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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
bonjour, j ai besoin de votre aide/avis, je viens de faire changer sur un 997 tt mon embrayage ( renforcé ), volant moteur, guide de butée, roulements.
le tout a été monté chez un garagiste indépendant qui fait toutes mes voitures depuis super longtemps.
le soucis vient quand j appui en 5 ou 6 en sous régime, des que les turbos s'enclenchent l'embrayage patine...
une fois que ca a patiné après c est fini plus rien, ca accroche, jusqu' au lendemain...
faut il passer la voiture a la valise ?
avez vous une idée ?
mauvais montage ? si oui quoi de mal monté
merci
le tout a été monté chez un garagiste indépendant qui fait toutes mes voitures depuis super longtemps.
le soucis vient quand j appui en 5 ou 6 en sous régime, des que les turbos s'enclenchent l'embrayage patine...
une fois que ca a patiné après c est fini plus rien, ca accroche, jusqu' au lendemain...
faut il passer la voiture a la valise ?
avez vous une idée ?
mauvais montage ? si oui quoi de mal monté
merci
Alors voila quelques nouvelles, on va essayer de changer la sphère qui se situe sur le récepteur de la boite.
Les 2 niveaux sont bons, j ai commandé de l huile pour refaire le niveau après avoir changé la sphère.
Pour l huile ca patinerait tout le temps et a touts les rapports je pense
Les 2 niveaux sont bons, j ai commandé de l huile pour refaire le niveau après avoir changé la sphère.
Pour l huile ca patinerait tout le temps et a touts les rapports je pense
Bon on a change émetteur récepteur...idem 
Donc le garage qui a fait le montage a renvoyé le problème a son fournisseur de pièces ( Peugeot ).
Le problème vient peut être de la marque de l embrayage (luk et on aurait du monté de l origine sachs).
Bref on attend leur retour

Donc le garage qui a fait le montage a renvoyé le problème a son fournisseur de pièces ( Peugeot ).
Le problème vient peut être de la marque de l embrayage (luk et on aurait du monté de l origine sachs).
Bref on attend leur retour
nico02 a écrit : Bon on a change émetteur récepteur...idem
Donc le garage qui a fait le montage a renvoyé le problème a son fournisseur de pièces ( Peugeot ).
Le problème vient peut être de la marque de l embrayage (luk et on aurait du monté de l origine sachs).
Bref on attend leur retour
Voila la suite et fin de mon histoire...
j ai commandé un embrayage sachs renforcé, et surprise en démontant l ancien embrayage neuf ( c était un sachs, dans une boite LUK !!!!!!).
bref...donc montage du renforcé et la nickel.
le sachs d origine ne devait pas tenir la puissance je pense ( une map MRC et une modif de l échappement d origine).

j ai commandé un embrayage sachs renforcé, et surprise en démontant l ancien embrayage neuf ( c était un sachs, dans une boite LUK !!!!!!).
bref...donc montage du renforcé et la nickel.
le sachs d origine ne devait pas tenir la puissance je pense ( une map MRC et une modif de l échappement d origine).

