Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Oui ! Le rolling code c’est la m....
Il faut brancher un autre boîtier en dérivation.
Appel lautomatisme habitat.
Ils m’ont sorti du bazar. J’ai un portail collectif à ouvrir avant d’acced A lmes boxs .
Et ben c’est nickel ! Je fais autant de télécommande que je veux et elles ouvrent toutes les portes. Je ne voulais pas avoir un télécommande pour chaque bazar mais des télécommandes qui font tout.
Mais bon, t’ Peut-être perdu aussi ton téléphone...
Il faut brancher un autre boîtier en dérivation.
Appel lautomatisme habitat.
Ils m’ont sorti du bazar. J’ai un portail collectif à ouvrir avant d’acced A lmes boxs .
Et ben c’est nickel ! Je fais autant de télécommande que je veux et elles ouvrent toutes les portes. Je ne voulais pas avoir un télécommande pour chaque bazar mais des télécommandes qui font tout.
Mais bon, t’ Peut-être perdu aussi ton téléphone...

detuning-man a écrit : Vous pensez que je peux l'appairer facilement sur un portail de copro ? sur la petite notice, y'a juste les switchs à modifier
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

jibi2 a écrit :non, non , c'est pas mort du tout, il faut mettre un boitier en dérivation et roule ma poule ,-)FLA69LP a écrit : Si c’est géré par une régie/syndic c’est mort
L’installateur verrouille le truc, en tout cas c’est ce que je fais![]()
Mais pour un particulier en maison ou appart hors copro c’est très simple
jibi2 a écrit :non, non , c'est pas mort du tout, il faut mettre un boitier en dérivation et roule ma poule ,-)FLA69LP a écrit : Si c’est géré par une régie/syndic c’est mort

FLA69LP a écrit :Certainement pas, dans une copro tu ne t’amuses surtout pas à aller bricoler ...jibi2 a écrit :non, non , c'est pas mort du tout, il faut mettre un boitier en dérivation et roule ma poule ,-)FLA69LP a écrit : Si c’est géré par une régie/syndic c’est mort
Franchement, super ! Le boîtier coûte 80€, le montage tu le fais toi même.
D’ailleurs Sur les photos que j’ai prise pour me faire guider l’installateur m’ a fait remarquer qu’un boîtier supplémentaire avait déjà été monté....

Évidemment c’est pas dans les clous mais le risque n’est pas fou non plus...
Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre !
@oggy : non , cela n’est qd même pas du même ordre. Il s’agit juste de pouvoir rentrer chez toi. On peut voir cela comme une serrure supplémentaire ;-)
Pour avoir eu le cas ce W-E, si c'est une télécommande a code tournant, c'est mort, il faut acheter une télécommande adaptée au code tournant et il y a une manip a faire dans le boiter du portail pour l'appairer...
Maintenant, si c'est a code unique, les télécommandes à 5€ feront l'affaire.
Et franchement, sur une copro, je pense pas que les système soit basique.
Maintenant, si c'est a code unique, les télécommandes à 5€ feront l'affaire.
Et franchement, sur une copro, je pense pas que les système soit basique.

jibi2 a écrit :T’es de la police ?FLA69LP a écrit :Certainement pas, dans une copro tu ne t’amuses surtout pas à aller bricoler ...jibi2 a écrit : non, non , c'est pas mort du tout, il faut mettre un boitier en dérivation et roule ma poule ,-)
D’ailleurs Sur les photos que j’ai prise pour me faire guider l’installateur m’ a fait remarquer qu’un boîtier supplémentaire avait déjà été monté....
@oggy : non , cela n’est qd même pas du même ordre. Il s’agit juste de pouvoir rentrer chez toi. On peut voir cela comme une serrure supplémentaire ;-)

jibi2 a écrit :T’es de la police ?FLA69LP a écrit :Certainement pas, dans une copro tu ne t’amuses surtout pas à aller bricoler ...jibi2 a écrit : non, non , c'est pas mort du tout, il faut mettre un boitier en dérivation et roule ma poule ,-)
Si c'est pour une porte de garage individuelle, alors le proprio fait ce qu'il veut tant qu'il ne touche pas le système collectif comme la porte d'accès commune.
Quant à des boitiers supplémentaires en //, ça m'est arrivé d'en mettre mais à la demande de la copro

Et je ne suis pas flic mais c'est aussi mon job

Airald a écrit : Le jour où le portail de la copro a un souci et que installateur tombe sur ton boitier.
Il remettra vite le problème là dessus.

J'adore ces gus qui font des bidouilles ou qui ouvrent les boitiers à la sauvage sans rien demander, c'est bon pour le business