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14 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Enregistré le : 25 nov. 2004, 14:57

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bonjour a tous

hier j'ai controlé mon co ,il etait a 2.6 j'ai voulu le descendre au environ de 2 en tournant la petite vis situeé sous le débimétre (dévissez pour appauvrir) mais quasiment pas de réaction en visant ou dévissant pour finalement me retrouver a 3 de co.
quelqu'un a t'il déja eu ce probléme et qu'elle sont les élément a controler.C'est une 3.2 de 1986 qui tourne comme une horloge et entretien a jour.

merci d'avance pour votre aide a plus.
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As tu essayé d'enlever la vis completement pour la nettoyer?? ;)

Mais sur ma 3.2 aussi, le CO est a la limite du reglable, donc cet hiver dans son programme de révision, il y a un debimetre neuf. :)
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Message original : Airald
As tu essayé d'enlever la vis completement pour la nettoyer?? ;)

Mais sur ma 3.2 aussi, le CO est a la limite du reglable, donc cet hiver dans son programme de révision, il y a un debimetre neuf. :)
non jamais demonté cet vis ,est ce courant de procéder a ce nettoyage?
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Ca se fait sur les débimetres de 205 gti :D :D :D

Demande confirmation à fildemass, mais je vois pas ou est le blème... Ha si, bien entendu a faire moteur coupé :D :D :D ;)
Membre cotisant n°260
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Débitmètre probablement HS, c'est un mal récurent du Motronic!

PC ;)
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Tu confirme FDm que l'on peut enlever completement la vis de reglage du debimetre pour la nettoyer avant reglage.

Au fait, depuis quel est revenue a la maison, ma 3,2 je la reconnait plus ;)
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La vis se retire facilement après dévissage mais garde à bien la faire reprendre sans qu'elle risque de rechuter dans le moteur...
La nettoyer ne sert pas à grand chose en fait...Malheureusement...

PC ;)
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Ha ok... Sur 205, c'était sencé faire QQchose... :D :D :D

Sinon, faudrait que tu me fasse un devis pour le changement des guides de chaines de distrib... Faut que je budget pour l'hiver :D
Enfin, je passerai te voir courant Aout pour que l'on regarde ça... ;)
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courant août notre serviteur FDM est en vacances !
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Bon bah en septembre alors :D
Merci du tuyau. ;)
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De rien,

Très belle signature
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Message original : Porscheforever
De rien,

Très belle signature
Merci ;)
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Message original : fildemass
Débitmètre probablement HS, c'est un mal récurent du Motronic!

PC ;)
ok mais a part le co trés difficile à régler,il y a t'il d'autre signes d'un débimétre fatigué ou hs?

merci pour ton aide,ainsi qu'aux autres. petro57
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Le CO n'est pas très difficile à régler, il est impossible de le descendre sous une certaine valeur 2.5 ou 3. Sinon, certaines petites irrégularités peuvent se faire ressentir sur la marche moteur mais de façon assez imperceptible au début. Après, la richesse excessive se ressent de plus en plus par un comportement moteur anormal flagrant!

PC ;)
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Message Envoyé
Message original : fildemass
Le CO n'est pas très difficile à régler, il est impossible de le descendre sous une certaine valeur 2.5 ou 3. Sinon, certaines petites irrégularités peuvent se faire ressentir sur la marche moteur mais de façon assez imperceptible au début. Après, la richesse excessive se ressent de plus en plus par un comportement moteur anormal flagrant!

PC ;)
effectivement,il ya de temps en temps le ralenti qui qui ne tourne pas aussi rond que d'habitude et j'ai quelques fois l'impréssion que le moteur n'est pas aussi vif que la veille par exemple,le débimetre commence a fatiguer,il va falloir prévoir son remplacement.

en attendant merci pour ton aide et tes précieux conseils.

pierre 57000 METZ
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