Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Zoulou 72 a écrit :Un bon restau sympa et en plus le repère des pilotes lors des courses : "La Réserve" - Place de la Répubiique" Le Mans.Pam17 a écrit :Je serai à l'hôtel à Arnage en fin d'après-midi, on trouvera bien à mangerZoulou 72 a écrit : Pour la BEFORE : c'est à vous de vous organiser ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On est combien au Brit'hotel ????
Membre

Pam17 a écrit :Qui d'autre pour manger samedi soir ??????Zoulou 72 a écrit :Un bon restau sympa et en plus le repère des pilotes lors des courses : "La Réserve" - Place de la Répubiique" Le Mans.Pam17 a écrit : Je serai à l'hôtel à Arnage en fin d'après-midi, on trouvera bien à manger![]()
![]()
On est combien au Brit'hotel ????
J’y serai avec @titoune
Membre

Tomcat a écrit :Oggy a écrit : nous avons au total :
174 voitures , 197 pilotes sur la journée !
Grosse affluence dans le paddock![]()
C'est dingue! A Spa quand il y a 150 caisses, la pitlane ressemble à la sortie de Paris un vendredi soir et le circuit fait 7km![]()
Membre

Membre

Membre

Pam17 a écrit : On se retrouve vers 19h30 pour apéritif + dîner.....
Pour l'instant 5
Infinité
Seb_95
Titoune
Flat6Twin
Pam17
Qui d'autre????????
![]()
![]()

Par contre pas d'Infinité entre nous

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°6058

Membre cotisant
n°6058

Pam17 a écrit :On se retrouve vers 19h30 pour apéritif + dîner.....infinity a écrit :AussiSeb_95 a écrit : Pareil![]()
![]()
Pour l'instant 5
Infinité
Seb_95
Titoune
Flat6Twin
Pam17
Qui d'autre????????
![]()
![]()
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre

Membre

Membre

titoune a écrit : 2 pour moi je suis avec ma douce
Ça fait donc 12 si je ne me trompe pas.
@pam17 tu peux changer ta réservation de 7 à 12 ?
La dame de l’accueil m’a dit qu’elle avait déjà une table de réservée. C’est peut être la tienne mais je n’en suis pas certain. Elle ne connais pas ton pseudo ;-)
Membre

chris56 a écrit :ou pour 3 ? on fera un convoitrucker a écrit :jerem et moi sommes au kyriad estPam17 a écrit : On se retrouve vers 19h30 pour apéritif + dîner.....
Pour l'instant 7
Infinity
Seb_95
Titoune
Flat6Twin
Pam17
FranckD X 2
Qui d'autre????????
![]()
![]()
vous avez la place pour 2 ?![]()
![]()
Upgrade de la reservation de @Pam17 pour 12. Ca devrait tenir tout le monde :-)
Dernières informations :
Parking visiteurs à droite avant de rentrer dans le paddock stands
Parking pilotes uniquement à l'arrière des stands
Parking plateaux en montant et à droite après l'entrée paddock stands
Tout est fléché.
Enregistrement box 37 à partir de 7:30 - avec café / viennoiseries
Bonne route et à demain.
Parking visiteurs à droite avant de rentrer dans le paddock stands
Parking pilotes uniquement à l'arrière des stands
Parking plateaux en montant et à droite après l'entrée paddock stands
Tout est fléché.
Enregistrement box 37 à partir de 7:30 - avec café / viennoiseries
Bonne route et à demain.
@Robusto
Il vient me voir avant 8:00 au box 37, je ferai l'enregistrement des pilotes du 911.Net ou me demande : Jean Marie.
Il vient avec son assurance RC, vu avec la direction de piste, il aura une chasuble "Presse / Piste" et pourra aller autour du circuit.
Il vient me voir avant 8:00 au box 37, je ferai l'enregistrement des pilotes du 911.Net ou me demande : Jean Marie.
Il vient avec son assurance RC, vu avec la direction de piste, il aura une chasuble "Presse / Piste" et pourra aller autour du circuit.
Zoulou 72 a écrit :Oui, il faudra qu'il vienne me voir avant 8:00 avec documents ad hoc (assurance ...) et nous irons à la Direction de course pour obtenir une chasubleRobusto a écrit : salut à tous
mon pote photographe cherche toujours à savoir s'il est possible de venir flasher nos bestioles et surtout dans la positive s'il est possible pour lui d'aller sur les à bord du circuit pour capturer des images en action?
Merci
à très vite
Marc
Membre cotisant
n°929

Membre

Bon courage les gars ! La météo est humide et venteuse. Mon copain Joël va pouvoir suivre les GT3. 
J’ai déjà vu quelques têtes à queue hier à Fay de Bretagne à la session circuit du CP de Nantes et Rennes.
Désolé, je ne serai pas là pour vous supporter, ma charmante épouse m’ayant inscrit à un déjeuner chez sa sœur

J’ai déjà vu quelques têtes à queue hier à Fay de Bretagne à la session circuit du CP de Nantes et Rennes.
Désolé, je ne serai pas là pour vous supporter, ma charmante épouse m’ayant inscrit à un déjeuner chez sa sœur

Membre cotisant
n°6077

Alain 964 Strozec a écrit : Bon courage les gars ! La météo est humide et venteuse. Mon copain Joël va pouvoir suivre les GT3.
Désolé, je ne serai pas là pour vous supporter, ma charmante épouse m’ayant inscrit à un déjeuner chez sa sœur![]()

Dommage

carmz44 a écrit :Ah non, je suis sorti au 3ème tourCheers a écrit : Une photo de la 2.4T targa qui est sorti au premier tour et rien sur ma 914 qui été vaillante, c'est un scandale![]()
![]()
Membre

Cheers a écrit :Et pourquoi on ne t'a plus revu après, je voulais venir te voir et discuter mais tu avais disparu.carmz44 a écrit :Ah non, je suis sorti au 3ème tourCheers a écrit : Une photo de la 2.4T targa qui est sorti au premier tour et rien sur ma 914 qui été vaillante, c'est un scandale![]()
![]()
Ce qui n'est pas banal, c'est que le moteur n'a pas voulu repartir. Et là, j'ai commencé à me refaire le film : j'ai dû faire un surrégime, le moteur a serré... bref, l'angoisse. Ces qq minutes jusqu'à l'arrivée du pick-up des commissaires étaient interminables, et je m'en voulait de gâcher la session des autres...
Finalement, je tente un dernier coup de démarreur, et ça repart. Je pensais rentrer aux stands au ralenti, mais le moteur tournait aussi bien qu'avant, et j'ai terminé la session sur un rythme correct. Une 993 m'a même gentiment laissée la dépasser !
En bref, du fun malgré tout, et la confirmation que Madame n'est vraiment pas fan de la glisse