Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
42 messages
1 2 3
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelle ligne!! :P :P :P

Le père d'un ami avait une xj8 "toute simple", un vrai salon roulant effectivement. Alors que dire qu'une xjr :P

Super prix en tout cas.

Message Envoyé
bon et bien, je la laisse partir à 9500 euros cette semaine, sinon, je m'arrange autrement et je la garde !
Donc si il y a un amateur qu'il se manifeste dans les prochains jours ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Garde-la si tu peux, car à ce prix tu vas forcément la regretter ;)

Message Envoyé
j'en ai profité pendant 4 ans comme daily driver, disons que je me suis bien fait plaisir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : renardprechant
j'en ai profité pendant 4 ans comme daily driver, disons que je me suis bien fait plaisir ;)
Cépafo ;)

Up pour cette vente :thumbup:

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Magnifique!:P Je n'en aurais vraiment pas l'usage et l'Alsace n'est pas la porte à côté, car sinon... ;)
Et le prix me semble vraiment top.:o :thumbup:

Message Envoyé
merci :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je deterre ce post histoire de ne pas en ouvrir un nouveau...

J´aime bien la XJR, alors je regarde de temps en temps les annonces, meme si avec mes enfants il me faut un break en daily....

Je suis tombé sur celle la:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1585164283.htm/

A lire jusqu´au bout si vous etes fan de la XJR

"Bonjour,

Si vous avez ouvert cette annonce c'est que vous êtes curieux, ou perdu sur Le Bon Coin pendant une soirée d'insomnie, ou au hasard d'une recherche internet qui a divergé, ou vous êtes simplement un original...
Dans tous les cas, Bienvenue !

Ceci n'est pas une auto comme les autres.
Ici, point ce gadget électronique, pas de décoration clinquante à base de LED ou de jonc chromés superflus, pas de bruit exubérant, pas de mode "sport", etc... Juste une voiture honnête, sans chichi.
Bienvenue dans la noblesse automobile, la force tranquille, la sportivité en costume trois pièces.
La philosophie de cette Jaguar est bien éloignée de ses cousines d'outre-Rhin. Quand la sportivité sans concession d'une BMW M, l'efficacité froide d'une Audi S ou l’exubérance d'une Mercedes AMG sont leurs meilleurs atouts, la Jag répond par son indifférence et son assurance.
Tout se passe dans le calme. Toujours assez de puissance (maxime anglaise : the power is adequate, sir), toujours assez de couple, la boîte auto se charge d'assurer les relances sans secouer vos passagers, la suspension pneumatique prend soin de vos lombaires, l'insonorisation assure que vous n'aurez pas besoin d'élever la voix pour discuter avec vos compagnons de route de ce que vous ferez une fois arrivés à bon port.
Quelle que soit la route, la XJR vous assurera d'arriver à destination en toute quiétude et à une allure que la morale et la loi répriment.
Pas besoin de forcer, pas besoin de piloter, juste conduire.
Néanmoins, si vous le souhaitez, le gros chat se réveillera à la demande et sortira les griffes. Appuyez un peu plus fort sur la pédale de droite et pressez le rythme. La suspension s'adaptera automatiquement, le moteur prendra ses tours avec plus d’allégresse dans un mélange de ronronnement et de lointaine sirène du compresseur et vous profiterez alors d'une agilité peu soupçonnable pour un tel gabarit (merci l'aluminium). La voiture se fera alors légère et suffisamment précise pour aborder une route départementale bosselée et humide en toute sérénité. Dans ce cas ses origines britanniques apparaissent évidentes.
Calme, c'est le mot qui lui sied le mieux. Loin des tracas du monde, indifférente à la masse grouillante autour d'elle, vous vous sentirez bien à son bord.

Dans 10 ans, cette voiture aura une place particulière parmi mes relativement nombreuses acquisitions. Et ça veut dire quelque chose.
Non, elle n'a pas que des qualités. Aucune voiture n'est parfaite. Il en va de même des gens que l'on rencontre.
Comme pour ses proches, on ne prête pas attention à leurs travers car leurs qualités nous charment.
C'est le cas de la XJR, on l'aime pour ce qu'elle est car elle ne prétend pas à être autre chose.
Le regard des autres ? C'est le plus fréquemment de l'indifférence de la part de la plupart des gens. Pas de jalousie, pas d'incivilité. Certains pensent que c'est une voiture de collection, les voleurs préfèrent les allemandes et ne la regardent même pas. Les rares commentaires sont sympathiques et on vous laisse fréquemment passer aux intersections, ce qui ne sera pas forcément le cas dans une allemande, expérience vécue !
Si vous êtes arrivés à la fin de ce texte sans hurler que "BMW c'est les meilleurs" ou que "Audi c'est vachement mieux", c'est peut-être parce que ma prose vous a parlé ou que vous n'êtes pas insensibles aux charmes de la Jaguar.
Dans ce cas, merci.
J'espère juste que je ne vous aurai pas ennuyé.
Bonne fin de journée et je finirai par ceci :
La meilleure voiture du monde, c'est celle que vous aurez choisie."

Le vendeur s´est donné du mal et j´ai adoré, a votre plaisir
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
J'aime beaucoup le texte et la voiture, je la trouve très jolie :) :thumbup:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Je suis assez fan de ce genre de voiture. L'annonce est top :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Super annonce :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dommage l'intérieur noir...un intérieur clair sied mieux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vois bien le vendeur, portant une fin de soixantaine sereine, cliquer sur "envoyer l annonce" puis s offrir une lichette de Earl Grey. Et finir la soiree en relisant un passage de Mary Higgins Clark auquel il pensait depuis qq temps.
Le bonhomme correspond bien à sa voiture, c est beau :)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
j'adore , mais je l'aurais plus vu avec un verre de bon whisky écossais ...
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
+1 sauf pour le thé, je le vois plus prendre un whisky :exclamation: :D

Texte de l'annonce très sympa.:thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas faux :thumbup: :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
alors que moi ,quand je vends une caisse , le minimum , et faites pas chier ; je bois mon ti punch ….
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hé oui, c'est un peu ce qui différencie les ivrognes des princes de la cuite...:D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
« Ne tutoyez pas mon homme de bar »

:D :D
Verrouillé
42 messages
1 2 3