Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Paris
Prix de vente : 500 €
Hello,
Je vends un kit Admission Y Evo2 pour Porsche 996: design Y sur lequel viennent deux filtres à air sport conique avec bouclier thermique en fibre de Carbone et l’ensemble des raccords.
Prix neuf 700 Euros. Vendu 500 Euros. Etat neuf.

Prix de vente : 500 €
Hello,
Je vends un kit Admission Y Evo2 pour Porsche 996: design Y sur lequel viennent deux filtres à air sport conique avec bouclier thermique en fibre de Carbone et l’ensemble des raccords.
Prix neuf 700 Euros. Vendu 500 Euros. Etat neuf.
Membre

Salut,
Désolé prou le retour tardif...
J'ai monté ce kit avec une ligne complète (Cata 100 cel + silencieux) car je trouvais ma 996 4S un peu trop sage. Du coup, ça l'a complètement métamorphosé. Un peu trop même... Mon conseil : ne pas toucher au cata, ça fait trop de bruit et ça fait sauter les sondes lambda. Commence par un silencieux et vois en fonction pour ajouter un kit d'admission.
Il ne faut pas attendre de gain de perfo, juste un meilleur son et dons de meilleurs sensations.
Le kit admission accentue me bruit d'aspiration... c'est sympa mais ça bourdonne sur autoroute.
Voilou!
PS : mon kit est vendu.
Alex
Désolé prou le retour tardif...
J'ai monté ce kit avec une ligne complète (Cata 100 cel + silencieux) car je trouvais ma 996 4S un peu trop sage. Du coup, ça l'a complètement métamorphosé. Un peu trop même... Mon conseil : ne pas toucher au cata, ça fait trop de bruit et ça fait sauter les sondes lambda. Commence par un silencieux et vois en fonction pour ajouter un kit d'admission.
Il ne faut pas attendre de gain de perfo, juste un meilleur son et dons de meilleurs sensations.
Le kit admission accentue me bruit d'aspiration... c'est sympa mais ça bourdonne sur autoroute.
Voilou!
PS : mon kit est vendu.
Alex
chtisuisse a écrit : Salut !
outre le son tu as senti une petite différence dans le caractère moteur ? avec un échappement d origine ou pas ?
je veux juste donner un son plus expressif à ma Porsche sans être obligé de changer de pots à chaque expertise....
merci
amicalement