Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°5097

fuego rs a écrit :
non comme un ...j'ai pas trouvé ma gopro alors que je l'avais...
Jeremy va peut être en mettre une mais il faut lui laissé un peu de temps :)

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Ignition a écrit :Il m'a fait la même avant le raccordement... Le Gonz faisait n'importe quoifranckT16 a écrit : J ai eu chaud

Membre cotisant
n°5509

manuel78 a écrit :
Ps . Je viens de voir ton film . Effectivement tu as un très grand décalage ( que j ai jamais eu aussi fort ) a mon avis le pb vient d ailleurs , il faut tout reprendre tes réglages, sinon email a harry , il répond toujours très rapidement même le we !! Ce mec est génial , si on avait le même support pour l appli Porsche ....

C’est moche pour l’obdlink wifi, les mesures sont beaucoup plus précises...
GO Région Nord Belgique
n°3854

Michael228 a écrit :Tes vidéos ne sont pas mal non plus Loïc. Il t'aurait fallu la BV6 pour compenser en partie la puissancePROPULC a écrit :
Tinseau était là !
![]()
![]()
Tks

J ai la même longueur de rapport de boîtes que le gt4 mais il manque juste 140 ch et 150 nm ... un détail

Mais je me suis bien amusé, c est l essentiel !
rc211v a écrit :Même pas pensé à appuyer sur le boutonolfrjf a écrit : mais les autres?
trucker, tpon11, enbaseX51, hulk964C4, BertoSpid, Ignition, rc211v, chris56
pas de vidéos?
On doit être plusieurs à revenir pour les classic days![]()

Faut juste qu'il la mette

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit :@enbaseX51 en a une symparc211v a écrit :Même pas pensé à appuyer sur le boutonolfrjf a écrit : mais les autres?
trucker, tpon11, enbaseX51, hulk964C4, BertoSpid, Ignition, rc211v, chris56
pas de vidéos?
![]()
![]()
Faut juste qu'il la mette![]()
![]()
Membre cotisant
n°1276

olfrjf a écrit :ah bah oui, on veux voir Enbase?infinity a écrit :@enbaseX51 en a une symparc211v a écrit : Même pas pensé à appuyer sur le bouton
![]()
![]()
Faut juste qu'il la mette![]()
![]()

C'est pas une vidéo pour tout le monde en fait, ça ne parlera qu'aux initiés de l'air pur pour être clair et de l'huile chaude:D
1- c'est 2 vidéos que je dois assembler.........c'est pas gagné hein

2 - que je coupe le début chiant (attente sur la pitlane puis re-attente que les certains daignent me rattraper et me double enfin:D ), mais aussi la fin du tour de refroidissement:thumbdown:
3- ce sont des mp4, si vous avez un logiciel ou une méthode, je suis preneur

PS : je vous rassure, on me voit sur les vidéos assez décontraté:), mais que le facies droit pour faire moins peur
Membre

Membre

Si et j’ai aussi une séquence plus douloureuse 
Je me fais ouvrir une première fois par une 64 black (pas @Seb_95[/at] mais [at]@hulk964C4 ?) 3/4 ligne droite et après par toi pleine balle sa race juste avant de plonger à droite

Je me fais ouvrir une première fois par une 64 black (pas @Seb_95[/at] mais [at]@hulk964C4 ?) 3/4 ligne droite et après par toi pleine balle sa race juste avant de plonger à droite

Membre cotisant
n°5097

Ignition a écrit : Si et j’ai aussi une séquence plus douloureuse
Je me fais ouvrir une première fois par une 64 black (pas @Seb_95[/at] mais [at]@hulk964C4 ?) 3/4 ligne droite et après par toi pleine balle sa race juste avant de plonger à droite![]()
![]()
Membre cotisant
n°5097

Pam17 a écrit :Oui, et quand tu vois qu'au même endroit je me fais passer par 5 voitures, 3 à l'intérieur ET 2 qui te font l'extérieur limite bac à graviers, moi je suis rentré directement, pas très gentlemandriver comme comportement......Scuba a écrit : Pas si incompréhensible que ça quand tu vois débarquer le GT4 sur sa ligne. Il a dû vouloir se pousser pour le laisser passer et n’a pas vu la turbo dans le trafic...
Franchement quand tu débutes, avec les missiles qui passent en te frôlant à 50km/h de plus que toi, c’est pas simple. Surtout quand en plus ils se tirent la bourre entre eux![]()
Quand au GT4 rouge, RAS, Eric a toujours un comportement exemplaire sur la piste, si tous étaient comme lui.........
![]()
![]()
Sans rancune j'espère :)
Je me fais ouvrir une première fois par une 64 black (pas @Seb_95[/at] mais [at]@hulk964C4 ?) 3/4 ligne droite et après par toi pleine balle sa race juste avant de plonger à droite![]()
![]()

![]()

fuego rs a écrit :je suis désolé si nous t'avons effrayé. j'ai la vidéo (pas de limite bas à gravier) tu es au milieu du virage et on passe ou il y a de la place.Pam17 a écrit :Oui, et quand tu vois qu'au même endroit je me fais passer par 5 voitures, 3 à l'intérieur ET 2 qui te font l'extérieur limite bac à graviers, moi je suis rentré directement, pas très gentlemandriver comme comportement......Scuba a écrit : Pas si incompréhensible que ça quand tu vois débarquer le GT4 sur sa ligne. Il a dû vouloir se pousser pour le laisser passer et n’a pas vu la turbo dans le trafic...
Franchement quand tu débutes, avec les missiles qui passent en te frôlant à 50km/h de plus que toi, c’est pas simple. Surtout quand en plus ils se tirent la bourre entre eux![]()
Quand au GT4 rouge, RAS, Eric a toujours un comportement exemplaire sur la piste, si tous étaient comme lui.........
![]()
![]()
Sans rancune j'espère :)

