Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
246 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 13
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben mes joyeux camarades, ça ne va pas le faire cette fois ci...

Pas encore de freins sur ma voiture, ce qui risque d’être compliqué :(
Et de la pluie prévue pour dimanche ce qui ne m’encourage pas à venir vous rejoindre à moto le midi... (qui a dit petit joueur ?)
En contrepartie je ferai l’impossible pour me joindre à vous dans 15 jours.
Merci à tous ceux qui rendent ce genre de journées possibles.
Bises à tous !
Jph
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philetcha a écrit :
Garmin n'aime pas mes gpx ??? Sur totom aucun détour de bertrix à paliseul
Humm, tel que pris sur le gpx fraîchement déchargé :

Image

Alors, j'ai tout faux :D ;)
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Dans itn converter, gpx viewer, TomTom, GPS sygic..... le trajet continue tout droit rue de renaumont jusqu'au tourne à gauche sur la n853, tourne à gauche vers assenois sans revenir au point 22 :( :( :(. Essaye en déplaçant le pt 22 vers le carrefour et en ajoutant un pt 23 pour voir ? Je testerai demain car là suis au taf et ce soir restau avec les collègues.
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
À l'instant testé avec gpx viewer et tout est bon, alors je sais pas, ouvre le fichier avec gpx viewer Bernard et teste
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
jph1401 a écrit :

Et de la pluie prévue pour dimanche ce qui ne m’encourage pas à venir vous rejoindre à moto le midi... (qui a dit petit joueur ?)
Bises à tous !
Jph
je t'attends de pied ferme le 19 ici alors :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=181078

on va finir par devoir prévoir des Dacia Sandero comme dans TopGear pour les membres qui cassent leurs montures :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philetcha a écrit :
Dans itn converter, gpx viewer, TomTom, GPS sygic..... le trajet continue tout droit rue de renaumont jusqu'au tourne à gauche sur la n853, tourne à gauche vers assenois sans revenir au point 22 :( :( :(. Essaye en déplaçant le pt 22 vers le carrefour et en ajoutant un pt 23 pour voir ? Je testerai demain car là suis au taf et ce soir restau avec les collègues.
Benh oui, j'ai déplacé le 22 sur la Fontinelle ;)
J'essaierai sur BaseCamp :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne balade ce dimanche, les amis !! :thumbup: :) J'espère , comme l'an passé, participer au moins à une sortie avec vous entre une balade moto et un rallye voitures ancêtres avec le club dont je m'occupe... ;) @+. Amitiés ! :) Phil.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
970TT a écrit :
jph1401 a écrit :

Bises à tous !
Jph
je t'attends de pied ferme le 19 ici alors :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=181078

on va finir par devoir prévoir des Dacia Sandero comme dans TopGear pour les membres qui cassent leurs montures :D :D
Mais c'est très bien les Dacia Sandero, non ? :D
Excuse-moi je sors !
:cool:
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
bern1575 a écrit :
philetcha a écrit :
Benh oui, j'ai déplacé le 22 sur la Fontinelle ;)
J'essaierai sur BaseCamp :thumbup:
Dans basecamp, c'est ok, ce qui ne veut pas dire qu'une fois sur le terrain, ce sale ga( r )min ne va pas te ballader...

le gpx contient peu de point, et le garmin n'aime pas la liberté, il a tendance a vouloir couper au plus court :mad: :mad:

vu qu'on navigue tout les deux au garmin, si il nous balade on prendra l'apero en attendant les autres :D
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Philledoc a écrit :
Bonne balade ce dimanche, les amis !! :thumbup: :) J'espère , comme l'an passé, participer au moins à une sortie avec vous entre une balade moto et un rallye voitures ancêtres avec le club dont je m'occupe... ;) @+. Amitiés ! :) Phil.
Merci les amis, bonnes sorties à vous aussi, @++++

Phil et Cha
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
970TT a écrit :
Dans basecamp, c'est ok, ce qui ne veut pas dire qu'une fois sur le terrain, ce sale ga( r )min ne va pas te ballader...

