Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
PROPULC a écrit : Le Mans, je l ai fait dimanche dernier avec le club : j ai bien aimé le tracé qui nécessite moins de puissance que spa pour rouler vite !
Beau programme !
Djef a écrit :Allez Loic mets nous un petit film du Bugatti !histoire de nous faire baver ! Tu sais que je l’ai fait en moto .... sympa aussi .....PROPULC a écrit : Le Mans, je l ai fait dimanche dernier avec le club : j ai bien aimé le tracé qui nécessite moins de puissance que spa pour rouler vite !
Beau programme !
Meilleur tour à 6,32.
Je te joins le lien du post du Bugatti où tu verras les autres vidéos + celles des copains.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=179930&page=23
à partir de la page 23
Je t'envoie un lien Whatsapp avec une vidéo que je peux pas publier mais ça te fera marrer

Xavier911 a écrit : Pas besoin de casque
A part toi, bouchetault est le seul à venir de France.
Si tu cherches un hôtel dans la région, j'adore celui-ci: https://www.r-hotel.be/fr/ Très moderne, chouette spa avec piscine, resto très bon et petit-déjeuner au top.![]()

Ha de la margha en pichet aussi

Merki pour l'adresse
Membre cotisant
n°5550

Xavier911 a écrit : Pas besoin de casque
Si tu cherches un hôtel dans la région, j'adore celui-ci: https://www.r-hotel.be/fr/ Très moderne, chouette spa avec piscine, resto très bon et petit-déjeuner au top.![]()

Ca a l'air d'être à 1/2 heure de notre point de rv ... Pour les voitures: pas de souci

Après, si il y a des masseuses: tout sera parfait

Bonjour à tous!
Bon mauvaise nouvelle, suite à des problèmes techniques sur la voiture, je n'aurai pas celle-ci ce week-end...
Désolé de prévenir aussi tard mais la voiture est garage et j'ai eu l'info maintenant...
Par esprit club, je préférerais laisser ma place à un membre qui était réserve sur la liste (pour qu'il puisse en profiter) et être remboursé.
Si pas possible, bah je viendrai au stage et je roulerai avec une voiture du centre...
Bon mauvaise nouvelle, suite à des problèmes techniques sur la voiture, je n'aurai pas celle-ci ce week-end...

Désolé de prévenir aussi tard mais la voiture est garage et j'ai eu l'info maintenant...
Par esprit club, je préférerais laisser ma place à un membre qui était réserve sur la liste (pour qu'il puisse en profiter) et être remboursé.
Si pas possible, bah je viendrai au stage et je roulerai avec une voiture du centre...

Henckels a écrit : Bonjour à tous!
Si pas possible, bah je viendrai au stage et je roulerai avec une voiture du centre...![]()

bouchetault a écrit :Merci beaucoup pour l'infoXavier911 a écrit : Pas besoin de casque
!
Ca a l'air d'être à 1/2 heure de notre point de rv ... Pour les voitures: pas de souci? Non, car chui vraiment maniaque des coups de portières ou de ceux qui se garent "au son / à la parisienne"
![]()
... Je le sais bien, chui parisien
!
Après, si il y a des masseuses: tout sera parfait!!
Aucun problème pour se garer au R Hôtel, l'hôtel est situé sortie d'autoroute à la campagne donc ....no soucis et le wellness est vraiment sympa

Henckels a écrit : Bonjour à tous!
Si pas possible, bah je viendrai au stage et je roulerai avec une voiture du centre...![]()

bern1575 a écrit :Hum, peu de candidats sur la liste de réserve, je cède le mot à notre GO @Xavier911Henckels a écrit : Bonjour à tous!
![]()

Membre cotisant
n°5550

jimc2997 a écrit :bouchetault a écrit :Merci beaucoup pour l'infoXavier911 a écrit : Pas besoin de casque
!
Ca a l'air d'être à 1/2 heure de notre point de rv ... Pour les voitures: pas de souci? Non, car chui vraiment maniaque des coups de portières ou de ceux qui se garent "au son / à la parisienne"
![]()
... Je le sais bien, chui parisien
!
Après, si il y a des masseuses: tout sera parfait!!
Aucun problème pour se garer au R Hôtel, l'hôtel est situé sortie d'autoroute à la campagne donc ....no soucis et le wellness est vraiment sympa![]()