Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
@olfrjf il ne manque plus que toi ! et ceux qui veulent se rajouter mais je peux pas faire un @EveryOne

C'est quoi ce forum de m...

LA boite d'Ogier à Neuville

C'est quoi ce forum de m...

LA boite d'Ogier à Neuville

As-tu un avis sur la Hyundai, que certains disent inférieure sur l’asphalte ?
« C’est sûr que si l’on demande aux belges, ils diront toujours que la voiture n’est pas bonne ici ou là et compagnie. Après, ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-même, cela fait six ans qu’ils sont dans la même équipe, donc ils n’ont qu’à régler la voiture comme ils veulent. »
MadMax a écrit : @olfrjf il ne manque plus que toi ! et ceux qui veulent ce rajouter mais je peux pas faire un @EveryOne![]()
C'est quoi ce forum de m...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LA boite d'Ogier à Neuville![]()
![]()
As-tu un avis sur la Hyundai, que certains disent inférieure sur l’asphalte ?
« C’est sûr que si l’on demande aux belges, ils diront toujours que la voiture n’est pas bonne ici ou là et compagnie. Après, ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-même, cela fait six ans qu’ils sont dans la même équipe, donc ils n’ont qu’à régler la voiture comme ils veulent. »
Globalement sur une saison la Hyundai est dans le coup . Neuville par sa faute a raté les 2 derniers titres qui étaient à sa portée .
pour la victoire scratch , ça va être compliqué , il a les wrc 2 à remonter , puis à espérer du déchet devant , si ça se bat à la seconde ...une belle course poursuite pour lui . Ogier espère que cet am sera plus productive , après qq réglages . Latvala était excellent au point stop de la 3 …..à propos de la 2
le rallye est pas fini ... mais tout le monde a joué Ogier il est 6 à 27s, Loeb a pris cher à 2mn, Evans est trés bien
,
Tanak est solide , Neuville se plaint mais il est là ... et Sordo fait ce qu'on attend de lui ... top 5...
Meeke a crevé, et a endommagé une suspension dans la 5

j'ai crevé chef mais je vous jure je comprends pas

Tanak est solide , Neuville se plaint mais il est là ... et Sordo fait ce qu'on attend de lui ... top 5...
Meeke a crevé, et a endommagé une suspension dans la 5

j'ai crevé chef mais je vous jure je comprends pas

la Corse , rallye sur terre ….Loeb dans le coup , oui , mais une erreur , comme en 2018 ….le manque de roulage quotidien à haut niveau ? demain , deux gros morceau , qui risque de faire des écarts avec les pneus ...on pourrait avoir des surprises ...
et 120 kms d'es , 31 s entre le 1 e et le 6 ème , on voit le niveau ….
et 120 kms d'es , 31 s entre le 1 e et le 6 ème , on voit le niveau ….