Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
993anorak a écrit : Bonsoir IceMan
Je suis en admiration pour ta passion et la qualité de ton travail sur ton Spyder !
J ai bien noté tes recommandations et grâce à aux indications de SEEB, je me suis rendu chez Le gourou de la Cox local !
Laurent de chez "H..... I....." dans la Zone des Rivauds à La Rochelle.
On réglera ainsi aux petits oignons les trains roulants.
Je suis en contemplation Totale devant la ligne Oufissime de ces 550 !

raracho a écrit :993anorak a écrit : Bonsoir IceMan
Je suis en admiration pour ta passion et la qualité de ton travail sur ton Spyder !
J ai bien noté tes recommandations et grâce à aux indications de SEEB, je me suis rendu chez Le gourou de la Cox local !
Laurent de chez "H..... I....." dans la Zone des Rivauds à La Rochelle.
On réglera ainsi aux petits oignons les trains roulants.
Je suis en contemplation Totale devant la ligne Oufissime de ces 550 !Il va refaire le moteur de ma 914.
![]()
En place depuis plus de 20 ans. Il inspire confiance.
Je suis venu ce matin avec la 912 noire pour y faire installer des ceintures de sécurité... et parler chiffons (revenir à la peinture d'origine, étanchéité moteur...)

J'ai l'impression que 2017 va piquer

993anorak a écrit : Bonjour,
Avec un spyder tout repeint, tout beau, prêt pour aller à Angoulême Dimanche 20 Mai prochain à l'Espace CARAT rejoindre les coupaings
si tu arrives le 20 tu vas être en retard

Je passerais faire un tour admirer ce beau spyder

Samedi 18 et Dimanche 19 Mai

Amateurs de belles voitures, n’hésitez pas à venir en famille ou entre amis pour en prendre plein la vue et partager un moment convivial exceptionnel !
En intérieur, exposition centrale présentant près de 150 voitures, 100 ans de Citroën et 70 ans de Lotus, espace concessionnaires et partenaires, stands des métiers et technologies automobiles, écoles de formations.
En extérieur, rassemblement de Ford Mustang, de belles américaines, d’Harley-Davidson et exposition Ferrari le samedi ; rassemblement de Porsche, de Lotus et exposition Ferrari le dimanche.
Animations variées en intérieur et en extérieur pendant tout le week-end.
Ouvert de 10h à 19h.
Amateurs de belles voitures, n’hésitez pas à venir en famille ou entre amis pour en prendre plein la vue et partager un moment convivial exceptionnel !
En intérieur, exposition centrale présentant près de 150 voitures, 100 ans de Citroën et 70 ans de Lotus, espace concessionnaires et partenaires, stands des métiers et technologies automobiles, écoles de formations.
En extérieur, rassemblement de Ford Mustang, de belles américaines, d’Harley-Davidson et exposition Ferrari le samedi ; rassemblement de Porsche, de Lotus et exposition Ferrari le dimanche.
Animations variées en intérieur et en extérieur pendant tout le week-end.
Ouvert de 10h à 19h.