Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre cotisant
n°5574

Membre

Membre

Oup's;
j'ai un copain qui était hier soir en cours d'inscription sur le Club "DODE60"....pas geek donc ...et le temps de faire les manips d'inscription et règlement....dans la journée c'était plein !! Très triste d'avoir raté l'inscription à la route des grandes alpes pour étrenner sa 997 TARGA 4S PDK au Club !
Possible de le mettre sur liste d'attente - je fais l'intermédiaire ??? Sait-on jamais ???
Merci.
j'ai un copain qui était hier soir en cours d'inscription sur le Club "DODE60"....pas geek donc ...et le temps de faire les manips d'inscription et règlement....dans la journée c'était plein !! Très triste d'avoir raté l'inscription à la route des grandes alpes pour étrenner sa 997 TARGA 4S PDK au Club !

Possible de le mettre sur liste d'attente - je fais l'intermédiaire ??? Sait-on jamais ???
Merci.
Membre

Membre

Membre

En voyant toute cette liste d'attente (frustration):
Est ce qu'on pourrait se greffer en dormant dans l'hotel d'à côté avec restaurant aussi?
On serait vite un groupe de 50 de plus, et la journée un gros rassemblement!
C'est surement pas si simple à organiser, simple idée..
Est ce qu'on pourrait se greffer en dormant dans l'hotel d'à côté avec restaurant aussi?

Membre

TonioRéno a écrit : En voyant toute cette liste d'attente (frustration):
De plus la logistique et les roadbook seront compliqués à gérer avec des departs d hotel différents.....
Membre

911-74-JY a écrit :Comme indiqué dans mon Mp , il est compliqué de faire rouler plus de 49 voitures, car au delà il est nécessaire de demander des autorisations prefectorales pour tous les départements traversésTonioRéno a écrit : En voyant toute cette liste d'attente (frustration):
De plus la logistique et les roadbook seront compliqués à gérer avec des departs d hotel différents.....
C’est déjà un gros travail et en cours de route, les impondérables ne manquent pas avec autant de monde.
L’organisateur doit aussi y trouver son plaisir, il est bénévole !
Soyez indulgent avec lui...
Membre

paularth a écrit : vu que je suis le premier a m’être inscrit , je veux être le premier a remercier Jean Yves et Nath pour l’organisation , a suivre demain des photos de la sortie![]()
![]()

Nous le faisons bien évidemment avec grand plaisir, mais il est certain que c est un gros travail...
Membre

Ahah, il n'y avait pas la moindre once de reproche, je lui avais d'ailleurs écrit en off 
En espérant tout de même qu'il y ait des annulations

En espérant tout de même qu'il y ait des annulations
PhilGT a écrit :Bravo pour ton courage pour organiser pour 50 autos !911-74-JY a écrit :Comme indiqué dans mon Mp , il est compliqué de faire rouler plus de 49 voitures, car au delà il est nécessaire de demander des autorisations prefectorales pour tous les départements traversésTonioRéno a écrit : En voyant toute cette liste d'attente (frustration):
C’est déjà un gros travail et en cours de route, les impondérables ne manquent pas avec autant de monde.
L’organisateur doit aussi y trouver son plaisir, il est bénévole !
Soyez indulgent avec lui...
Membre cotisant
n°5913

Membre

911-74-JY a écrit :Merci à touspaularth a écrit : vu que je suis le premier a m’être inscrit , je veux être le premier a remercier Jean Yves et Nath pour l’organisation , a suivre demain des photos de la sortie![]()
![]()
Nous le faisons bien évidemment avec grand plaisir, mais il est certain que c est un gros travail...

Big féloches U2 , and big Kisses of course :)
PS: Pitaing 49 quand mème

Membre

911-74-JY a écrit :Comme indiqué dans mon Mp , il est compliqué de faire rouler plus de 49 voitures, car au delà il est nécessaire de demander des autorisations prefectorales pour tous les départements traversésTonioRéno a écrit : En voyant toute cette liste d'attente (frustration):

En tout cas , merci pour tout le boulot fourni !

Membre

David01 a écrit :J'ai souvenir d'un virages de Savoie sold out en moins de 24hFLA69LP a écrit : Bravo JY
Sortie complète en à peine 2 jours![]()
![]()

En ce debut de printemps, certains doivent être en manque de roulage pour se précipiter de la sorte ....

Membre

MadMax a écrit : Bon grace a ce post que j ai vu trop tard mais bien décrit au niveau roadbook...
J enb ai fait un bout ce week end en partant de thonon jusqu'à annecy
Mais je la referai en entier![]()

Membre

Membre cotisant
n°1198

jb74 a écrit :euh...comment dire...thonon-annecy c'est pas la RGA...ou alors tu l'as quittée à st jean de sixtMadMax a écrit : Bon grace a ce post que j ai vu trop tard mais bien décrit au niveau roadbook...
J enb ai fait un bout ce week end en partant de thonon jusqu'à annecy
Mais je la referai en entier![]()
![]()
![]()

J'ai pas réussi à faire croire à Madame que c'était le plus rapide pour redescendre à Montpellier

Délégué Rhône-Alpes
n°959

loudemey a écrit : Coucou jean Yves, pas de réponse à ma question: date limite pour le virement?![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

PC_987 a écrit : Ya pas des masses de rouleurs solvables dans ce groupe mon Jean Yves !!!
Tu appliques un escompte aux bons payeurs et une pénalité aux retardataires?

Membre