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adc
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Messages :
1104
Enregistré le : 28 oct. 2002, 17:09
Bonjour
Pour des raisons économiques ( hé oui j'ai eu les yeux plus gros que le porte monnaie) je mets en vente la turbo 3L que j'ai achetée il y a quelques mois.
C'est une turbo 3L de 1975 une des premiéres sortie je ne la détaille pas plus car elle est en essais dans le flat 6 n°132 et c'est toujours la même sauf que depuis que je l'ai achetée j'ai changé l'arceau et monté des baquets et harnais neufs.
Je pense que c'est la voiture idéale pour qui veux faire de la régularitée ou m^me de VHC ( je pense demander son passeport FIA )
Je la vends 33000 euros mais je peux aussi l'échanger avec une soulte à définir contre une carrera 3L de 1976 ou même une trés belle 2.7S ( je ne suis pas interressé par des véhicules plus récents) qui seront largement suffisantes pour l'utilité que j'en ais.
Voila c'est parti vous pouvez vous en donner à coeur joie pour les habituels critiques et commentaires;)
mais vous pouvez aussi me contacter pour d'autres renseignements.
Alain
Pour des raisons économiques ( hé oui j'ai eu les yeux plus gros que le porte monnaie) je mets en vente la turbo 3L que j'ai achetée il y a quelques mois.
C'est une turbo 3L de 1975 une des premiéres sortie je ne la détaille pas plus car elle est en essais dans le flat 6 n°132 et c'est toujours la même sauf que depuis que je l'ai achetée j'ai changé l'arceau et monté des baquets et harnais neufs.
Je pense que c'est la voiture idéale pour qui veux faire de la régularitée ou m^me de VHC ( je pense demander son passeport FIA )
Je la vends 33000 euros mais je peux aussi l'échanger avec une soulte à définir contre une carrera 3L de 1976 ou même une trés belle 2.7S ( je ne suis pas interressé par des véhicules plus récents) qui seront largement suffisantes pour l'utilité que j'en ais.
Voila c'est parti vous pouvez vous en donner à coeur joie pour les habituels critiques et commentaires;)
mais vous pouvez aussi me contacter pour d'autres renseignements.
Alain
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Messages :
441
Enregistré le : 13 oct. 2001, 20:33
mais si Alain c'est intéressant mais bon..c'est ciblé comme auto!!
En tous cas fait gaffe la 2.7S avec ses carters en verre pourrait te couter plus cher en entretien que ta Turbo!!!Alors une carrera 3L.....me semble un choix plus judicieux....
Quand à la taille du porte-monnaie rassures toi...tu n'es pas le seul!!!:D
En tous cas fait gaffe la 2.7S avec ses carters en verre pourrait te couter plus cher en entretien que ta Turbo!!!Alors une carrera 3L.....me semble un choix plus judicieux....
Quand à la taille du porte-monnaie rassures toi...tu n'es pas le seul!!!:D
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984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20
Message original : adc
Bon alors ce sera une Carrera 3l
je viens de relire l'essai et c'est assez sympa comme engin.
bon courage pour la vente
PS: a t-elle toujours la boite 915?
[Edite le 15-2-2006 par ringmeister]
adc
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1104
Enregistré le : 28 oct. 2002, 17:09
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1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01
Bonjour
Elle a l'air superbe cette Turbo 3.0L et j'aimerais bien - plutôt par curiosité car je viens d'acheter une carrera 3.0L - en savoir un peu plus. Je n'ai pas une collection complète de Flat6 et j'imagine que de nombreux acheteurs potentiels non plus ;-))) Alors si veux bien donner un descriptif de la belle !
Comment cela se fait-il qu'elle ait une 915 ?
Mathieu
Elle a l'air superbe cette Turbo 3.0L et j'aimerais bien - plutôt par curiosité car je viens d'acheter une carrera 3.0L - en savoir un peu plus. Je n'ai pas une collection complète de Flat6 et j'imagine que de nombreux acheteurs potentiels non plus ;-))) Alors si veux bien donner un descriptif de la belle !
Comment cela se fait-il qu'elle ait une 915 ?
Mathieu
adc
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1104
Enregistré le : 28 oct. 2002, 17:09
Bonjour
C'est le précédent propriétaire qui l'a transformer ainsi il en a fait une copie du prototype du salon de Paris 1973 m^me couleur même décoration y compris toit ouvrant et petit rétro
c'est à la base une turbo 3l de 1975 une des toutes premiéres construites puisque portant le n°21
les modifications sont les suivantes
Boite 5 , 915 de 3.2 l montée avec un radiateur d'huile supplémentaire que l'on voit sur la photo
freinage de 3.3 turbo disques et étriers
double palonnier avec 2 maitres cylindres avec réglage à l'interieur de la voiture
radiateur d'huile dans la face avant
roues en 15 pouces 8 et 9 pneus TB 15
intérieur de porte type RS
Arceau
Baquets
harnais
Poids environ 1050 kgs mais je n'ais pas vérifié
Quand à la roue de secours je ne sais pas mais c'est vrai quelle est jolie
et en tous cas lorsque le turbo se met en route ça poussssssse
ALAIN
C'est le précédent propriétaire qui l'a transformer ainsi il en a fait une copie du prototype du salon de Paris 1973 m^me couleur même décoration y compris toit ouvrant et petit rétro
c'est à la base une turbo 3l de 1975 une des toutes premiéres construites puisque portant le n°21
les modifications sont les suivantes
Boite 5 , 915 de 3.2 l montée avec un radiateur d'huile supplémentaire que l'on voit sur la photo
freinage de 3.3 turbo disques et étriers
double palonnier avec 2 maitres cylindres avec réglage à l'interieur de la voiture
radiateur d'huile dans la face avant
roues en 15 pouces 8 et 9 pneus TB 15
intérieur de porte type RS
Arceau
Baquets
harnais
Poids environ 1050 kgs mais je n'ais pas vérifié
Quand à la roue de secours je ne sais pas mais c'est vrai quelle est jolie
et en tous cas lorsque le turbo se met en route ça poussssssse
ALAIN
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