Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Herve73.01.74 a écrit : Après il est normal aussi que pour une copro cela soit un peu sécurisé et je n’etais pas obligé de perdre ma télécommande.?

detuning-man a écrit : Télécommande reçue mercredi (mais différente de la mienne), programmée et testée vendredi soir.
Ca fonctionne :)
On peut fermer![]()
Tu l’as programmée comment ?
Rolling code ?
Histoire de pouvoir fermer le post proprement si qq l’ouvre pour avoir une info.
Plutôt que de se faire conseiller de risquer de ce mettre à dos la copro ou de tabasser une voisine, par des gens peu recommandables...

Hello à tous, je profite du post pour poser une petite question.
J’ai un portail électrique, je voulais refaire des télécommandes, il s’agit d’un portail Leroy Merlin et le site télécommande.fr ne les faits pas.
Du coup direction Ali...... et commande de télécommande recopieuse malheureusement ça ne marche pas je suppose que je dois avoir un rolling code puisqu’avec j’ai réussi à faire fonctionner ma porte de garage.
Ma question comment faire pour avoir une télécommande recopieuse pour rolling code ? Où l’acheter ? Est ce facile à appairer?
Merci de m’ouvrir les portes sur ce problème
J’ai un portail électrique, je voulais refaire des télécommandes, il s’agit d’un portail Leroy Merlin et le site télécommande.fr ne les faits pas.
Du coup direction Ali...... et commande de télécommande recopieuse malheureusement ça ne marche pas je suppose que je dois avoir un rolling code puisqu’avec j’ai réussi à faire fonctionner ma porte de garage.
Ma question comment faire pour avoir une télécommande recopieuse pour rolling code ? Où l’acheter ? Est ce facile à appairer?
Merci de m’ouvrir les portes sur ce problème