit à ce fameux volant sport design avec palettes, qui pour moi est indispensable... et du coup l'une des marrons est en effet à exclure, ainsi que la blanche.

Celle de chez Speedstar a effectivement l'encadrement alu, mais ça passe bien mieux que sur une carrosserie foncée. Par contre, la couleur argent GT lui va parfaitement.
Je ne sais pas si ce sont les photos qui me font aimer celle-ci, mais elle a dégage quelque chose, malgré le côté "classique" du combo int/ext. Peut-être le fait que les pare-chocs avant et arrières soient totalement peints, tout comme les rétro.

La semaine prochaine, je suis en RP, il faut que j'aille voir cette 991 de mes propres yeux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est clair elle a du charme. Un côté rétro avec la combinaison gris et marron et le chrome est en accord...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le volant SportDesign s'ajoute sur toutes les 991.1, mais le prix varie pas mal en fonction du volant de départ et d'autres options.
Il faut parfois changer le bloc commodos, parfois également l'ECU volant.
Le soucis peut provenir de la disponibilité très aléatoire du volant en fonction des teintes de cuir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a celle ci qui est sympa. Alors oui, elle est en BVM mais elle est peu bornée, le combo inter exter est peu courant, PA, sièges sport plus, volant sport deign, version GTS...
Je me demande pourquoi elle ne se vend pas d'ailleurs, ça fait des mois que je la vois en annonce....
https://finder.porsche.com/de/de_DE/911 ... -GTS-25573
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
Il y a celle ci qui est sympa. Alors oui, elle est en BVM mais elle est peu bornée, le combo inter exter est peu courant, PA, sièges sport plus, volant sport deign, version GTS...
Je me demande pourquoi elle ne se vend pas d'ailleurs, ça fait des mois que je la vois en annonce....
Attention au coût d'importation sur une 2015.

Hervé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
herve964 a écrit :
crapaud73 a écrit :

Hervé
Effectivement Hervé, une 991 GTS avec 223 grammes de CO2 en 2015 ça fait 8000 euros moins 40% car 4 ans soit 4800 euros rien que pour le malus.... C'est bien ça ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Entre le marron extérieur, l'intérieur deux tons, la boite manu alors que la pdk est juste:P et l'absence de TO, je comprends qu'elle colle...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
herve964 a écrit :
crapaud73 a écrit :

Hervé
Effectivement Hervé, une 991 GTS avec 223 grammes de CO2 en 2015 ça fait 8000 euros moins 40% car 4 ans soit 4800 euros rien que pour le malus.... C'est bien ça ??
On est à 7000 € TTC en Seine et Marne :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
stef75 a écrit :
Entre le marron extérieur, l'intérieur deux tons, la boite manu alors que la pdk est juste:P et l'absence de TO, je comprends qu'elle colle...
Alors curieusement, Perso, le marron extérieur et l'intérieur bi tons ne me choque pas, au contraire, je trouve ça assez classe...
Suis pas fan de la PDK et je préfère largement une boîte meca à l'ancienne avec sa bonne veille pédale d'embrayage...
L'absence de TO, suis d'accord, c'est chiant car moins lumineux, moins convivial et donc représente une vraie moins value...
Donc au final, 110000 euros avec cgf, ça fait une gts BVM 2S faiblement kilomètrée pas très chère....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais avec un combo couleur de Renault 18 GTS ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ou de Renault 5 Baccara.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après, attention, @crapaud73, je ne suis pas contre le principe et peux très bien comprendre que tu préfères une bonne vieille pédale... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ou encore une Fuego, voire un Matra Rancho :P
https://finder.porsche.com/de/de_DE/911-...-GTS-25573
eh bien, moi qui apprécie les coloris marrons sur une 911, là j'avoue que je ne suis pas fan de l'intérieur Cognac. Et puis, pour le coup elle est complètement hors budget.
L'absence de toit ouvrant n'est pas rédhibitoire pour moi... sauf à la revente, j'en conviens.
Le volant SportDesign s'ajoute sur toutes les 991.1, mais le prix varie pas mal en fonction du volant de départ et d'autres options.
Il faut parfois changer le bloc commodos, parfois également l'ECU volant.
Le soucis peut provenir de la disponibilité très aléatoire du volant en fonction des teintes de cuir.
Possible, mais pas simple au final...
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :

