Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
2005Pierric a écrit : Il est cohérent en fait. J'avais fait le calcul des frais sur une GT3 un peu moins bornée et tout ce qui a été fait sur celle ci pour être tranquille. Eh bien vu le prix du marché et les éléments remplacés et son suivi, clairement ce n'est pas réellement abusif.
Si le débat même ici va être celui de la plus value, eh bien il n'y en a pas au prix que j'en veux. Ça te va ?
C'est sur qu'on est loin des prix il y a 5-6 ans...
Je ne faisais aucune autre allusion, c'est toi qui parle de plus value

Bruno a écrit :Pour être précis, je regarde un peu les GT3 en ce moment et on trouve assez facilement des 997 CS pour 80k€, qui ont un peu moins de 100.000kms.2005Pierric a écrit : Il est cohérent en fait. J'avais fait le calcul des frais sur une GT3 un peu moins bornée et tout ce qui a été fait sur celle ci pour être tranquille. Eh bien vu le prix du marché et les éléments remplacés et son suivi, clairement ce n'est pas réellement abusif.
Si le débat même ici va être celui de la plus value, eh bien il n'y en a pas au prix que j'en veux. Ça te va ?
C'est sur qu'on est loin des prix il y a 5-6 ans...
Je ne faisais aucune autre allusion, c'est toi qui parle de plus value![]()
Membre

Je les ai regardées les 997 GT3 car j'en cherchait une mais le côté plus tactile de la 996 m'a plus plu.
Trouver une GT3 997 a 80k€ c'est l'assurance de frais (et on en voit pas des masses)
Après je vais être clair si c'est pour débattre de mon annonce que je n'ai même pas publié ici, par des gens qui ne comptent même pas acheter je me passerai bien de participer à ce forum. C'est toujours cet éternel débat merdique a propos des prix et des annonces. C'est usant....
Sur ce je vous souhaite une agréable soirée.
Trouver une GT3 997 a 80k€ c'est l'assurance de frais (et on en voit pas des masses)
Après je vais être clair si c'est pour débattre de mon annonce que je n'ai même pas publié ici, par des gens qui ne comptent même pas acheter je me passerai bien de participer à ce forum. C'est toujours cet éternel débat merdique a propos des prix et des annonces. C'est usant....
Sur ce je vous souhaite une agréable soirée.