Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : bouin vendée
Prix de vente : 29996 €

porsche 996 c4 avec un super look gt3
livret porsche a jour

117 mkm
ims renforcé
intérieur cuir noir
toit ouvrant
batterie et pneus neuf
Bluetooth regulateur de vitesse et ordinateur de bord installé par l atelier palmers
pot a valve
boite 6
chargeur cd
origine france

Prix de vente : 29996 €
porsche 996 c4 avec un super look gt3
livret porsche a jour
117 mkm
ims renforcé
intérieur cuir noir
toit ouvrant
batterie et pneus neuf
Bluetooth regulateur de vitesse et ordinateur de bord installé par l atelier palmers
pot a valve
boite 6
chargeur cd
origine france
davcbr a écrit : Pas du tout une critique, mais je ne savais pas qu'elle avais surcotée à ce point, d'autant plus pour 3.4, attention pas une critique, juste étonnée de par ce prix
Lorsque le véhicule est correctement et régulièrement entretenu, que la mécanique est respectée en terme de temps de chauffe, les éléments qui s'usent remplacés, alors le prix demandé est en adéquation pour celui qui souhaite rouler l'esprit tranquille.
Pour la personne qui cherche avant tout le prix le plus bas, il lui est tjrs possible de s'orienter vers un véhicule dont l'historique n'est pas aussi limpide et traçable...
Par ailleurs, il faut arrêter de croire qu'une 3.4 doit absolument être moins chère qu' une 3.6. Ce sont deux moteurs de conception quasiment identique, les différences sont minimes ce ne sont pas les 20 cv de plus qui peuvent justifier une grosse différence sur les prix.
Avec des véhicules qui approchent ou dépassent pour certains les 20 ans c'est l'entretien et son suivi qui prime.
Euh, c'est le principe de chaque auto, si pas bien entretenue le prix diminue, mais augmente pas si bien entretenue, logique.
Quand à dire que pas de différence à part 20cv, on voit que tu as une 3.4 ;-).
Enfin, je pense que rien ne sert de parler avec un Proprio de 3.4, c'est pas correct sauf autour d'un verre, sinon sa peut passée pour de l'irrespect, ce que je ne souhaite pas.
Mais si en 5 mois pas vendue, à cette fourchette de prix, faut se poser la bonne question ;-)
Quand à dire que pas de différence à part 20cv, on voit que tu as une 3.4 ;-).
Enfin, je pense que rien ne sert de parler avec un Proprio de 3.4, c'est pas correct sauf autour d'un verre, sinon sa peut passée pour de l'irrespect, ce que je ne souhaite pas.
Mais si en 5 mois pas vendue, à cette fourchette de prix, faut se poser la bonne question ;-)
Engelchen a écrit :Cela ressemble fortement à une critique, non constructive.davcbr a écrit : Pas du tout une critique, mais je ne savais pas qu'elle avais surcotée à ce point, d'autant plus pour 3.4, attention pas une critique, juste étonnée de par ce prix
Lorsque le véhicule est correctement et régulièrement entretenu, que la mécanique est respectée en terme de temps de chauffe, les éléments qui s'usent remplacés, alors le prix demandé est en adéquation pour celui qui souhaite rouler l'esprit tranquille.
Pour la personne qui cherche avant tout le prix le plus bas, il lui est tjrs possible de s'orienter vers un véhicule dont l'historique n'est pas aussi limpide et traçable...
Par ailleurs, il faut arrêter de croire qu'une 3.4 doit absolument être moins chère qu' une 3.6. Ce sont deux moteurs de conception quasiment identique, les différences sont minimes ce ne sont pas les 20 cv de plus qui peuvent justifier une grosse différence sur les prix.
Avec des véhicules qui approchent ou dépassent pour certains les 20 ans c'est l'entretien et son suivi qui prime.
Heu non... il y a quand même de l’evolution, et pour ma part la diff de prix est justifiée, c’est d’ailleurs en essayant que je suis passé d’idée d’achat d’une 3.4 à achat d’une 3.6 après essai
La 3.4 n’est pas une 911 au rabais pour moi et j’en garde un super souvenir.
Ce modèle au regard de son prix est un faux débat... à partir du moment où on personnalise l’esthétique de sa Porsche et qu’on s'éloigne de l’esprit originel et conservateur de la marque, le prix de vente devra aller avec... cela dit Singer finira peut être par s’occuper du 3.4 pour montrer la voie à suivre
Ce modèle au regard de son prix est un faux débat... à partir du moment où on personnalise l’esthétique de sa Porsche et qu’on s'éloigne de l’esprit originel et conservateur de la marque, le prix de vente devra aller avec... cela dit Singer finira peut être par s’occuper du 3.4 pour montrer la voie à suivre