Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, avec ma Boxster de début 2013 (donc 6 ans et 30000km), acheté en CP fin 10/2017 et PA jusque fin 10/2018, j’ai eu un pb de PCM HS en janvier ; diagnostic Porsche Velizy, PCM a changé.…
La bonne nouvelle, c’est que Porsche accepte de prendre 60% à sa charge, ce qui me semblait le minimum ; la mauvaise, c’st que la voiture est là-bas depuis le 05/02 et qu’à ce jour, Porsche m’explique qu’il n’y a pas de pièces en sav et qu’ils ne sont pas capables de donner un délai ! Je vais donc aller rechercher ma voiture avec un PCM hs. Malgré mes réclamations auprès du directeur du sav de Porsche Velizy, la réponse est toujours là-même : pas de visibilité !
Je trouve cela inadmissible pour une voiture d’à peine 6 ans. Je vais donc préparer un courrier à destination du DG de Porsche France mais si vous avez des idées/suggestions, je suis preneur car très désabusé par la situation !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vai que c'est la fête et pas seulement à Velizy.
Chez moi, il y a 6 mois commande d'un stylo retouche peinture (noir basalt). Pas de visibilité non plus.
au bout de 4 mois, je commande chez Oscaro (livré en 72h).
15 jours plus tard le CP m'appelle pour me dire que mon stylo est arrivé (soit 4 mois et demi !)
:D :D :D
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
même chose pour une sonde de sortie échappement sur ma 997 turbo

heureusement que PVTECH en avait une dispo sinon la voiture serait restée 8 mois au CP :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de vos retours mais c'est assez désespérant !
Répondre
3 messages