le gpx contient peu de point, et le garmin n'aime pas la liberté, il a tendance a vouloir couper au plus court :mad: :mad:

vu qu'on navigue tout les deux au garmin, si il nous balade on prendra l'apero en attendant les autres :D
Garmin aime les gpx avec des dizaines et des dizaines de points en effet, j'ai été habitué avec l'ancien système tomtom de travailler avec des fichiers .itn dont le nombre était limité sinon fichier illisible, je créerai donc les prochains gpx avec une centaine de points de passage vu que la limite tomtom n'existe plus et ça aidera pour les garmins
:thumbup:
Membre cotisant n°1076
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
philetcha a écrit :
970TT a écrit :

Garmin aime les gpx avec des dizaines et des dizaines de points en effet, j'ai été habitué avec l'ancien système tomtom de travailler avec des fichiers .itn dont le nombre était limité sinon fichier illisible, je créerai donc les prochains gpx avec une centaine de points de passage vu que la limite tomtom n'existe plus et ça aidera pour les garmins
:thumbup:

Pour les Garmin il y a aussi une limite lors du transfert Image
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

On a 4 GPS TOMTOM à la maison et aucun ne supporte les fichiers GPX … (Tomtom Camper, Tomtom Ridder 4G, Tomtom XL Classic, Tomtom Via, …)

Je vais aller acheter un TOMTOM pour avoir cette option afin de charger les 2 fichiers GPX

A deux mains …

Bernard et Marie
Membre cotisant n°2784
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DISCOVERY40 a écrit :
Bonjour,

On a 4 GPS TOMTOM à la maison et aucun ne supporte les fichiers GPX … (Tomtom Camper, Tomtom Ridder 4G, Tomtom XL Classic, Tomtom Via, …)

Je vais aller acheter un TOMTOM pour avoir cette option afin de charger les 2 fichiers GPX

A deux mains …

Bernard et Marie
Je ne connais pas toute la gamme TomTom mais sur le mien, le gpx se charge via https://mydrive.tomtom.com/fr_be
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
DISCOVERY40 a écrit :
Bonjour,

A deux mains …

Bernard et Marie
ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE

Ne pas acheter un tomtom en magasin, mais si vous avez un smartphone sous android, aller sur le google play et acheter l'application pour une vingtaine d'euros, soit 100 de moins que l'appareil entier vendu par TOMTOM, de plus, en cas de changement de smartphone, l'application peut être transférée, comme le signale jgl75, il suffit de passer par tomtom mydrive pour uploader le fichier gpx vers le smartphone
Un collègue du travail a un appareil tomtom mais je ne connais pas le type exact, juste qu'il s'en sert pour ses balades à moto, il peut uploader les gpx dans l'appareil, j'ai testé

n'achetez donc pas inutilement un tomtom, je répète n'achetez pas un appareil mais uniquement l'application sous android car sous IOS (bon sang je cesserai jamais de le dire que c'est une m...... ces ail faune, pas possible non plus d'utiliser des fichiers d'itinéraires, apple ayant bloqué tout ce qui pourrait modifier leur programme, la lecture d'itinéraires pré établis n'est pas possible là dessus)
:) :) :)
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
allez suis gentil, vlà le lien

https://play.google.com/store/apps/deta ... vapp&gl=BE

19.99 € l'appli à vie

bref, bien moins cher qu'un appareil contenant le même logiciel
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur mon iphone j’ai l’appli GPX Bike (gratos) et j’ai chargé l’itinéraire via ton lien. Il me dit que je suis à 89 km du départ ( ce qui est vrai), j’ai confiance que ca va marcher :cool:
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je sens bien que l'on va tous pique niquer a un endroit différent :D :D

Rien ne remplace un bon RB papier.
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
chipmunck a écrit :
Sur mon iphone j’ai l’appli GPX Bike (gratos) et j’ai chargé l’itinéraire via ton lien. Il me dit que je suis à 89 km du départ ( ce qui est vrai), j’ai confiance que ca va marcher :cool:
ah ?

apple a ouvert les portes de l'appli ?
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
970TT a écrit :
Je sens bien que l'on va tous pique niquer a un endroit différent :D :D

Rien ne remplace un bon RB papier.
:D :D :D
Répondre