Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
289 messages
1 2 3 4 5 6 ... 15
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
18

Message Envoyé
au bout de combien de temps, la terre sera dépeuplée ? :D
Membre cotisant n°6058
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Y’a quand même plus de 160000 morts par jours en moyenne!
Pour 250000 naissances :exclamation: :exclamation:
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
Je sais pas..
Mais comme il y a environ 100 millions de gens en plus tous les ans, c’est mal barré..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
La voiture c'est comme l'immobilier, si la seule motivation de l'achat est la fiscalité, ça se fini toujours par une déception
;)
Sauf pour l’assureur :D
Chez les rouges......
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Moi je suis assez content du mien !

Je fais env 45 kms AR par jour donc je suis en quasi full électrique. Tes 25 kms me semblent faibles, je suis plus autour de 37 kms

Le gros avantage c est quand même de pouvoir se garer sur les places Autolib ;)
Et j adore les gens qui te dévisagent quand tu te gares en se disant que jamais un RRS ne peut être hybride :D

Je suis entre 15 et 18l au 100 sur autoroute. C'est super confortable et ça pousse bien pour le poids du bestiau !

Mon dernier retour de Nantes ! Porte à porte en 3h, le TGV n a qu a bien se tenir :o :D

Image
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
La voiture c'est comme l'immobilier, si la seule motivation de l'achat est la fiscalité, ça se fini toujours par une déception
;)
Je plussoie à cette remarque pleine de bon sens.:thumbup:
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
matmatlr a écrit :
Moi je suis assez content du mien !

Je fais env 45 kms AR par jour donc je suis en quasi full électrique. Tes 25 kms me semblent faibles, je suis plus autour de 37 kms

Le gros avantage c est quand même de pouvoir se garer sur les places Autolib ;)
Et j adore les gens qui te dévisagent quand tu te gares en se disant que jamais un RRS ne peut être hybride :D

Je suis entre 15 et 18l au 100 sur autoroute. C'est super confortable et ça pousse bien pour le poids du bestiau !

Mon dernier retour de Nantes ! Porte à porte en 3h, le TGV n a qu a bien se tenir :o :D

Image
Désolé si je te contraie ;) mais 14,7l au 100 pour 128 de moyenne, c'est nul....je fais du 6.5l avec cette moyenne...
Sans doute pas dans le méme confort certes mais quand même sans aucune fatigue dans mon break Seat mazout :cool:
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
21

Message Envoyé
Toffer a écrit :
Y’a des espaces de rangement dans l’habitacle ?

Quel volume fait le coffre ?

:D :D
Ah....on parle de ma nouvelle voiture ???

:o :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
21

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
Pourvu que ça me laisse le temps de finir le rodage....:D
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
gentleman69 a écrit :

Désolé si je te contraie ;) mais 14,7l au 100 pour 128 de moyenne, c'est nul....je fais du 6.5l avec cette moyenne...
Sans doute pas dans le méme confort certes mais quand même sans aucune fatigue dans mon break Seat mazout :cool:
Tu ne me contraries pas du tout ! Tant mieux si ton mazout consomme moins que mon tank ;)

Je disais juste que pour faire un Nantes - Paris en 3h, confortablement installé avec la ptite famille, c'est parfait.
Et pour une moyenne porte à porte à 128, rassure toi j'étais pas à 128 sur l autoroute ;)

Et mes 45 kms quotidiens se font en full électrique et en silence absolu ce qui est très agréable
Le tout en économisant 25k€ de taxes sur un leasing de 4 ans :D

La conso, je m'en tamponne sinon je roulerais pas la dedans ni en sportives ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un retour sur Cayenne hybrid acheté en décembre dernier. J’ai parcouru 8509 kms pour une conso moyenne de 10,1l.

Je recharge aussi souvent que possible. Sur autoroute à 155 stabilisé, je suis à 14l.

L’autonomie réelle du full elec est d’environ 30kms en étant très doux sur l’accélérateur.

C’est un véhicule entreprise, du coup l’économie des taxes compense le surcoût à l’achat.

Après ces 8000kms, je pense comme vous: l’hybride sur les SUV, au final c’est du foutage de gueule qd on met tout bout à bout. J’avais un x5 m50d avant. Globalement la conso était équivalente mais pas effectuée de la même manière : 9,5l sur autoroute et 11,5 en ville et petites route.

Bref pour les autoroutes rien ne remplace un bon gros diesel... reste la question de mes enfants (conditionnés): dis papa, t’es en électrique là??
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
detuning-man a écrit :
Pourvu que ça me laisse le temps de finir le rodage....:D
Salut,

Si jamais tu as un doute à ce sujet et si tu veux assurer le coup je peux éventuellement te proposer mon aide... je peux venir avec mon frère au besoin!

mon côté généreux...;)
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
964oliv a écrit :
Un retour sur Cayenne hybrid acheté en décembre dernier. J’ai parcouru 8509 kms pour une conso moyenne de 10,1l.

Je recharge aussi souvent que possible. Sur autoroute à 155 stabilisé, je suis à 14l.

L’autonomie réelle du full elec est d’environ 30kms en étant très doux sur l’accélérateur.

C’est un véhicule entreprise, du coup l’économie des taxes compense le surcoût à l’achat.

Après ces 8000kms, je pense comme vous: l’hybride sur les SUV, au final c’est du foutage de gueule qd on met tout bout à bout. J’avais un x5 m50d avant. Globalement la conso était équivalente mais pas effectuée de la même manière : 9,5l sur autoroute et 11,5 en ville et petites route.

Bref pour les autoroutes rien ne remplace un bon gros diesel... reste la question de mes enfants (conditionnésImage): dis papa, t’es en électrique là??Image
Et encore: on n'a pas parlé fiabilité, notamment à partir de 130 000 km :o. ...

Rien ne vaut Lexus et Toyota apparemment :cool: ... Les autres :( ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Greedy a écrit :
Allez les gars, c'est cadeau, je vous offre de l'autonomie et en plus sans les mains :D :cool:

Image

Image
C’est quand même moche une Tesla 3 :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est moche Tesla, je tient à faire remarquer que en Belgique l’électricité de tout le monde, à augmenter à cause de l'utilisation du réseau par les possesseur de voiture électrique

Et personne ne se plaint, l'état vas se gaver sur tout le monde en se servant de cette excuse

Vivement la maison vraiment indépendant du réseau , ne fut ce que point de vue électrique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Le politiquement correct ne parle jamais de la surpopulation qui est en soi le fond du mégas problème.....
RD
En effet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
928cs a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Le politiquement correct ne parle jamais de la surpopulation qui est en soi le fond du mégas problème.....
RD
En effet.
D'où les discours de certains militants écolos dénatalistes. Et je ne suis pas loin de croire que Thanos a raison (pour ceux qui aiment les Avengers ...)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
matmatlr a écrit :
Je disais juste que pour faire un Nantes - Paris en 3h, confortablement installé avec la ptite famille, c'est parfait.
Oui.enfin sans faire des concours de bi.tes ...
3heures pour ce parcours que je fais plusieurs fois par an ... c'est quand je bouchonne :D

je fais largement moins, en famille, confortable aussi dans la 330 et en consommant largement moins en 98

3 heures c'est ce que je mets pour revenir de St Nazaire ... faut dire que je suis pressé d'en partir à chaque fois :D
Répondre
289 messages
1 2 3 4 5 6 ... 15