Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Hello à tous,
Sur ma 964 C2, modèle 92, ma distribution gauche suinte de plus en plus.
Auriez-vous, svp, une idée approximative du coût chez un mécano pour régler ce souci ? Evidemment si d'autres problèmes ne sont pas trouvés. :-) Merci par avance.
Bonne journée
Géraud
Sur ma 964 C2, modèle 92, ma distribution gauche suinte de plus en plus.
Auriez-vous, svp, une idée approximative du coût chez un mécano pour régler ce souci ? Evidemment si d'autres problèmes ne sont pas trouvés. :-) Merci par avance.
Bonne journée
Géraud
Je me pose deux questions sur la cause de ces fuites...
c est le joint de carter ou c'est un joint d'arbre à cames (O ring) qu'il fait changer ? ?
et si c est le joint de carter, il y a 2 joints en fait, le plus grand est assez simple à changer, mais l'autre le 96410519302, j'imagine qu il faut deposer la distribution pour le changer ?
ou peut on trouver les outils pour bloquer la distri et deposer la poulie d'AAC?
merci
c est le joint de carter ou c'est un joint d'arbre à cames (O ring) qu'il fait changer ? ?
et si c est le joint de carter, il y a 2 joints en fait, le plus grand est assez simple à changer, mais l'autre le 96410519302, j'imagine qu il faut deposer la distribution pour le changer ?
ou peut on trouver les outils pour bloquer la distri et deposer la poulie d'AAC?
merci
Généralement c'est le joint du carter...
L'autre joint en effet nécessite de retirer la CHAINE de distribution et donc le pignon... et je crois me rappeler que c'est possible de retirer le carter sans retirer l'aac
Je ne sais pas s'il n'est toutefois pas préférable de ré régler la distribution car tu ne peux pas exclure que l'aac ne bouge même de qq degrés... l'aac côté passager étant relié à la pompe de DA ça risque un peu moins de bouger c'est sur...
Sinon l'outil dont tu parles: https://www.rosepassion.com/fr/cat/pors ... mes/P87378
L'autre joint en effet nécessite de retirer la CHAINE de distribution et donc le pignon... et je crois me rappeler que c'est possible de retirer le carter sans retirer l'aac
Je ne sais pas s'il n'est toutefois pas préférable de ré régler la distribution car tu ne peux pas exclure que l'aac ne bouge même de qq degrés... l'aac côté passager étant relié à la pompe de DA ça risque un peu moins de bouger c'est sur...
Sinon l'outil dont tu parles: https://www.rosepassion.com/fr/cat/pors ... mes/P87378