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Région où le bien est disponible : aude
NOUVEAU PRIX DE VENTE : 80 000 €
Contact : mp
Bonsoir,
Je mets en vente ma 3,2l m491 de mars 1987 (g50) capotte manuelle.
Cela se fait à grand regret pour un projet immobilier, j'ai initialement voulu vendre ma 996 gt3 mk1 mais rien n'y à fait (si quelqu'un en veut...)
La voiture est dans un état de conservation remarquable, si le compteur n'indiquait pas 148 k km, je la qualifierais de "concourt".
Elle est équipée de sièges turbo chauffants, d'un saute-vent, d'un couvre capote ET sa housse, du compresseur et de la trousse à outils d'origines.
Toutes les étiquettes usines sont présentes, la peinture est d'origine comme tout le reste ormis un silencieux inox et un volant sport (origine à disposition).
Voiture d'origine allemande importée par Rémis Mebs (europe cars sélection) en 1998 à 102k km pour le compte du propriétaire précédent.
Celui-ci à très peu roulé avec jusqu'à son dépos-vente en 2014 chez notre indépendant commun en Bretagne. elle totalisait alors 128 k km.
Je ne l'ai exlusivement utilisée que par beau temps (donc peu vu la région:D) en ballade, pour aller chercher le pain, et essentiellement des a/r par autoroute pour me rendre dans le s/o où je suis installé maintenant.
Elle possède son carnet tamponné depuis l'origine avec les noms des 3 propriétaires allemands avant importation.
Je possède les traces de son entretien depuis que je la possède uniquement (entretien courants, tubes de retour d'huile car ne roulait pas avec son proprio. précédent, soufflets de cardans, un amortisseur arr. (fuite), bocal de lave glace etc...)
Je possède un rapport d'expertise de Juillet 2016 où toutes les factures et autres papiers sont inclus, il est à disposition des personnes interressées.
Son grand entretien sera réalisé pour la vente.
Ses + : une gueule à tomber
, faite pour cruiser le long des côtes cheveux au vent.
Ses - : les "discrèts" devront faire un travail sur eux-mêmes, y'a plus véloce !!!:D
Une discution "avec tact et mesure" entre passionnés est possible devant le véhicule.
Merci de me contacter par mp.
Laurent
voici quelques photos.






