Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Moi je suis assez content du mien !
Je fais env 45 kms AR par jour donc je suis en quasi full électrique. Tes 25 kms me semblent faibles, je suis plus autour de 37 kms
Le gros avantage c est quand même de pouvoir se garer sur les places Autolib
Et j adore les gens qui te dévisagent quand tu te gares en se disant que jamais un RRS ne peut être hybride
Je suis entre 15 et 18l au 100 sur autoroute. C'est super confortable et ça pousse bien pour le poids du bestiau !
Mon dernier retour de Nantes ! Porte à porte en 3h, le TGV n a qu a bien se tenir

Je fais env 45 kms AR par jour donc je suis en quasi full électrique. Tes 25 kms me semblent faibles, je suis plus autour de 37 kms

Et j adore les gens qui te dévisagent quand tu te gares en se disant que jamais un RRS ne peut être hybride

Je suis entre 15 et 18l au 100 sur autoroute. C'est super confortable et ça pousse bien pour le poids du bestiau !
Mon dernier retour de Nantes ! Porte à porte en 3h, le TGV n a qu a bien se tenir

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

matmatlr a écrit : Moi je suis assez content du mien !
Mon dernier retour de Nantes ! Porte à porte en 3h, le TGV n a qu a bien se tenir![]()
![]()

Sans doute pas dans le méme confort certes mais quand même sans aucune fatigue dans mon break Seat mazout

Toffer a écrit : Y’a des espaces de rangement dans l’habitacle ?
Quel volume fait le coffre ?
![]()
![]()

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
detuning-man a écrit : au bout de combien de temps, la terre sera dépeuplée ?![]()

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
gentleman69 a écrit :
Désolé si je te contraiemais 14,7l au 100 pour 128 de moyenne, c'est nul....je fais du 6.5l avec cette moyenne...
Sans doute pas dans le méme confort certes mais quand même sans aucune fatigue dans mon break Seat mazout![]()

Je disais juste que pour faire un Nantes - Paris en 3h, confortablement installé avec la ptite famille, c'est parfait.
Et pour une moyenne porte à porte à 128, rassure toi j'étais pas à 128 sur l autoroute

Et mes 45 kms quotidiens se font en full électrique et en silence absolu ce qui est très agréable
Le tout en économisant 25k€ de taxes sur un leasing de 4 ans

La conso, je m'en tamponne sinon je roulerais pas la dedans ni en sportives

Un retour sur Cayenne hybrid acheté en décembre dernier. J’ai parcouru 8509 kms pour une conso moyenne de 10,1l.
Je recharge aussi souvent que possible. Sur autoroute à 155 stabilisé, je suis à 14l.
L’autonomie réelle du full elec est d’environ 30kms en étant très doux sur l’accélérateur.
C’est un véhicule entreprise, du coup l’économie des taxes compense le surcoût à l’achat.
Après ces 8000kms, je pense comme vous: l’hybride sur les SUV, au final c’est du foutage de gueule qd on met tout bout à bout. J’avais un x5 m50d avant. Globalement la conso était équivalente mais pas effectuée de la même manière : 9,5l sur autoroute et 11,5 en ville et petites route.
Bref pour les autoroutes rien ne remplace un bon gros diesel... reste la question de mes enfants (conditionnés
): dis papa, t’es en électrique là??
Je recharge aussi souvent que possible. Sur autoroute à 155 stabilisé, je suis à 14l.
L’autonomie réelle du full elec est d’environ 30kms en étant très doux sur l’accélérateur.
C’est un véhicule entreprise, du coup l’économie des taxes compense le surcoût à l’achat.
Après ces 8000kms, je pense comme vous: l’hybride sur les SUV, au final c’est du foutage de gueule qd on met tout bout à bout. J’avais un x5 m50d avant. Globalement la conso était équivalente mais pas effectuée de la même manière : 9,5l sur autoroute et 11,5 en ville et petites route.
Bref pour les autoroutes rien ne remplace un bon gros diesel... reste la question de mes enfants (conditionnés

erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

PhilR26 a écrit :Pourvu que ça me laisse le temps de finir le rodage....detuning-man a écrit : au bout de combien de temps, la terre sera dépeuplée ?![]()
![]()
Si jamais tu as un doute à ce sujet et si tu veux assurer le coup je peux éventuellement te proposer mon aide... je peux venir avec mon frère au besoin!
mon côté généreux...

Membre cotisant
n°5550

964oliv a écrit : Un retour sur Cayenne hybrid acheté en décembre dernier. J’ai parcouru 8509 kms pour une conso moyenne de 10,1l.
Bref pour les autoroutes rien ne remplace un bon gros diesel... reste la question de mes enfants (conditionnés): dis papa, t’es en électrique là??
![]()

Rien ne vaut Lexus et Toyota apparemment

C'est moche Tesla, je tient à faire remarquer que en Belgique l’électricité de tout le monde, à augmenter à cause de l'utilisation du réseau par les possesseur de voiture électrique
Et personne ne se plaint, l'état vas se gaver sur tout le monde en se servant de cette excuse
Vivement la maison vraiment indépendant du réseau , ne fut ce que point de vue électrique
Et personne ne se plaint, l'état vas se gaver sur tout le monde en se servant de cette excuse
Vivement la maison vraiment indépendant du réseau , ne fut ce que point de vue électrique
928cs a écrit :En effet.rodolfo dillavar a écrit : Le politiquement correct ne parle jamais de la surpopulation qui est en soi le fond du mégas problème.....
RD
matmatlr a écrit : Je disais juste que pour faire un Nantes - Paris en 3h, confortablement installé avec la ptite famille, c'est parfait.
3heures pour ce parcours que je fais plusieurs fois par an ... c'est quand je bouchonne

je fais largement moins, en famille, confortable aussi dans la 330 et en consommant largement moins en 98
3 heures c'est ce que je mets pour revenir de St Nazaire ... faut dire que je suis pressé d'en partir à chaque fois