Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Et oui,
vendredi soir, vers 22h sur l'A6 en direction de la province j'ai remarqué d'extrême justesse, au niveau du KM 140 (pas sûr), une Subaru de la Gendarmerie tapie à droite de la chaussée dans un renfoncement, nez dirigé vers la voie prête à bondir au passage éclair du premier bolide dépassant les 130...
Il va sans dire que j'ai eu très chaud et que je remercie mille fois les deux conducteurs qui me firent un appel de phare salvateur sans lequel je serais peut-être encore en train de gouter les spécialités culinaire de cette bonne région du Sennonais...
Mais blague en coin, Subaru bleu sombre, tombée de la nuit...Chaud devant!!!
PC
vendredi soir, vers 22h sur l'A6 en direction de la province j'ai remarqué d'extrême justesse, au niveau du KM 140 (pas sûr), une Subaru de la Gendarmerie tapie à droite de la chaussée dans un renfoncement, nez dirigé vers la voie prête à bondir au passage éclair du premier bolide dépassant les 130...
Il va sans dire que j'ai eu très chaud et que je remercie mille fois les deux conducteurs qui me firent un appel de phare salvateur sans lequel je serais peut-être encore en train de gouter les spécialités culinaire de cette bonne région du Sennonais...

PC

Membre

Message original : fildemass
Et oui,
PC![]()
J'ai essayé de discuter avec un CRS
je vous avais raconté l'histoire je crois

Mon cousin a été gendarme motard pdt X années et c'est largement possible de discuter avec lui et meme pour les gens qui ne sont pas ses cousins sur le bord de l'autoroute aux alentours d'auxerre:D
je vous avais raconté l'histoire je crois

Mon cousin a été gendarme motard pdt X années et c'est largement possible de discuter avec lui et meme pour les gens qui ne sont pas ses cousins sur le bord de l'autoroute aux alentours d'auxerre:D
Message original : Ana
là je vous trouve un peu catégorique qd meme les gars:mad:
un CRS n'a qd meme rien à voir avec un gendarme
Si si c'est les mêmes !
Ils n'appartiennent pas au même ministère mais les critères de sélection sont les mêmes à l'entrée ... elles est où la différence ? Ils n'ont pas les mêmes missions c'est tout.
Bientôt on va nous envoyer le GIGN et le RAID avec des hélicos pour nous intercepter et on va encore les trouver sympas !

Hier apres midi sur l'A5 je faisais une petite pointe, (quasi a fond tout d'e meme), et je les ai aperçus qui roulaient cool sur la voie de droite. J'ai pilé assez loin avant d'arriver a leur niveau pour les doubler a 160 compteur.Ils ne m'ont rien dit.J'aurais trouvé ça ridicule de faire comme beaucoup d'autres qui étaient restes aglutinés derriere.Devant, presque pas un chat...Je pense qu'ils ont ete en effet compréhensifs.Peux etre que par traffic plus intense m'auraient ils arreté...