Alors curieusement, Perso, le marron extérieur et l'intérieur bi tons ne me choque pas, au contraire, je trouve ça assez classe...
:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
crapaud73 a écrit :

Je persite et signe. Le brun métalisée, pour l'avoir vu en vrai, est sympa. Ce sont mes goûts perso.
Dommage que tu réagisses comme ça, c'est comme si je disais que ta 991 avait la même couleur qu'un Renault trafic de chauffagiste.... :o..... ;)
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il se pourrait que je vende la mienne.... j'ai a nouveau des envies de 993 :o
Dans ton budget mais noir/full cuir noir :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
crapaud73 a écrit :

Je persite et signe. Le brun métalisée, pour l'avoir vu en vrai, est sympa. Ce sont mes goûts perso.
Dommage que tu réagisses comme ça, c'est comme si je disais que ta 991 avait la même couleur qu'un Renault trafic de chauffagiste.... :o..... ;)
:D :D :D
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
stef75 a écrit :
Suis pas fan de la PDK et je préfère largement une boîte meca à l'ancienne avec sa bonne veille pédale d'embrayage...
L'absence de TO, suis d'accord, c'est chiant car moins lumineux, moins convivial et donc représente une vraie moins value...
Donc au final, 110000 euros avec cgf, ça fait une gts BVM 2S faiblement kilomètrée pas très chère....
Pour avoir vu ce combo sur une 991 et un cayman GTS avec sièges baquets, je confirme que c’est très beau et je trouve également le combo assez classe, bien plus que l’interieur tout beige qui est assez fade, mais c’est très personnel comme tout ce qui touche à l’esthétique. Et pourtant, naturellement je ne serais pas allé dans cette direction.
Le Cayman avec cette configuration était à la vente il y a deux ans et était parti en moins d’une semaine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il se pourrait que je vende la mienne.... j'ai a nouveau des envies de 993
Dans ton budget mais noir/full cuir noir
Bah oui, noir/noir ça va pas le faire malheureusement;) Merci tout de même d'avoir proposé.
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
crapaud73 a écrit :

Tu dis trouver une combinaison « marron extérieur et l'intérieur bi tons assez classe ». C’est ton droit.

J’ai mis ce smiley :o pour dire que perso ça me choquait qu’on puisse trouver une telle combinaison classe. C’est mon droit.

Ni plus, ni moins ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y en a bien que ça choque de voir des gens rouler en 911 qui pollue :o

Vous en pensez quoi de la 911 "Cirrus" :question:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1613537772.htm/

Un peu cher l'exclusivité, même si les finitions en carbone ça peut être sympathique et c'est mieux que des finitions en ronce de noyer.
Par contre, en 2/3 semaines elle a perdu 4k€. D'ici 2 mois elle sera dans mon budget :D
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tous les équipements et la config décrite étaient disponibles via les options catalogues. Donc aucune exclusivité .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc, c'est le CP de Roissy qui s'est fait plaisir à configurer cette 991 à l'époque... Merci pour l'info.

Un retour peut-être sur MOTORLY situés dans le Nord? Je connaissais pas, mais ils ont de jolies Porsche à vendre... après, c'est un vendeur multimarques, mais le concept est sympa.

Ils viennent de mettre en vente une belle 991... avec ITC noir, mais il y a que les c** qui ne changent pas d'avis, hein :D
https://www.motorly.fr/listings/porsche ... era-s-pdk/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celle de Motorly est propre mais elle a aussi 84.500 kms qui ne se reflètent pas forcement dans le prix demandé.

Il faut être conscient qu'une 991.1 PDK sous PA avec un faible kilométrage et les bonnes options, (On peut vite dépenser entre 20 et 70 k€ pour des options) franchit vite les 105 K€, même sur Mobile.de ou autoscout24.de ou les dernières 3,8 Litres atmosphériques se vendent +tôt bien.

Je te conseille d’établir une liste avec tes critères absolus :
Ça sera un Daily driver ou Funmobile?
Ton budget à ne pas dépasser.
Les garanties nécessaires (Une PA ça rassure en cas de pepin)
Les options indispensables.

