Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hier beau soleil....donc ballade avec "la vieille "qui ne roule pas beaucoup....une tite centaine de km, arrèt pour marcher un peu. Au retour j'appuie sur le bouton de la télécommande...clac (bruit de déverrouillage) et surprise la portière conducteur reste verrouillée!!! la porte passager elle est déverrouillée!!plusieurs essais: toujours pareil....j'essaie avec la clé: impossible d'ouvrir la porte conducteurr!!!
je me glisse (après moultes contorsions) au volant, la porte conducteur ne peut pas non plus s'ouvrir de l'intérieur avec le levier de portière!!!Sacré problème, tout le reste fonctionne, léve vitres, démarreur,etc...je me décide à rentrer chez moi.....c'est toujours pareil:la porte conducteur ne peut s'ouvrir!!!
Bien sur je ne rentre pas la 996 dans son box (je la laisse devant) car je ne pourrais pas ouvrir la porte passager:il n'y a pas assez de distance entre la voiture et le mur...
Je refais plusieurs essais...tjrs pareil!!!et puis d'un seul coup, clac la portière se déverrouille!!!!miraculis...
J'en suis là, je n'ai pas essayer de refermer la portière car j'ai peur que ça recommence!!!!;la voiture n'est donc pas fermée clé...
QUID.......merci d'avance.
Membre cotisant n°4455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour ta prochaine auto, prends une conduite à droite. :D ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
grippage du mécanisme possible... ou sortie du boîtier de centralisation qui deconne, ou le moteur de verrouillage.
j’ai le même soucis sur mon allroad et c’est la connexion sur le moteur de verrouillage qui deconne.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme tu le dis toi-même elle est vieille...mdr ce sont des voitures qui commence à avoir un peu d'âge donc normal que certaines choses commencent à lâcher.

Par contre je serais toi, ferme ton véhicule car ta toujours la solution de rentrer coté passager :D
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Change la serrure de la porte gauche, elle intègre tout le système actionneurs, moteur, etc...

PC ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
fildemass a écrit :
Change la serrure de la porte gauche, elle intègre tout le système actionneurs, moteur, etc...

PC ;)
toujours au top le Philou ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci beaucoup,je commande une serrure demain...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ou alors ta voiture est comme ta femme: trop possessive,

une fois qu'elle t'as mis la main dessus tu sors plus

patrick
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
change la serrure, attention il y a plusieurs modéles.
Répondre
8 messages