Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

J'ai ressorti la 2eme telecommande de ma 93 qui est cassée depuis toujours dans le but de la remettre d'aplomb.
J'ai tout démonté et il y a déja du y avoir une tentative de réparation par un bon boucher des familles. Il manque les petits ressorts, les billes, etc...
Est ce que l'un de vous aurait dans un placard un boitier de télécommande meme à moitié défoncé qu'il serait pret à me refiler ? Avec un peu de bol il devrait y avoir de quoi remettre la mienne à flots.
Amicalement,

J'ai tout démonté et il y a déja du y avoir une tentative de réparation par un bon boucher des familles. Il manque les petits ressorts, les billes, etc...
Est ce que l'un de vous aurait dans un placard un boitier de télécommande meme à moitié défoncé qu'il serait pret à me refiler ? Avec un peu de bol il devrait y avoir de quoi remettre la mienne à flots.
Amicalement,
Membre

gfbt a écrit : vu le prix, te fais pas chier...
https://www.passionauto.com/A-24133-cap ... 96-98.aspx
En général j'essaye de remettre en état les pièces d'origine, surtout qu'il ne me manque que les petits ressorts et recoller des ergots pétés.
Mais effectivement l'easy way se trouve chez PA, correct !
Sinon fildemass je t'envoie un carnet de timbres dans une enveloppe avec un cadeau bonux tu pourrais m'envoyer un de tes exemplaires ?

Sponsor Club
n°1892

Membre cotisant
n°260

elonash a écrit :En l’occurrence il s'agit de l'autre moitié facturée 60 balles.gfbt a écrit : vu le prix, te fais pas chier...
https://www.passionauto.com/A-24133-cap ... 96-98.aspx
En général j'essaye de remettre en état les pièces d'origine, surtout qu'il ne me manque que les petits ressorts et recoller des ergots pétés.
Mais effectivement l'easy way se trouve chez PA, correct !
Sinon fildemass je t'envoie un carnet de timbres dans une enveloppe avec un cadeau bonux tu pourrais m'envoyer un de tes exemplaires ?![]()

PC