Il faut aussi savoir qu’en cas de garantie Porsche Aproved, tu n’as pas le droit de remplacer un élément comme par exemple le volant Multifonctions d’origine, par un volant Sport avec des Paddels sous peine de perdre la garantie.

Pour mieux cibler tes choix (La consultation des brochures comme le catalogue des options « 911-991.1-Tequipment ») te permettra de faire le tour et aide à voir + clair.

Tu peux trouver les docs sur:
https://www.stuttcars.com/technical/catalogues/

Eh oui c’est du boulot pour acheter une Porsche.

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4531864

P.s. : J’ai regardé de temps en temps si je dois pas vendre ma 4S qui ne roule + beaucoup, car je passe tout mon temps avec ma 718, mais comme je ne vois aucun nouveau model ni 991.2 ou 992 qui me donnerait envie de passer à l’acte, je vais faire comme beaucoup de Porschistes, je la garde.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je la trouve bien basse cette voiture pour une Carrera S.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celle de Motorly est propre mais elle a aussi 84.500 kms qui ne se reflètent pas forcement dans le prix demandé.
je me suis fait la même réflexion.
Il faut aussi savoir qu’en cas de garantie Porsche Aproved, tu n’as pas le droit de remplacer un élément comme par exemple le volant Multifonctions d’origine, par un volant Sport avec des Paddels sous peine de perdre la garantie.
Alors, justement, celle de Motorly peut-elle être éligible PA, sachant qu'il y a des équipements de seconde monte? Car la PA de 2 ans serait pour moi un axe de négociation.
Après, je préfère une voiture qui roule, plutôt qu'une qui reste au garage et qui vieillit mal de ce fait.
Je te conseille d’établir une liste avec tes critères absolus :
Ça sera un Daily driver ou Funmobile?
Ton budget à ne pas dépasser.
Les garanties nécessaires (Une PA ça rassure en cas de pepin)
Les options indispensables.
J'ai lister les critères qui me semblent indispensable sur la première page... je vais rajouter un ou deux truc d'ailleurs.
Après, cela aussi fonctionne au coup de coeur.

Merci pour tes conseils et toute cette riche documentation:thumbup:

@stef75: rabaissée de 20mm... suspensions de seconde monte?
Membre cotisant n°6058
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le "pack sport chrono" est une option très recommandée avec la PDK, le mode "sport plus" transfigure la voiture et est très bien si tu vas faire un peu de circuit.
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Indispensable.
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voici les options et équipements que je considérais comme indispensable lors de l'achat de la mienne ;)
- PDK
- PSE
- Châssis sport (moins de 5% des 991 en sont équipées)
- Pack Chrono Sport
- Volant Sport Plus
- ITC
- Sièges Sport Plus
- TOE
Membre cotisant n°6058
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Même liste pour moi avec PDK et sans châssis sport.
La voiture est encore plus basse de 10 mm et comme c'est déjà juste dans ma descente de garage, heureusement que je ne l'ai pas.

Et si tu aimes écouter de la musique : le BOSE ou le BURMESTER (que j'ai et qui est sublime).
Voir aussi sur le site de Palmers ce qui peut être ajouté en seconde monte si tu juges l'option indispensable mais que l'occassion visée ne l'a pas...
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai pas indiqué la PDK (j'édite) mais cétait une évidence ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Voici les options et équipements que je considérais comme indispensable lors de l'achat de la mienne ;)
- PDK
- PSE
- Châssis sport (moins de 5% des 991 en sont équipées)
- Pack Chrono Sport
- Volant Sport Plus
- ITC
- Sièges Sport Plus
- TOE
Il faut voir en Allemagne la différence de prix entre les occasions équipées ainsi, et celles qui le sont beaucoup moins.

A croire qu'une configuration pauvre rend la voiture invendable à terme.
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Lors de l'essai de la 992, le commercial du CP m'a indiqué que si je commandais une 992, qu'avec la config, l'état, l'historique et le kilométrage de la mienne, il pouvait me trouver des acheteurs à 93ke ;)
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Lors de l'essai de la 992, le commercial du CP m'a indiqué que si je commandais une 992, qu'avec la config, l'état, l'historique et le kilométrage de la mienne, il pouvait me trouver des acheteurs à 93ke ;)
"Ok, mais d'abord on vend à 93k et après j'achète" :D

Ca reste un commercial.
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je le connais depuis assez longtemps ;)

Il a 2 clients qui cherchent des 991.1 avec une config strictement identique à la mienne et qui ne trouvent pas.
Au Porsche Spring Meeting du Castellet dimanche dernier, un gars m'a laissé un message sur mon pare-brise pour me demander si j'étais vendeur.