NOUVEAU PRIX DE VENTE : 80 000 €
Contact : mp
Bonsoir,
Je mets en vente ma 3,2l m491 de mars 1987 (g50) capotte manuelle.
Cela se fait à grand regret pour un projet immobilier, j'ai initialement voulu vendre ma 996 gt3 mk1 mais rien n'y à fait (si quelqu'un en veut...)
La voiture est dans un état de conservation remarquable, si le compteur n'indiquait pas 148 k km, je la qualifierais de "concourt".
Elle est équipée de sièges turbo chauffants, d'un saute-vent, d'un couvre capote ET sa housse, du compresseur et de la trousse à outils d'origines.
Toutes les étiquettes usines sont présentes, la peinture est d'origine comme tout le reste ormis un silencieux inox et un volant sport (origine à disposition).
Voiture d'origine allemande importée par Rémis Mebs (europe cars sélection) en 1998 à 102k km pour le compte du propriétaire précédent.
Celui-ci à très peu roulé avec jusqu'à son dépos-vente en 2014 chez notre indépendant commun en Bretagne. elle totalisait alors 128 k km.
Je ne l'ai exlusivement utilisée que par beau temps (donc peu vu la région:D) en ballade, pour aller chercher le pain, et essentiellement des a/r par autoroute pour me rendre dans le s/o où je suis installé maintenant.
Elle possède son carnet tamponné depuis l'origine avec les noms des 3 propriétaires allemands avant importation.
Je possède les traces de son entretien depuis que je la possède uniquement (entretien courants, tubes de retour d'huile car ne roulait pas avec son proprio. précédent, soufflets de cardans, un amortisseur arr. (fuite), bocal de lave glace etc...)
Je possède un rapport d'expertise de Juillet 2016 où toutes les factures et autres papiers sont inclus, il est à disposition des personnes interressées.
Son grand entretien sera réalisé pour la vente.
Ses + : une gueule à tomber
Ses - : les "discrèts" devront faire un travail sur eux-mêmes, y'a plus véloce !!!:D
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Laurent
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Fabien a écrit : Superbe:thumbup:
Un seul bémol, les photos ne sont pas à la hauteurde cette magnifique 911;)
Je vais tâcher d'en poster de meilleures d'ici quelques jours ainsi que de l'intérieur et des compartiments av/arr.
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911tintin a écrit : Superbe:thumbup:
Connaissant un peu le modèle ...pour en avoir possèdé une en coupé et une en cab ...qui est entre les mains d un membre du clubje dirais que sa valeur à sensiblement explosée
Mais globalement c est ma 911 préférée et de loin
Bonne vente![]()
![]()
j'ajouterai meme étonnement compétitif dans le sinueux grâce a un châssis en beton
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Malheureusement non.
Ormis, la remise à niveau pour la remettre à rouler ( diverses fuites citées). Et contrôle du freinage et de la liaison au sol, elle n'a eu que des petits et grands entretiens.
Aucune consommation d'huile, l'embrayage ne présente aucun signe de fatigue mais son coût fait partie de la discution possible.
Livrée le 03/07/1987 centre Porsche Mannheim
Un tampon Porsche où rien n'est bien lisible.
Puis Porsche Heidelberg le 27/10/89 ( 38325 km).
Porsche Mannheim le 21/07/94 (80000km.
Europe cars sélection le 15/05/1998 (102000 km).
Rual autosport le 02/07/2001 (118000km).
Rual autosport le 10/07/2014 (128000 km).
Historic team le 19/072016 (139794 km). (2614,25€).
Je possède les factures depuis ses 128000km.
Ormis, la remise à niveau pour la remettre à rouler ( diverses fuites citées). Et contrôle du freinage et de la liaison au sol, elle n'a eu que des petits et grands entretiens.
Aucune consommation d'huile, l'embrayage ne présente aucun signe de fatigue mais son coût fait partie de la discution possible.
Livrée le 03/07/1987 centre Porsche Mannheim
Un tampon Porsche où rien n'est bien lisible.
Puis Porsche Heidelberg le 27/10/89 ( 38325 km).
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jubrs a écrit : Malheureusement non.
Ormis, la remise à niveau pour la remettre à rouler ( diverses fuites citées). Et contrôle du freinage et de la liaison au sol, elle n'a eu que des petits et grands entretiens.
Aucune consommation d'huile, l'embrayage ne présente aucun signe de fatigue mais son coût fait partie de la discution possible.
Livrée le 03/07/1987 centre Porsche Mannheim
Un tampon Porsche où rien n'est bien lisible.
Puis Porsche Heidelberg le 27/10/89 ( 38325 km).
Porsche Mannheim le 21/07/94 (80000km.
Europe cars sélection le 15/05/1998 (102000 km).
Rual autosport le 02/07/2001 (118000km).
Rual autosport le 10/07/2014 (128000 km).
Historic team le 19/072016 (139794 km). (2614,25€).
Je possède les factures depuis ses 128000km.
c'est solide la 3.2 :)
rodolfo dillavar
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arma a écrit :89-94 : 41000 km sans entretien ?jubrs a écrit : Malheureusement non.
Ormis, la remise à niveau pour la remettre à rouler ( diverses fuites citées). Et contrôle du freinage et de la liaison au sol, elle n'a eu que des petits et grands entretiens.
Aucune consommation d'huile, l'embrayage ne présente aucun signe de fatigue mais son coût fait partie de la discution possible.
Livrée le 03/07/1987 centre Porsche Mannheim
Un tampon Porsche où rien n'est bien lisible.
Puis Porsche Heidelberg le 27/10/89 ( 38325 km).
Porsche Mannheim le 21/07/94 (80000km.
Europe cars sélection le 15/05/1998 (102000 km).
Rual autosport le 02/07/2001 (118000km).
Rual autosport le 10/07/2014 (128000 km).
Historic team le 19/072016 (139794 km). (2614,25€).
Je possède les factures depuis ses 128000km.
c'est solide la 3.2 :)
Mais même sans ça, si le temps de chauffe est respecté et si le moteur est bien traité (gardez à l'esprit que c'est un cabriolet donc plus fait pour la balade que l'arsouille) ... c'est pas le genre de chose qui me fait peur.
Ce moteur est hyper fiable.
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rodolfo dillavar a écrit :66 % du prix d'une 964 RS.....à peu de chose près...Franck21000 a écrit : Comme les potes, je la trouve superbe
Ca fait vraiment chier que les cotes aient autant augmentésAvant il y avait moyen de craquer ... mais là, ça fait gros craquage
![]()
RD

