Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
sympa avec les optiques de la 997 
par contre, la capot noir ... on retombe dans le style de tuning sur lequel je n'accroche pas du tout
les prises d'air dans le pare-choc avant ne m'emballent pas non plus ... à voir sous un autre angle peut-être ?
et la couleur ... difficile de juger sur une seule photo, mais je m'attendais à quelque chose de plus original
là, on dirait une couleur intermédiaire entre le rouge Ferrari et l'orange Lambo ... mais c'est certainement au soleil qu'elle rendra tout son effet.
par contre, je pense que l'arrière doit être bestial
... d'autres photos ?

par contre, la capot noir ... on retombe dans le style de tuning sur lequel je n'accroche pas du tout

les prises d'air dans le pare-choc avant ne m'emballent pas non plus ... à voir sous un autre angle peut-être ?
et la couleur ... difficile de juger sur une seule photo, mais je m'attendais à quelque chose de plus original

par contre, je pense que l'arrière doit être bestial

hello
oui la couleur est assez rouge et neutre mais devient fort orange a la lumiere
pour le capot noir mat c'est plutot les ford ,simca, et autre qui m'on inspirer,
le pc av sans cligno c'est surtout pour avoir de l'air frais sans tirer le pc vers le bas il est toujour de la meme tailes que la 996TT les clignos sont dans les phares avec les positions
sinon l'arriere c'est juste un origine avec l'aileron GT2 carbone
oui la couleur est assez rouge et neutre mais devient fort orange a la lumiere
pour le capot noir mat c'est plutot les ford ,simca, et autre qui m'on inspirer,
le pc av sans cligno c'est surtout pour avoir de l'air frais sans tirer le pc vers le bas il est toujour de la meme tailes que la 996TT les clignos sont dans les phares avec les positions
sinon l'arriere c'est juste un origine avec l'aileron GT2 carbone
Salut Danny,
Alors, on sort la bête sans prévenir les copains ...?
T' imagine que l' on m' a sonné pour me demander à qui appartenait une turbo rouge / orange à Soignies....!!!!
Et peut on avoir des photos finies ou alors quand es tu encore de passage avec ta belle à Soignies...?
@+,
Fred, Danielle & Cyril
Alors, on sort la bête sans prévenir les copains ...?
T' imagine que l' on m' a sonné pour me demander à qui appartenait une turbo rouge / orange à Soignies....!!!!
Et peut on avoir des photos finies ou alors quand es tu encore de passage avec ta belle à Soignies...?
@+,
Fred, Danielle & Cyril
hello
c'est pas encore officielle la sortie de mon joujou
oui elle circule mais top secret....
je suis en plein test de suspension car pour pouvoir avoir le resultat que je voulais on a du refaire les ressorts
je suis toujour en attente de l'aileron arriere grrrrrrrrrrrr et les sieges en carbonne ainsi que les jupes...
sinon elle roule fort et suis impatient de tester ses new's turbo......
ciao
c'est pas encore officielle la sortie de mon joujou
oui elle circule mais top secret....
je suis en plein test de suspension car pour pouvoir avoir le resultat que je voulais on a du refaire les ressorts
je suis toujour en attente de l'aileron arriere grrrrrrrrrrrr et les sieges en carbonne ainsi que les jupes...
sinon elle roule fort et suis impatient de tester ses new's turbo......
ciao