La question n'est pas d'actualité, je ne suis ni acheteur d'une 992 ni vendeur de ma 991.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En même temps, la tienne est peu kilométrée me semble t-il. A moins de 30.000kms, on en trouve plus beaucoup des phases 1, ou alors à des prix au dessus de 90k€. Pour moi, on est dans clous à 93k€.
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
28.800 kms. Pas par choix. Pas le temps disponible pour rouler plus :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
28.800 kms. Pas par choix. Pas le temps disponible pour rouler plus Sad
je peux remédier à ce petit problème si tu veux. Et en plus, "la première semaine" est gratuite; c'est pour essayer:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon. Hier soir ma femme me dit: "on va à Ikea demain pour voir pour un vrai dressing?" (à Hénin-Beaumont). J'ai répondu d'un OUI volontaire et enjoué. C'est bien la première fois que je ne rechigne pas à y aller... Et au fait chérie, une fois à Hénin Beaumont, Lille c'est plus très loin, on peut passer chez Motorly pour voir une 911 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors, pour celle de chez Motorly, pour rappel:
https://www.motorly.fr/listings/porsche ... era-s-pdk/

la voiture est dans son jus, afin que l'acheteur voit les différents défauts. Lorsque la vente est réalisée, alors il y a un traitement céramique appliqué sur la voiture et une mise à niveau s'il y a lieu, mécanique.
Elle est originaire d'Amsterdam, puis le second propriétaire était Belge.
Carnet tamponné et les 2 dernières factures.

Aucune négociation possible. Pour lui, vue la configuration un petit peu spéciale, elle va partir en très peu de temps.
Je lui ai demandé de me confirmer l'historique, puisqu'il est en bon terme avec le CP de Lille. J'ai voulu négocié le PA et il m'a proposé "mieux", avec un financement, même minime, sur une durée de 60/72 mois, via CGI. Ce qui inclut une garantie totale sur la durée du financement... Coût estimé du financement: 3k€ (moins cher qu'une garantie PA de 3 ans).
A noter qu'il ma fait une copie du carnet, ainsi que donner le numéro VIN.

J'attends donc maintenant le retour de l'historique via Porsche pour envoyer tous les documents aux ateliers Palmers, afin qu'il me déchiffre tout cela.
L'idéal serait que je puisse le missionner pour qu'il aille expertiser la bête... mais Lille c'est assez excentré malheureusement.

Détail qui me chiffonne: il y a un petit boîtier sur le côté droit du volant. Je ne sais pas ce que c'est et le vendeur non plus...
Pour moi c'est un genre d'Alfano pour le circuit et pour le vendeur, plutôt un détecteur de radars. Il doit se renseigner là dessus.

Sinon, l'échappement Akrapovic c'est l'enfer :P

Ah dernière petite chose: TVA sur marge. Quésako?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu l a acheté finalement ton dressing ???:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu l a acheté finalement ton dressing ???
Tu connais les femmes? Tu veux ta Porsche, moi je veux mon dressing :D
Bon, c'est pas le même coût, mais purée, ça coûte cher des planches de bois :o
Je vais opter pour du bois de palette, ça coûtera moins cher... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TVA sur marge, cela veut dire non déductible, le vendeur étant professionnel automobile, il paie une TVA sur sa marge, c'est d'ailleurs la raison principal que certain vendeur Belge entre autres demande du Black, style 5k€.

Par contre je ne suis pas d'accord, voiture très cher, trop chère, l'Akra pour certain est une perte de valeur, sauf si ligne origine fournie, le reste c'est du kit carrosserie, sa vient d'ou le carbone ?? à part les beau sièges ;-) , les autres option sont normal.

