Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
chipmunck a écrit : Sur mon iphone j’ai l’appli GPX Bike (gratos) et j’ai chargé l’itinéraire via ton lien. Il me dit que je suis à 89 km du départ ( ce qui est vrai), j’ai confiance que ca va marcher![]()
Testé et je confirme que ça fonctionne nickel.

Membre cotisant
n°6190

Bonjour,
J'ai réussi à charger les 2 fichiers GPX sur mon smartphone mais impossible de payer l'abonnement illimité !!!
Je ferais donc les 75 premiers kilomètres … lol
Mon dieu pas facile à mon âââââge les nouvelles technologies.
A demain les pros de la navigation
Bernard
J'ai réussi à charger les 2 fichiers GPX sur mon smartphone mais impossible de payer l'abonnement illimité !!!
Bernard
philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

DISCOVERY40 a écrit : Bonjour,
Bernard
philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

PROPOSITION pour le repas de midi sur un sol plus praticable
traverser POUPEHAN, passer sur le pont enjambant la SEMOIS, juste après le pont, sur la gauche où j'avais déjà prévu une halte lors de la sortie 2017 il y a un parking où nous pouvons nous stationner.
Reprise du trajet comme prévu, arrivée dans le dernier village (VILLANCE),
- soit faire demi-tour à la dernière bifurcation avant la descente zéroter et passer sur le rb de la seconde partie,
- soit descendre jusqu'à l'arrêt initialement prévu, faire demi-tour à cet endroit, prendre le second roadbook et zéroter là où ça sera indiqué sur le rb
autre possibilité, prendre le repas où c'était prévu, mais j'ai un peu peu que le sol humide en embourbe l'un ou l'autre

comme le signale Michael, on va peut être pique niquer chacun à un endroit différent
si tel est le cas, merci de respecter la demande de regroup au pied du ry des glands
:) :)
traverser POUPEHAN, passer sur le pont enjambant la SEMOIS, juste après le pont, sur la gauche où j'avais déjà prévu une halte lors de la sortie 2017 il y a un parking où nous pouvons nous stationner.
- soit faire demi-tour à la dernière bifurcation avant la descente zéroter et passer sur le rb de la seconde partie,
- soit descendre jusqu'à l'arrêt initialement prévu, faire demi-tour à cet endroit, prendre le second roadbook et zéroter là où ça sera indiqué sur le rb
autre possibilité, prendre le repas où c'était prévu, mais j'ai un peu peu que le sol humide en embourbe l'un ou l'autre

comme le signale Michael, on va peut être pique niquer chacun à un endroit différent
si tel est le cas, merci de respecter la demande de regroup au pied du ry des glands
philetcha a écrit : PROPOSITION pour le repas de midi sur un sol plus praticable
autre possibilité, prendre le repas où c'était prévu, mais j'ai un peu peu que le sol humide en embourbe l'un ou l'autre![]()
![]()
a demain a ski

philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

Excellente journée que cette sortie 
Merci à chacun de votre bonne humeur et aux GO de m'avoir secondé, joué aux relations publiques et autre camion balais

Content et très heureux d'avoir mis un visage sur les nouveaux pseudos ( oups j'ai failli dire primo arrivants
). Je pense qu'on aura encore l'occasion de partager de plus amples conversations 
J'espère que chacun aura regagné son home satisfait de cette journée de roulage et même si la consistance de la meute a laissé a désiré, que certains aléas dus à ballotages intempestifs à bord aient causé des désagréments, laissons à chacun d'en avoir retiré sa part de gâteau
A la prochaine ce 19 mai
Bernard

Merci à chacun de votre bonne humeur et aux GO de m'avoir secondé, joué aux relations publiques et autre camion balais

Content et très heureux d'avoir mis un visage sur les nouveaux pseudos ( oups j'ai failli dire primo arrivants

J'espère que chacun aura regagné son home satisfait de cette journée de roulage et même si la consistance de la meute a laissé a désiré, que certains aléas dus à ballotages intempestifs à bord aient causé des désagréments, laissons à chacun d'en avoir retiré sa part de gâteau

A la prochaine ce 19 mai

Bernard
Membre cotisant
n°6190

Bonsoir,
Je vous remercie tous pour l'excellente journée passée en votre plus que sympathique compagnie.
Un tout grand merci à Philippe pour sa patience envers nous afin de nous guider mieux que le plus performant PCM dernier cri.
J'ai eu donc le plaisir de suivre le "Philippe Communication Management".
A bientôt et bonne semaine à toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Bernard
Je vous remercie tous pour l'excellente journée passée en votre plus que sympathique compagnie.
Un tout grand merci à Philippe pour sa patience envers nous afin de nous guider mieux que le plus performant PCM dernier cri.
J'ai eu donc le plaisir de suivre le "Philippe Communication Management".
A bientôt et bonne semaine à toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Bernard
Membre cotisant
n°6190