Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

kal24E a écrit :
Très jolie montre.
Je me demandais .... le quantième annuel ne demande d'intervention manuelle que fin février, juste?
Tous les ans, ou seulement les années où ce mois compte 29 jours?
Je confirme quantième annuel pour ma tocante que je dois ajuster a chaque fin fevrier. Il faudrait que la médecine fasse de sacré progrès pour me donner envi de prendre un quantième perpétuel

Alors ca c'est le plus gros recyclage inadapte de nom de montre qu'on ait jamais vu...
Une Autavia, c'est un chronographe, point-barre... si c'est le seul truc qu'ils ont trouve pour avoir une chance de vendre leur hairspring en composite (au demeurant remarquable), c'est pathetique
(et accessoirement, le guichet de date est degueulasse)
Une Autavia, c'est un chronographe, point-barre... si c'est le seul truc qu'ils ont trouve pour avoir une chance de vendre leur hairspring en composite (au demeurant remarquable), c'est pathetique

(et accessoirement, le guichet de date est degueulasse)
Membre

kayzer a écrit : Parce que j'aime ma montre et que je ne souffre d'aucun complexe d'infériorité et surtout, je n'ai pas encore 50 ans, donc je n'ai pas (encore) raté ma vie...
Une Tissot Le Locle automatique:
oui, à regarder de plus près (car de visu à l'échelle 1:1 on voit beaucoup moins les défauts) elle est bien usée.
Je là porte tous les jours et il est vrai que même quand je fais des travaux, je ne l'enlève pas, donc elle a en effet bien souffert et elle en porte les stigmates.
Je là porte tous les jours et il est vrai que même quand je fais des travaux, je ne l'enlève pas, donc elle a en effet bien souffert et elle en porte les stigmates.