Pas de sièges ventilé par ex, à mon avis il a dis pas négociable car tu est arrivée avec madame et les étoiles dans les yeux, perso c'est minimum 5k de trop

Je vient d'acheter une cab, mieux équiper, avec Porsche Approved, garantie un an, entretien effectuer à la livraison, kit jantes hiver fournis en plus, pour beaucoup moins cher, je peut y mettre le kit Porsche Design que je serais encore moins cher ;-), et la ligne Akra certain se plaigne que trop bruyant ;-).

Seulement trois mois de Garantie, attention en Hollande et Belgique très stricte sur les compteur, aucun risque normalement.

Pour moi son prix est de max 79k, ou alors je me plante grave, ou alors j'ai fait une super affaire avec la mienne ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à mon avis il a dis pas négociable car tu est arrivée avec madame et les étoiles dans les yeux, perso c'est minimum 5k de trop
et cela ne fait que 2 jours qu'elle est mise en vente... Il m'a avoué que je suis le premier à avoir appelé... Et effectivement; j'avais des étoiles plein les yeux, mais la tête sur les épaules tout de même ;)
J'aurais du attendre quelques semaines pour aller là voir... mais bon, je passais par Lille aujourd'hui.

Pour moi, elle est trop chère. 80k€ parce qu'elle m'a vraiment taper dans l'oeil, mais 86k€ pour le nombres de kilomètres... et en sus, une révision en CP avec les 111 points et au minimum 1 an de PA.

J'attends qu'il m'envoi plus d'éléments sur la voiture, que je puisse investiguer et faire appel à un "expert" des 911... J'achète pas des bananes au marché, là.

Merci pour ton avis Davcbr...
Ah oui, le kit extérieur carbone, pour lui ça va avec la ligne et diffuseur Akra. J'avoue que je cherche toujours le carbone
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le kit carbone je l'ai vus sur Ali Express ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’ai quand même l’impression qu’elle est très basse. C’est un châssis sport d’origine ? Ça doit pas être super confort sur petites routes...
Suis d’accord sur le prix. Un peu haut alors qu’elle n’est pas dans une configue usine. Perso je passerai mon chemin.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'accord Davcbr, j'ai bien vu... mais c'est pas une option Porsche, c'est juste le diffuseur Akra
la ligne Akra certain se plaigne que trop bruyant
Justement, moi ça me dérange absolument pas, au contraire :P
Je vient d'acheter une cab
effectivement, tu l'a payer un prix intéressant. D'ailleurs, j'ai commencer à regarder sur le site où j'ai vu ta future et les prix en Belgique sont vraiment intéressants, à première vue:o
C’est un châssis sport d’origine ?
Oui châssis sport d'origine -20mm.

J'attends patiemment de toutes façons, d'avoir un maximum d'éléments sur cette voiture... sinon, je passe à autre chose.
Quoiqu'il arrive je ferais appel à un expert (spécialisé Porsche), afin qu'il scrute la voiture sous les moindres coutures.

Ce qui me fait vraiment chi** c'est que j'ai le coup de coeur pour cette 911, sa configuration... C'est bientôt pire que le coup de foudre avec une femme...
Mais je garde la tête froide et ne suis pas prêt à dégainer le chéquier tant que j'ai un moindre doute.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu as le coup de foudre c’est con de ne pas craquer, en effet si tu comptais de toute manière mettre l’akra Fonce, mais demande la ligne d’origine sinon l’akra N’est plus un bonus mais un frein

Il faut pas confondre prix normal, et prix justifier par nos besoins et envie, sinon tu achète une normal à 75 et tu rajoute l’akra Tu est à 87 mais tu as un nouvel akra et une ligne origine et 40k kilomètre de moins et porsche apro

Ceci dis si tu as besoin d’aide en Belgique si pas loin de chez moi avec plaisir

Ps; j’ai payer la mienne moins cher que annoncer sur le site
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est belle.. mais un peu cher au regard des KMS.. Pour l'Akra je pense aussi que ce n'est pas un plus, c'est surement sympa, mais trop bruyant à la longue, Le PSE d'origine est pour moi à privilégier
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
L’AKra et le diffuseur (tuning à mon goût :() ne compensent pas un kilométrage élevé.
Il l’aggravent en terme de valeur globale.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu as le coup de foudre c’est con de ne pas craquer, en effet si tu comptais de toute manière mettre l’akra Fonce, mais demande la ligne d’origine sinon l’akra N’est plus un bonus mais un frein