Je préférais vendre ma RS 65K€ et acheter ce cab 45K€.
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Franck21000 a écrit :Le proprio faisait peut être l'entretien lui même.arma a écrit :89-94 : 41000 km sans entretien ?jubrs a écrit : Malheureusement non.
Ormis, la remise à niveau pour la remettre à rouler ( diverses fuites citées). Et contrôle du freinage et de la liaison au sol, elle n'a eu que des petits et grands entretiens.
Aucune consommation d'huile, l'embrayage ne présente aucun signe de fatigue mais son coût fait partie de la discution possible.
Livrée le 03/07/1987 centre Porsche Mannheim
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Puis Porsche Heidelberg le 27/10/89 ( 38325 km).
Porsche Mannheim le 21/07/94 (80000km.
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Rual autosport le 02/07/2001 (118000km).
Rual autosport le 10/07/2014 (128000 km).
Historic team le 19/072016 (139794 km). (2614,25€).
Je possède les factures depuis ses 128000km.
c'est solide la 3.2 :)
Mais même sans ça, si le temps de chauffe est respecté et si le moteur est bien traité (gardez à l'esprit que c'est un cabriolet donc plus fait pour la balade que l'arsouille) ... c'est pas le genre de chose qui me fait peur.
Ce moteur est hyper fiable.
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A l'usage, elle a plein d'avantages cette caisse :
- capote manuelle (moins fragile)
- sièges chauffants (top pour un cab)
- sièges de turbo (super maintenu)
Dans les 2, 3 ans à venir, il y aura sans doute 7-10K€ de frais ... mais le vendeur semble ok avec ça. Je pense notamment à l'embrayage + VM, les disques et les amortisseurs.
- capote manuelle (moins fragile)
- sièges chauffants (top pour un cab)
- sièges de turbo (super maintenu)
Dans les 2, 3 ans à venir, il y aura sans doute 7-10K€ de frais ... mais le vendeur semble ok avec ça. Je pense notamment à l'embrayage + VM, les disques et les amortisseurs.
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Franck21000 a écrit :Le proprio faisait peut être l'entretien lui même.arma a écrit :89-94 : 41000 km sans entretien ?jubrs a écrit : Malheureusement non.
Ormis, la remise à niveau pour la remettre à rouler ( diverses fuites citées). Et contrôle du freinage et de la liaison au sol, elle n'a eu que des petits et grands entretiens.
Aucune consommation d'huile, l'embrayage ne présente aucun signe de fatigue mais son coût fait partie de la discution possible.
Livrée le 03/07/1987 centre Porsche Mannheim
Un tampon Porsche où rien n'est bien lisible.
Puis Porsche Heidelberg le 27/10/89 ( 38325 km).
Porsche Mannheim le 21/07/94 (80000km.
Europe cars sélection le 15/05/1998 (102000 km).
Rual autosport le 02/07/2001 (118000km).
Rual autosport le 10/07/2014 (128000 km).
Historic team le 19/072016 (139794 km). (2614,25€).
Je possède les factures depuis ses 128000km.
c'est solide la 3.2 :)
Mais même sans ça, si le temps de chauffe est respecté et si le moteur est bien traité (gardez à l'esprit que c'est un cabriolet donc plus fait pour la balade que l'arsouille) ... c'est pas le genre de chose qui me fait peur.
Ce moteur est hyper fiable.
Je concède que sa tracabilité n'est pas Le point fort de la voiture, mais c'est la réflexion que je m'étais fait à l'achat?
Et puis j'ai fais 20 000km en 3.5 ans et RAS, on peut dire que les plâtres sont essuyés;).
Ttrès honnetement, celui qui... devrait garder son capital et pendre un plaisir maximum.
Quelques photos de pietre qualité, je tacherai de faire mieux ce W.E
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Franck21000 a écrit :C'est vrairodolfo dillavar a écrit :66 % du prix d'une 964 RS.....à peu de chose près...Franck21000 a écrit : Comme les potes, je la trouve superbe
Ca fait vraiment chier que les cotes aient autant augmentésAvant il y avait moyen de craquer ... mais là, ça fait gros craquage
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Je préférais vendre ma RS 65K€ et acheter ce cab 45K€.
si tu as 20k€ sous le coude, il y a peut être un truc à faire là


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Topman a écrit : @ jubrs: elle est bien équipée du châssis de la Turbo n'est ce pas?

il y a juste une pièce différente mais je ne sais plus laquelle

philippe911 se régale avec mon ex

clim
siège turbo chauffants
capote manuelle
boite 915 , certes mais qui passe très très bien;)
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911tintin a écrit :oui de mémoire à 90%Topman a écrit : @ jubrs: elle est bien équipée du châssis de la Turbo n'est ce pas?
il y a juste une pièce différente mais je ne sais plus laquelle
philippe911 se régale avec mon ex
clim
siège turbo chauffants
capote manuelle
boite 915 , certes mais qui passe très très bien;)
la g50 a pour elle la modernité,la 915 la simplicité
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Non, la voiture n'est pas rabaissée à ma connaissance.
J,'en profite ,il fait enfin beau, certains me demandent des photos de l'intérieur à la lumière du jour, les voici.
Suite à pas mal de questions, je précise que la joue gauche du siège conducteur est dans un état neuf sous la protection (qui elle ne l'est plus).














J,'en profite ,il fait enfin beau, certains me demandent des photos de l'intérieur à la lumière du jour, les voici.
Suite à pas mal de questions, je précise que la joue gauche du siège conducteur est dans un état neuf sous la protection (qui elle ne l'est plus).
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keranove a écrit : y a pas, une tlu, ça claque !! elle est très belle. par contre, je vois que le dossier des sièges turbolook est plus fragile que sur les 3.2 étroites. La mienne à 300 000kms et il est à peine fendu. je pense qu'il est plus souple que sur cette forme de fauteuil.

mais c'est vrai que ce n'est pas très chouette:(.
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La valeur marché semble assez aléatoire notamment sur ce type de produit...
Néanmoins, ayant possédé 2 TLU , le produit est fort attachant
Révision faite
Donc maintenant en ordre de marche
Prix plus réaliste vu la conjoncture
Cela devrait encore se négocier un peu... même si je ne te le souhaite pas.
Bonne vente :)
Néanmoins, ayant possédé 2 TLU , le produit est fort attachant

Révision faite

Donc maintenant en ordre de marche

Prix plus réaliste vu la conjoncture

Cela devrait encore se négocier un peu... même si je ne te le souhaite pas.
Bonne vente :)