Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Bonjour à tous ! 
Certain d'entre vous le savent peut-être, notre amis Jérôme (alias @Jer 911 ) ouvre son restaurant !
Pour cette occasion je vous propose de faire un roulage le matin à la frontière de la Bretagne et de la Normandie en passant devant le Mont St-Michel en direction d'Avranches le SAMEDI 11 MAI.

Le midi nous aurons le plaisir de manger au restaurant Del Arte de Jérôme!

Après avoir bien remplis nos panses, direction le bowling non loin de là pour digérer et continuer dans la bonne humeur!

INFO:
Règlement du restaurant et de l’activité sur place
Sortie ouverte à tous ! (cotisants et non-cotisants)
Point de rendez-vous principal 10H30 : Aire de covoiturage des long-Champs au rond point entre la N136 et D175 (35510 Cesson-Sévigné)
Liste des inscrits:
-DonKurK x2
-Bruno49 x2
-DH44 x2
-D993 x2
-Lele35 x2
-jpairiau x1
-autowash44
-
-
-

Certain d'entre vous le savent peut-être, notre amis Jérôme (alias @Jer 911 ) ouvre son restaurant !
Pour cette occasion je vous propose de faire un roulage le matin à la frontière de la Bretagne et de la Normandie en passant devant le Mont St-Michel en direction d'Avranches le SAMEDI 11 MAI.
Le midi nous aurons le plaisir de manger au restaurant Del Arte de Jérôme!
Après avoir bien remplis nos panses, direction le bowling non loin de là pour digérer et continuer dans la bonne humeur!
INFO:
Règlement du restaurant et de l’activité sur place
Sortie ouverte à tous ! (cotisants et non-cotisants)
Point de rendez-vous principal 10H30 : Aire de covoiturage des long-Champs au rond point entre la N136 et D175 (35510 Cesson-Sévigné)
Liste des inscrits:
-DonKurK x2
-Bruno49 x2
-DH44 x2
-D993 x2
-Lele35 x2
-jpairiau x1
-autowash44
-
-
-
Alléchant mais on ne sera pas de la partie non plus, mais ce n'est que partie remise.
On aime beaucoup Avranches et s'est dit qu'on devrait y retourner un de ces 4, ça sera une bonne occasion !! c'est quoi l'adresse du resto ??
Bon appétit et @Jer 911 bon courage et réussite.

On aime beaucoup Avranches et s'est dit qu'on devrait y retourner un de ces 4, ça sera une bonne occasion !! c'est quoi l'adresse du resto ??
Bon appétit et @Jer 911 bon courage et réussite.

Jer 911 a écrit :Alain 964 Strozec a écrit : Je serai parti voir les vaches aussi !
C’est ballot !
Pour le resto , je ne savais pas : Bravo mon Jéjé![]()
merci mon Alain! Tu viendras une autre fois me voir mon poto !

frcs a écrit :Oui il faudra faire une autre sortie restau pour ceux qui seront aux Millevaches et dont je fais partie moi aussiJer 911 a écrit :Alain 964 Strozec a écrit : Je serai parti voir les vaches aussi !
C’est ballot !
Pour le resto , je ne savais pas : Bravo mon Jéjé![]()
merci mon Alain! Tu viendras une autre fois me voir mon poto !
![]()
Avec Plaisir François, venez me voir oui car à défaut de pouvoir faire les sorties avec vous ces prochains mois que je puisse au moins vous voir!
Mon restaurant sera baptisé au son de vos Porsche