Il faut pas confondre prix normal, et prix justifier par nos besoins et envie, sinon tu achète une normal à 75 et tu rajoute l’akra Tu est à 87 mais tu as un nouvel akra et une ligne origine et 40k kilomètre de moins et porsche apro
Oui, c'est con de ne pas craquer il est vrai, mais par contre, je ne veux pas me faire enfiler.
Je ne savais pour pour l'Akra, donc je ne comptais pas le mettre, mais dans la configuration de celle-ci, je trouve que cela lui va parfaitement.
Après, en effet je peux très bien en prendre une moins chère et rajouter un pare-choc Sport design et la ligne + diffuseur... mais pas certain que cela aille sur toutes les 991.
Ceci dis si tu as besoin d’aide en Belgique si pas loin de chez moi avec plaisir
merci pour ton aide :thumbup: si j'ai besoin je sais où te trouver... Tu es en Belgique même, ou à la frontière belge?
Et je confirme que tu as fais une belle affaire avec ta 991 cab' alors!
L’AKra et le diffuseur (tuning à mon goût Sad) ne compensent pas un kilométrage élevé.
Il l’aggravent en terme de valeur globale.
sur cette configuration, je trouve pas que ça fasse trop tuning. Comme la plupart, je suis plutôt attaché à l'origine, mais là je trouve que ça va parfaitement.
Effectivement, je ne pense pas que ce sera un plus lors de la revente, j'en suis conscient.
Et le kilométrage élevé n'est absolument pas compensé par cet artifice.

Pour le moment j'ai été là voir une première fois, ce n'est que le début. Maintenant, j'attends le retour du vendeur concernant ce que je lui ai demander: preuve d'historique complet (hors carnet tamponné) le car pass (voiture belge) et 2/3 autres choses... Sans compter qu'elle sera expertisée par un pro type Palmers.
Mais j'apprécie vos différent avis qui m'aident aussi à revenir sur terre, surtout lorsque l'on acquiert sa première 911.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A noter que j'ai eu un retour très positif du club 911 Tourcoing, dont certains membres ont acheté des Porsche chez ce revendeur du Nord...
Un expert bien connu, pourrait éventuellement venir voir cette 911 fin Mai.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Un pro type PALMERS, ça n'existe pas......

Hugues est unique et le reste ce n'est que de pâles copies, un peu comme le petit bonhomme vert de Cetelem :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qui a dit que ce n'était pas Palmers :question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La mienne est en vente...
Je roule très peu, et je vais me concentrer sur ma 3.2.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1617707856.htm/

Alex
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
alex9964S a écrit :

Alex
Dans ton annonce il est indiqué BV: Manuelle alors que ta 991 à la PDK ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour le lien:thumbup:

Alex, je l'ai vue ce matin ton annonce ;)
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
993turbocab a écrit :
Et celle-ci?

https://casting-automobiles.espacevo.fr ... 101404017/
Les absences de sièges Sport Plus et de volant Sport sont rédhibitoires :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
alex9964S a écrit :

Alex
Il faudrait une troisième catégorie de boîte sur lbc pour la PDK: boîte digitale:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
alex9964S a écrit :

Alex
Bien vu .
Je corrige.

Merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Les absences de sièges Sport Plus et de volant Sport sont rédhibitoires :(
Le volant sport çà s'ajoute.
Les sièges c'est plus dur :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui pour le volant SportDesign (le volant sport est celui de base).
Mais attention, gros soucis d'approvisionnement en ce moment, presque aucune réf n'est livrable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Oui pour le volant SportDesign (le volant sport est celui de base).
Mais attention, gros soucis d'approvisionnement en ce moment, presque aucune réf n'est livrable.
Oui je sais... malheureusement :thumbdown:
Mais je compte sur toi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre en occase pas mal de dispo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celle de Motorly est vendue, tu as craqué ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
euh... celle de Motorly est toujours sur leur site, mais il est indiqué "trop tard" ;)

Alors, j'ai trouver mon bonheur. Présentation une fois la livraison effectuée (pas de date, car déjà repoussée, car soucis avec une banque qui mets un certain temps à réaliser un gros virement).
Répondre
80 messages