Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Disons que sur une gt3 c’est dommage de monter du tuyau de poele. :D
Ya des bonnes solutions moins cher et surtout efficaces.
Membre cotisant n°3721
Logo Logo Logo Logo
Messages : 651
Enregistré le : 13 août 2012, 15:13

Message Envoyé
Que proposes tu tout en conservant les valves?
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
L'origine, sinon ma solution.

Les valves faut les jeter, c'est lourd et c'est mieux sans ;)

Ou alors si tu veux dépenser du blé, un silencieux central Akra ....
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24968
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
2

Message Envoyé
mottaret a écrit :
Que proposes tu tout en conservant les valves?
Pourquoi veux tu conserver les valves ?

Les miennes sont grippées ouvertes depuis belle lurette et je n'ai jamais fait la réparation parce que c'est beaucoup plus sympa comme ça, même pour de longs trajets :)
Membre
Logo Logo
Messages : 107
Enregistré le : 26 août 2018, 18:51

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Certains ont ils testé JCR ? Pour le prix d'un silencieux Akra, on trouve chez eux une demi ligne avec silencieux et valves en titane

https://www.jcr-developments.com/porsch ... (full-kit)

J'aimerai un peu plus de son, en gérant l'ouverture des valves quand je le souhaite car je roule sur route avec parfois de l'autoroute ( exit les coudes cup), et ne pas me faire refouler des circuits.

Autres remarques, j'ai cru comprendre que les silencieux pour 997 GT3 et 991 étaient souvent similaires ( Akra et JCR) ?

Merci
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6