Pam17 a écrit :fuego rs a écrit :je suis désolé si nous t'avons effrayé. j'ai la vidéo (pas de limite bas à gravier) tu es au milieu du virage et on passe ou il y a de la place.Pam17 a écrit : Oui, et quand tu vois qu'au même endroit je me fais passer par 5 voitures, 3 à l'intérieur ET 2 qui te font l'extérieur limite bac à graviers, moi je suis rentré directement, pas très gentlemandriver comme comportement......
![]()
![]()
Sans rancune j'espère :)![]()
![]()
Bah ! on est quand même mieux à boire un p'tit café sur le port du Clapet !

Membre

Membre

![]()

Membre

GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre

[align=center]

Très sympa cette vidéo
Put1 ça donne envie d'y retourner.
@samberthol tu commandes les changements de rapports ou c'est le PDK?
C'est hyper efficace en tout cas.[/align]
samberthol a écrit : Quelques tours depuis mon Cayman. Pas super académique mais je débute :)

Très sympa cette vidéo

Membre

difparis a écrit : [align=center]samberthol a écrit : Quelques tours depuis mon Cayman. Pas super académique mais je débute :)
![]()
![]()
![]()
![]()
Très sympa cette vidéo
En descente je la laisse faire, sur les gros freinages elle tombe 3-4 rapports en 2 secondes et je ne pense pas pouvoir faire mieux qu'elle a ce stade, surtout dans la tension des freinages tardifs :)
Ça provoque quelques loupés parfois (sous régimes) mais rien de très pénalisant. Il faut que je maîtrise encore un peu plus l'auto et je passerai en full manuel.
Membre

trucker a écrit : tu m'envoies une date pour se faire une bouffe et échanger business, on parlera de porsche aussi![]()
![]()
![]()
La bouffe ce sera après, et en fonction....patate ou caviar

Membre

Membre cotisant
n°5097

Membre

Scuba a écrit :C’est quoi ce soft Sam ? Ca a l’air d’être une bonne alternatives à Harry...samberthol a écrit : Quelques tours depuis mon Cayman. Pas super académique mais je débute :)
Du coup je me suis aussi mis sur Assetto Corsa aujourd'hui pour ne pas passer 10 tours à découvrir le tracé la prochaine fois. Je tourne 1 seconde moins vite dans le jeux qu'en vrai, il manque du feeling :)
Geekage intense ce weekend

Membre

Membre

Membre

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°1276

Vidéos du soir ........Bonsoir 
Bon à la fin de cette journée comme quasi plus personne en piste, alors la caméra a été branché
Je me suis appliqué a cadrer ce qu'il se passait ou passait devant moi ( a priori certains ont des rapports poids/puissance assez sympathiques
)
Merci à Eric pour ses implémentations sur YouTube:thumbup:

Bon à la fin de cette journée comme quasi plus personne en piste, alors la caméra a été branché
Je me suis appliqué a cadrer ce qu'il se passait ou passait devant moi ( a priori certains ont des rapports poids/puissance assez sympathiques

enbaseX51 a écrit : Vidéos du soir ........Bonsoir
Je me suis appliqué a cadrer ce qu'il se passait ou passait devant moi ( a priori certains ont des rapports poids/puissance assez sympathiques)

Sympa Les air cooled :)
Membre cotisant
n°1276

rc211v a écrit :Elle envoie bien ta 93enbaseX51 a écrit : Vidéos du soir ........Bonsoir
Je me suis appliqué a cadrer ce qu'il se passait ou passait devant moi ( a priori certains ont des rapports poids/puissance assez sympathiques)
Sympa Les air cooled :)

ça c'était avant que je fasse rouvrir

Bon le seul petit problème c'est ce ptain de Confinement qui fou la deum pour s'amuser avec les ptits copains air cooled:P
Wait&see
enbaseX51 a écrit :rc211v a écrit :Elle envoie bien ta 93enbaseX51 a écrit : Vidéos du soir ........Bonsoir
Sympa Les air cooled :)je n'avais pas les chevaux (environ 250 max)
ça c'était avant que je fasse rouvrir, depuis c'est autre chose:D
Bon le seul petit problème c'est ce ptain de Confinement qui fou la deum pour s'amuser avec les ptits copains air cooled:P
Wait&see![]()

Qu'elle etait bien bonne celle là de session

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°1276

fuego rs a écrit : sympa ces petits films, on comprend pourquoi éric t'a aidé il est sur 90% de la vidéo et devant.
Tpon11 a été bien sympa de rester derrière, je ne l'ai pas été autant :)
Ca va chier bientôt..........
>Tpon11
15 jours plus tard elle était sur un banc parce que j'avais plusieurs gros doutes et la sanction est tombée 248 ch et ça tourne pas rond non plus:(
Membre cotisant
n°5097

enbaseX51 a écrit :Oh mais vous perdez rien pour attendrefuego rs a écrit : sympa ces petits films, on comprend pourquoi éric t'a aidé il est sur 90% de la vidéo et devant.
Tpon11 a été bien sympa de rester derrière, je ne l'ai pas été autant :)
Ca va chier bientôt..........
>Tpon11
15 jours plus tard elle était sur un banc parce que j'avais plusieurs gros doutes et la sanction est tombée 248 ch et ça tourne pas rond non plus:(