Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de ma premiere Porsche et mon choix se tourne vers une 993. Le choix n'est pas encore arrété entre un coupé ou un cab.
Je vais voir ce modèle: http://cgi.ebay.fr/Porsche-993-cabriole ... dZViewItem
qui semble correspondre à mes attentes.
Pourriez vous m'indiquer les points importants d'entretien à vérifier étant donné que ce modéle date de 94 et qu'il chiffre 150 000 kms?
De manière plus gérérale, ou puis je trouver des indications sur l'usure, l'entretien et les points importants à vérifier sur la 993?
Merci d'avance de vos réponses
je suis à la recherche de ma premiere Porsche et mon choix se tourne vers une 993. Le choix n'est pas encore arrété entre un coupé ou un cab.
Je vais voir ce modèle: http://cgi.ebay.fr/Porsche-993-cabriole ... dZViewItem
qui semble correspondre à mes attentes.
Pourriez vous m'indiquer les points importants d'entretien à vérifier étant donné que ce modéle date de 94 et qu'il chiffre 150 000 kms?
De manière plus gérérale, ou puis je trouver des indications sur l'usure, l'entretien et les points importants à vérifier sur la 993?
Merci d'avance de vos réponses
cool!
pour répondre à ta question, il faut avoir la vigilance habituelle en cas d'achat d'un VO mais augmentée par l'âge du véhicule : le prix des pièces est exhorbitant, notamment la capote !
Donc, bien se faire fournir le carnet d'entretien et/ou factures justifiant l'entretien régulier, tout faire fonctionner et vérifier le bon fonctionnement.
Il y a eu des pb de faisceaux électriques sur c emodèle : bien vérifier la bonne modif.
Le mieux serait de la faire voir à un pro indépendant spécialiste de la marque qui pourra procéder à une évaluation précise des frais à prévoir, notamment en la montant sur un pont. Si le vendeur refuse cette évaluation à tes frais : fuis !
pour répondre à ta question, il faut avoir la vigilance habituelle en cas d'achat d'un VO mais augmentée par l'âge du véhicule : le prix des pièces est exhorbitant, notamment la capote !
Donc, bien se faire fournir le carnet d'entretien et/ou factures justifiant l'entretien régulier, tout faire fonctionner et vérifier le bon fonctionnement.
Il y a eu des pb de faisceaux électriques sur c emodèle : bien vérifier la bonne modif.
Le mieux serait de la faire voir à un pro indépendant spécialiste de la marque qui pourra procéder à une évaluation précise des frais à prévoir, notamment en la montant sur un pont. Si le vendeur refuse cette évaluation à tes frais : fuis !
Membre


il y a pas mal de point a verifier en plus au moment de l'achat tu es un peu aveuglé (mon experience perso) le mieux est de faire expertise le vehicule (a tes frais) en centre porsche tu partiras beaucoup plus confiant; attention il ne s'agit pas d'une expertise complete mais ils regardent deja pas mal de points,etat general traces de chocs eventuels mais pas la mecanique ou alors c'est plus cher et plus long de tte façon prudence mais ce n'est pas le plus facile bonne chance
Membre

