Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Membre

Hello 
Juste un petit coucou pour dire que je suis rentré ENTIER
et d'ailleurs, tous les ouvreurs sont rentrés NICKEL

OUF

Bon, au revoir la belle couleur Rouge Vif de mes étriers MAIS quel PANARD
: P
Je vous raconterais tout ça dans un zoli post dès que j'aurais 5 min ...
La, je vais me coucher... trop d'émotions pour moi ces 2 derniers jours...
DU GROS, DU TRES GROS

@+
Arno
[Edite le 9-7-2006 par Grenouille51]

Juste un petit coucou pour dire que je suis rentré ENTIER

et d'ailleurs, tous les ouvreurs sont rentrés NICKEL

OUF

Bon, au revoir la belle couleur Rouge Vif de mes étriers MAIS quel PANARD

Je vous raconterais tout ça dans un zoli post dès que j'aurais 5 min ...
La, je vais me coucher... trop d'émotions pour moi ces 2 derniers jours...
DU GROS, DU TRES GROS

@+
Arno
[Edite le 9-7-2006 par Grenouille51]
Bon, ben globalement une très bonne édition cette année : Une température presque agréable, une route bien sèche et pas trop sale même dans Maleval, et un bon rythme une fois l'auto reprise en mains.
par chance, le camescope n'était pas encore installé lors de l'incident gastrique de mon premier copil qui a tenu une demi spéciale avant de tenter la méthode Beef du lavage de carrosserie... Beef quand à lui a eu le droit à une magnifique blonde qui a eu le temps de lui raconter sa vie entière sur une boucle.
Un bon envoi de gros au resto le soir avec Arno également, etrangement peu d'autos perchées dans les arbres. Enfin, dernier détail, le hurlement de la F355 chalenge de Dudu à la tombée du jour hante encore mon sommeil...
par chance, le camescope n'était pas encore installé lors de l'incident gastrique de mon premier copil qui a tenu une demi spéciale avant de tenter la méthode Beef du lavage de carrosserie... Beef quand à lui a eu le droit à une magnifique blonde qui a eu le temps de lui raconter sa vie entière sur une boucle.
Un bon envoi de gros au resto le soir avec Arno également, etrangement peu d'autos perchées dans les arbres. Enfin, dernier détail, le hurlement de la F355 chalenge de Dudu à la tombée du jour hante encore mon sommeil...
Il y avait des photos ici mais face à la levée de bouclier de la haute autorité j'ai du les enlever ...
C 'est bien dommage dans un monde d'amateur et de passionnés mais je ne veux pas faire courrir de risque juridique à ce site.
Si vous voulez voir des photos du rallye Saint MArcellin, débrouillez vous sur les sites de rallye.

[Edite le 11-7-2006 par Beef]
C 'est bien dommage dans un monde d'amateur et de passionnés mais je ne veux pas faire courrir de risque juridique à ce site.
Si vous voulez voir des photos du rallye Saint MArcellin, débrouillez vous sur les sites de rallye.

[Edite le 11-7-2006 par Beef]
Membre